Carte TNT SAT

Fermé
cloclo - 19 avril 2009 à 11:23
 dixie - 16 mars 2011 à 21:22
Bonjour,
Je viens d acheter un pack Sagem ISD91 HD Faut il absolument activer ma carte sur le site www.tntsat.fr ou en telephonant au 0892001122?
J habite en Allemagne et c est pour cette raison que j ai achete ce pack.
Je suis allée sur le site et ne trouve pas de rubrique pour activer ma carte
Merci pour votre réponse
A voir également:

4 réponses

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 882
19 avril 2009 à 11:38
Regardez dans le manuel, il se peut que l'activation de la carte se fasse à l'introduction de celle-ci dans son support.
0
rebonjour
Merci pour votre réponse.....
En fait je change mon installation demain( analogique en numerique) et je viens de lire le manuel
qui me dit:
a la livraison,votre carte est activee avec des droits temporaires.Un message sera affiché sur votre écran pour annoncer que les droits sont prolonges en vous connectant sur le site internet ou en telephonant.
Ce message est affiche chaque sortie de veille du terminal de reception durant une periode de droits temporaires et ceci juste avant la connection sur la video...
Apres avoir noté les renseignements necessaires( www.tntsat.fr ou numero de tel 0992001122) appuyez sur OK pour pouvoir regarder les programmes rapidement
PASSE CE DELAI , SI VOUS N AVEZ PAS ACTIVE VOS DROITS;LE TERMINAL DE RECEPTION RESTERA BLOQUE ET VOUS DEVREZ IMPERATIVEMENT ACTIVER VOS DROITS D ACCES...
Donc je m inquiete un peu a l avance car j habite l Allemagne et l installateur qui doit venir demain ne connait pas ce systeme français.
Je vous remercie a l avance pour votre reponse
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 882
19 avril 2009 à 14:44
Changez d'installateur si il n'est pas capable de régler une parabole sur Astra où il y a aussi des chaînes allemandes.............
Faites l'activation par internet ou par téléphone, 09 est en tarif local. Il faut copier le numéro de série du terminal ainsi que le numéro de la carte .
0
Merci pour vos informations.
A present tout est installe j ai mes chaines de la tnt et mes chaines allemandes depuis une quinzaine de jours et on ne m a pas demande d activer ma carte ......
Hier j ai reçu un message via satellite pour une mise a jour logicielle que je me suis empressee de faire...... et surprise depuis cette mise a jour je n arrive plus a avoir la premiere chaine allemande( das Erste )et SR et SWR RP.Quand je zappe sur "das Erste " et SR et SWR RP je vois le programme pendant une minute environ et mon terminal se coupe.....
Auriez vous une explication?
Merci pour votre reponse
0
desper67 > clo clo
26 août 2009 à 13:30
Bonjour,

Voila je suis dans le même cas que vous ... environ 10 seconde sur "das erste" et mon décodeur sagem redémarre ... Biensur cela est apparu après la mise à jour ... Je voulais savoir si vous avez déja résolus votre problème et comment ?!
En espérant que vous me lirez et vous me répondrez

Merci
0
clo clo > desper67
14 sept. 2009 à 11:48
le probleme n est toujours pas resolu mais je viens d apprendre qu il y aurait une nouvelle mise a jour demain le 15 septembre...... esperons que cette fois ci sera la bonne et que nous n aurons pas d autres mauvaises surprises apres cette mise a jour....bye bye
0
bonjour mais ou allez sur internet pas de site pour activer la carte



merci bcq
0
personne n a jamais dit qu'il faille activer la carte tntsat par une manip autre que sa seule introduction
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 882
14 sept. 2009 à 15:04
La carte s'active dès son introduction, donc pas d'activation. L'erreur est d'avoir pris un Sagem ISD91HD TNTSat (c'est CanalSat)qui est maintenant compatible CanalReady, on gros on peut regarder aussi Canal+ et CanalSat avec ce décodeur avec une carte 39 en HD. Je pense que la nouvelle mise à jour à du installer les compatibilités CanalReady et 'bridé" ce décodeur. Vous ne pouvez recevoir que Astra 19.2 E et que les chaines incluses dans Canalsat.
Le mieux aurait été de prendre un décodeur style Aston Simba HD avec carte à vie de Fransat, vous pouvez recevoir les satellites que vous voulez.
J'ai testé le Strong SRT 1400 TNTSat, mis à part que c'est le pire matériel en qualité d'image, et qu'en veille l'horloge avance de 25 à 30 mn par jour (pas triste pour programmer un enregistrement), il est "bloqué" sur Astra.
0