TNT réception : 6 sur 18. Le voisin 18/18 !!

Fermé
tatina - 16 mars 2011 à 12:24
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 18 mars 2011 à 11:13
Bonjour,

Alors que le voisin du dessus reçoit toutes les chaînes de la TNT par décodeur et sur le rateau collectif, moi je n'en rçois que 6 !

j'ai acheté ce décodeur, un Thompson DTI1005, d'occasion il y'a plusieurs mois et l'image est bonne mais il ne trouve pas d'autres chaînes.


je reçoit : tf1, m6, W9, arte, nrj12, nt1 et paris première au salon mais pas la chambre

quelqu'un saurait-il si ça vient du décodeur ?


A voir également:

6 réponses

s est le fiche au bout du cable qui rentre sur fiche du tele et celle de la prise murale
vérifier qu'elle nage pas et que le fil central ne touche pas la masse
1
bonjour
vérifier vos fiches d antenne
0
euh oui d'accord .... mais c'est quoi les fiches d'antenne ?
0
ah oui pardon. je vois ce que c'est. vous croyez qu'à cause d'une simple fiche d'antenne il ne trouve pas 9 chaînes de la TNT alors que l'image des autres est parfaite ?
0
j'ai un voisin qui m'a appelé pour le même probleme y'a 6 mois sur son tv hd samsung et tuner tnt integré a la tv et tv par le cable communal ,
j'ai été dans menu du tv et j'ai fait scanage analogique et scanage numerique et il avait toute la tnt .
les gens n'aiment pas lire les notices de tv et c'est un tort
mais pour vous c'est voir notice du decodeur tnt si y'a plusieurs scanages possible les faire tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

alors le problème c'était que j'avais mal effectué la recherche. Etant donné qu'il s'agit d'un décodeur d'occasion, je n'avais pas la notice.
Il fallait que je désactive LCN dans le menu installation. Je sais même pas ce que ça veut dire LCN ? il trouve maintenant 17 chaînes mais par contre je n'ai pas direct 8 et pour paris première, tf6 et deux ou trois autres, il me dit "format non décodé" why ??
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 735
Modifié par Bernorenard le 18/03/2011 à 11:14
Bonjour essaie de te faire preter un autre decodeur juste pour essayer?
a++ pour le resultat
TF6 entre autres fait partie des chaines payantes (decodeur +paiement)
0