Regarder 1 chaine TNT et enregistrer 1 autre

Fermé
NC2011 - 18 oct. 2011 à 14:33
 pacal - 18 oct. 2011 à 17:02
Bonjour,
Je souhaite enregistrer un programme TNT différent de celui que je regarde.
Je possède une tv TNT-HD, un lecteur-enregistreur DVD et ai conserve l'ancien décodeur TNT.
Comment faire?
Merci pour votre aide.


A voir également:

2 réponses

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 519
18 oct. 2011 à 15:16
Bonjour...

Il te faut mettre ton décodeur externe en amont du graveur, tu mets un péritel entre le graveur et la télé pour lire, un péritel entre le décodeur et le graveur pour enregistrer, et un péritel entre le décodeur et la télé pour avoir la télé indépendante du graveur si c'est un double tuner..sinon, mets un câble "antenne" entre la sortie du décodeur et l'entrée de la télé...il te faudra ensuite jouer sur les "sources" ou "inputs" des divers appareils...

Cdt,
@+
0
si ton graveur n as pas la TNT et que tu te sers du decodeur TNT il faut mettre ton graveur en mode AV1 ou AUX1 (suivant la marque) et ton changement de chaines s effectuera par la telecommande du boitier TNT
pour le cable antenne du mur sur rf in du boitier et rf out a la tv
sur le boitier tnt mettre la peritel "out " generalement avec une petite tv dessiné sur la peritel "IN" du graveur
ton graveur s il possede les sorties rca (jaune blanc rouge ) passe par eux pour allez a la tv
voila
0