Une antenne TNT intérieure pour 0€ ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Fabriquer antenne tnt
- Fabriquer une antenne tv - Meilleures réponses
- Astuce amplifier antenne tv - Meilleures réponses
- Une antenne TNT intérieure pour 0€ ? ✓ - Forum - TNT
- Capter les chaines sans antenne exterieure ✓ - Forum - Réception vidéo
- Antenne tv remplacé par un cintre ✓ - Forum - Réception vidéo
- Fabriquer une antenne de television ✓ - Forum - Matériel informatique
- Fabriquer antenne tnt puissante - Forum - TNT
20 sept. 2009 à 13:28
26 janv. 2010 à 18:02
J'en ai aussi acheté plusieurs (5 en tout) avant de tomber sur la vraie de vraie qui capte impeccablement là où les autres ne donnent rien ou pataugent complètement :
(roulement de tambour) c'est la ONE FOR ALL SV 9365, (attention, exactement celle-là) tant pour la TNT que le DAB, la FM et les chaînes analogiques elle est à la hauteur ;
Ce Noël 2009 je l'avais offerte à un ami qui ne captait rien que dalle dans son bled (Couvin en Belgique, près de la frontière française) en pensant la racheter facilement et bien, on ne la trouve plus en Belgique ! Fort heureusement, j'ai pu m'en procurer une sur son-video.com pour 46 euros port compris, cette fois je me la garde quoi qu'il arrive !
26 janv. 2010 à 18:36
entre impression et realité il y a un fossé ...
9 mars 2010 à 22:45
Pour info, j'habite pour ma part en Essonne (le long de la N20).
J'ai employé un câble de 10m dénudé sur 20cm, qui court hors du salon sur la façade de la maison et dont l'extrémité pointe en l'air (accroché à un gond des volets).
momo77
25 oct. 2010 à 18:02
Après avoir testé différentes antennes du commerce, je viens de tomber sur ton astuce. 5m de câble télé dénudé sur 25 cm et une fiche S doré à l'autre extrémité. Réception parfaite pour toutes les chaînes même M6 et W9. Encore bravo pour cette astuce.
Pour information, je me trouve à 30 km de l'émetteur.