Tv tnt peritel

Résolu/Fermé
CORSICO - 19 mars 2011 à 19:00
 corsico - 22 mars 2011 à 12:25
Bonjour,

J'ai une télé ecran plat qui captait la tnt.
Il faut que je recherche les canaux depuis le passage au numérique.
Cette télé n'a pas de prise péritel.

Comment faire pour retrouver les canaux et avoir à nouveau les chaînes de le tnt ?

Merci à ceux qui m'aideront.
A voir également:

3 réponses

micka26 Messages postés 107 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013 31
19 mars 2011 à 19:04
si ta TV captait déjà la TNT avant que ta région passe au numérique, normalement tu n'aurais pas eu besoin de rechercher tes canaux. Enfin bref.. Tu n'a pas besoin de prise péritel pour capter la TNT si tu n'en avait pas besoin avant. Donc à mon humble avis il te suffit de refaire une recherche, sur ta TV tu doit avoir un menu conçu pour ça.
0
bonsoir
écran plat sans peritel et sans decodeur TNT intègre?
0
micka26 Messages postés 107 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013 31
19 mars 2011 à 19:12
oui moi aussi ça ma semblait bizarre mais bon... on ne sait pas à quoi s'attendre avec certaine marque pas très connu...
0
meme des sans marque et pas chere sont parfois mieux fournis que des marques
0
micka26 Messages postés 107 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013 31
19 mars 2011 à 19:32
oui c'est vrai aussi ^^
0
Bonjour,

Je remercie Micka26 de sa réponse.

Le problème n'est pas résolu pour une raison autre que celle je supposais : depuis le passage au numérique, mon écran reste noir, j'ai beau utiliser télécommande ou touches manuelles. J'ai cru que cela venait de la perte des chaînes, mais ça vient d'ailleurs. De quoi ? Il y a bien le voyant vert d'allumage ,
c'est comme si rien ne marchait, sans raison.

cORDIALEMENT;
0