Problème réglage chaine régionale TNT
soca_09
-
soca_09 -
soca_09 -
Bonjour,
J'ai un terminal satellite numérique Strong SRT 6420, jusqu'à il y a quelques semaines, tout fonctionnait bien mais depuis j'ai France 3 Corse à la place de France 3 Midi-Pyrénées. J'ai réinstaller les chaînes en pensant que, comme d'habitude, on me demanderait de sélectionner ma chaine régionale, mais non. Bref, je suis coincée sur France 3 Corsica et je ne sais plus du tout quoi faire pour changer.
La Corse est, certes, une région superbe, mais Midi-Pyrénées aussi !
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai un terminal satellite numérique Strong SRT 6420, jusqu'à il y a quelques semaines, tout fonctionnait bien mais depuis j'ai France 3 Corse à la place de France 3 Midi-Pyrénées. J'ai réinstaller les chaînes en pensant que, comme d'habitude, on me demanderait de sélectionner ma chaine régionale, mais non. Bref, je suis coincée sur France 3 Corsica et je ne sais plus du tout quoi faire pour changer.
La Corse est, certes, une région superbe, mais Midi-Pyrénées aussi !
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Problème réglage chaine régionale TNT
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Problème tnt - Guide
- Fréquence tnt recherche manuelle - Forum Téléviseurs
- Chaine radio - Télécharger - Médias et Actualité
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
5 réponses
J'y avais pensé. Comment savoir où la tourner ? (vu le mauvais temps en ce moment, je ne vais pas essayer de suite de toute façon).
Si la problème vient de l'orientation de l'antenne, est-il possible qu'elle ait bougé à cause du vent ou est-ce que c'est le signal qui n'est plus retransmis par le satellite habituel ?
Si la problème vient de l'orientation de l'antenne, est-il possible qu'elle ait bougé à cause du vent ou est-ce que c'est le signal qui n'est plus retransmis par le satellite habituel ?
Je ne sais pas trop. Ressaye une mise à jour des chaines au cas où. Sinon regarde sur la chaine 22 normalement il y a la chaine régional.
Salut.Il est certainement bien tard pour la réponse, mais je crois avoir la soluce, je t'indique la marche à suivre/
Menu>Installation>OK>Réglage SYSTEME>OK>Chainerégionale>OK sur la chaîne présente>Descendre>Choisir ta chaîne>OK>Touche verte(pause)>Ecran sauvegarde des données>ATTENDRE>Quand fixe>Plusieurs appuis sur Exit jusqu'au progamme en cours.
Menu>Installation>OK>Réglage SYSTEME>OK>Chainerégionale>OK sur la chaîne présente>Descendre>Choisir ta chaîne>OK>Touche verte(pause)>Ecran sauvegarde des données>ATTENDRE>Quand fixe>Plusieurs appuis sur Exit jusqu'au progamme en cours.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question