Tv tnt peritel
Résolu
CORSICO
-
corsico -
corsico -
Bonjour,
J'ai une télé ecran plat qui captait la tnt.
Il faut que je recherche les canaux depuis le passage au numérique.
Cette télé n'a pas de prise péritel.
Comment faire pour retrouver les canaux et avoir à nouveau les chaînes de le tnt ?
Merci à ceux qui m'aideront.
J'ai une télé ecran plat qui captait la tnt.
Il faut que je recherche les canaux depuis le passage au numérique.
Cette télé n'a pas de prise péritel.
Comment faire pour retrouver les canaux et avoir à nouveau les chaînes de le tnt ?
Merci à ceux qui m'aideront.
A voir également:
- Tv tnt peritel
- Problème tnt - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Fréquence tnt recherche manuelle - Forum Téléviseurs
3 réponses
si ta TV captait déjà la TNT avant que ta région passe au numérique, normalement tu n'aurais pas eu besoin de rechercher tes canaux. Enfin bref.. Tu n'a pas besoin de prise péritel pour capter la TNT si tu n'en avait pas besoin avant. Donc à mon humble avis il te suffit de refaire une recherche, sur ta TV tu doit avoir un menu conçu pour ça.
Bonjour,
Je remercie Micka26 de sa réponse.
Le problème n'est pas résolu pour une raison autre que celle je supposais : depuis le passage au numérique, mon écran reste noir, j'ai beau utiliser télécommande ou touches manuelles. J'ai cru que cela venait de la perte des chaînes, mais ça vient d'ailleurs. De quoi ? Il y a bien le voyant vert d'allumage ,
c'est comme si rien ne marchait, sans raison.
cORDIALEMENT;
Je remercie Micka26 de sa réponse.
Le problème n'est pas résolu pour une raison autre que celle je supposais : depuis le passage au numérique, mon écran reste noir, j'ai beau utiliser télécommande ou touches manuelles. J'ai cru que cela venait de la perte des chaînes, mais ça vient d'ailleurs. De quoi ? Il y a bien le voyant vert d'allumage ,
c'est comme si rien ne marchait, sans raison.
cORDIALEMENT;