Comment activé la tnt intégré??

Fermé
sophie - 8 janv. 2009 à 16:24
 alex90 - 14 févr. 2011 à 22:58
Bonjour,
je viens d'acheté un écran lcd LG avec tnt intégré. j'ai réglé les chaines de télévision, mais je ne sais pas comment activé la tnt que faut il faire? car quans je vais pour la regler, sa marque pas de signal.
merci
A voir également:

7 réponses

gnonogne Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 2
5 mars 2009 à 18:54
En fait c'est tout simple...moi sur ma télécommande lg, il y a un bouton tout en haut a gauche ou c'est marqué "D/A", tu appuis dessus et tu met "recherche auto" et la toutes les chaines de la tnt vont s'afficher comme par magie... Sur ce, bonsoir!!
1
BONJOUR.
J'AI AUSSI UN PB AVEC LA TNT SUR MON LCD LG. ET MALHEUREUSEMENT JE N'AI PAS LE BOUTON MAGIQUE EN HAUT A GAUCHE. QUELQU'UN AURAIT-IL UNE AUTRE SOLUTION? MERCI
1
einstien Messages postés 193 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 17
8 janv. 2009 à 16:36
bonjour,

regarde dans le livre mode d'emploi livré avec ton ecran plat tu y trouvera peut être la solution a ton probléme.
0
soph et jam Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009
8 janv. 2009 à 17:30
le mode d'emploi et sur cd et il ni a rien de marqué la dessus. le peu kil y a je l'ai deja fait et sa ne marche tjr pas. sinon je ne vous demanderé pas mais merci quan meme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
einstien Messages postés 193 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 17
8 janv. 2009 à 17:31
si il nya rn je pe pa t'aider dsl

a+
0
bonjour. moi aussi j'ai une LG et je n'arrive pas non plus à trouver comment activer la tnt il y a écrit pas de signal or on reçoit la tnt là où j'habite. avez vous réussi ou trouver qqch?
0
je crois qu' il faut faire une recherche des chaines
0