A voir également:
- Problème réglage chaine régionale TNT
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
- Problème tnt - Guide
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
- Tnt uhd - Accueil - TV & Vidéo
5 réponses
J'y avais pensé. Comment savoir où la tourner ? (vu le mauvais temps en ce moment, je ne vais pas essayer de suite de toute façon).
Si la problème vient de l'orientation de l'antenne, est-il possible qu'elle ait bougé à cause du vent ou est-ce que c'est le signal qui n'est plus retransmis par le satellite habituel ?
Si la problème vient de l'orientation de l'antenne, est-il possible qu'elle ait bougé à cause du vent ou est-ce que c'est le signal qui n'est plus retransmis par le satellite habituel ?
Je ne sais pas trop. Ressaye une mise à jour des chaines au cas où. Sinon regarde sur la chaine 22 normalement il y a la chaine régional.
radaja
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2011
14 mars 2011 à 22:19
14 mars 2011 à 22:19
Salut.Il est certainement bien tard pour la réponse, mais je crois avoir la soluce, je t'indique la marche à suivre/
Menu>Installation>OK>Réglage SYSTEME>OK>Chainerégionale>OK sur la chaîne présente>Descendre>Choisir ta chaîne>OK>Touche verte(pause)>Ecran sauvegarde des données>ATTENDRE>Quand fixe>Plusieurs appuis sur Exit jusqu'au progamme en cours.
Menu>Installation>OK>Réglage SYSTEME>OK>Chainerégionale>OK sur la chaîne présente>Descendre>Choisir ta chaîne>OK>Touche verte(pause)>Ecran sauvegarde des données>ATTENDRE>Quand fixe>Plusieurs appuis sur Exit jusqu'au progamme en cours.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question