Problème installation tnt

Fermé
vapadi Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2007 - 2 oct. 2007 à 18:25
 photo57 - 18 mars 2011 à 16:02
Bonjour

lors de la mise en place du décodeur thomson DTI series1000 DVB affiche à l'écran de la tv "pas de signal" on recherche la raison.
A voir également:

11 réponses

Bonjour,
bonjour j'habite en alsace precisement a illfurth et je recoit que les chaine allemande
quel est le probleme
2
as.technique
11 juin 2009 à 11:19
raison multiples:

mauvaise orientation râteaux
coupleur uhf (boitier a la base du mat) non compatible
manque de puissance (ajout d'un amplificateur)


cordialement


AS.technique

Technicien Antenniste du haut Rhin

http://astechnique.shos.fr
0
vdm
0
pikouik Messages postés 1049 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2021 473
2 oct. 2007 à 18:30
Bonjour, tu as branché ton decodeur sur une peritel de ta tv?
Est-tu sur le bon canal de ta tv? (AV1 ou AV2)
0
mickou 68 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2007
1 nov. 2007 à 13:28
Bonjour,
bonjour j'habite en alsace precisement a illfurth et je recoit que les chaine allemande avec ma tnt j'ai tout essayer
quel est le probleme
0
bonjour
j'habite aussi en alsace plus précisement a bischwiller je capte aussi ke les chaine allemande et je ne sait pas quoi faire avez vous une solution pour moi
merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
mon problème est que j'ai que 2 prise pérîtes sur le téléviseur, et j'ai un lecteur dvd et un magnétoscope ,comment raccorder la tnt?
0
Si vous ne captez que les chaines allemandes il suffit de changer l'orientation de l'antenne... Si jamais ca ne marche pas verifiez que vous n'avez pas un obstacle genre le toit du voisin qui pourrait gener la reception. Au pire mettez l'antenne plus haut sur le toit

Cyberice67
0
as technique
31 mars 2009 à 11:20
Technicien audiovisuel confirmé effectue :

Dans tout le Haut Rhin !!!

Remise aux normes de vos antennes TV.
Installation de la TNT
Réglages antennes râteaux et paraboles.
Démontage de mat dangereux.

Tarifs sur simple appel: 06 47 15 70 60
0
avant de faire appel un professionnel rien n'empèche de consulter le dossier axé sur tous les problemes de réception techniques pouvant être rencontrés et leur solutionnement..

Si difficulté, incompréhension , et pour les non-bricoleurs, faire toujours des devis par différents pros pour comparer..

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9437586 solutions pour problemes de reception tnt

N'est pas destiné pour les réceptions TNT dans les immeubles avec antenne collective, les abonnés au câble et à l'ASDL... ni ceux qui recoivent les chaînes gatuites de la Tnt par satellite, service Tntsat.
0
Pro réalise :

Dépannage et installation d'antenne . tv , Tnt , Sat .... Dans tous le 68 !!!!

Devis Gratuit sur simple demande .........

voir:
http://astechnique.shos.fr
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
11 juin 2009 à 11:26
Bonjour
As tu essayé un autre appareil recevant la tnt a cette prise d'antenne là avant de chercher plus loin? la tnt allemande est comme la francaise tu dois la recevoir si ton antenne est adapatée et suffisante en signal sinon tu peux toujours chercher tu obtiendras toujours "pas de signal", indication qu'il n'y a pas de signal ou tout simplement que le signal est insuffisant ou de trop mauvaise qualité.
Le seul moyen pour toi sans appareil de mesure et de trouver un ami qui te prètes un petit télé tnt par exemple pour essayer (par substitution d'appareil tu testes ainsi ta réception a cet endroit)
Courage la solution n'est pas loin
A++
0
il semble que ton decodeur est un 1000 dvb et donc voir notice car ca a l'air d'etre un démo satelitte et non terrestre a brancher sur ta parabole astra
d'apres notice lu sur internet c'est un démo sat
verifie ta notice
0