Problème de signal satellite
bricodudim
Messages postés
6
Statut
Membre
-
loic59 -
loic59 -
Bonjour,
j'avais canalsat par l'adsl mais j'ai eu une perte de débit alors j'ai dû basculer mon forfait en réception satellite.
Problème depuis hier j'ai fait les branchements, installé la parabole ( antenne plate neovia v100), orienté et réorienté l'antenne j'ai toujours échec de réception du satellite. La fréquene bouge, il n'y a rien sur la barre de réception, même pas mauvaise ni insuffisante.
Est-ce vraiment un problème d'orientation ou est-ce un problème matos ( fil, démodulateur philips dus phi1, antenne neovia v100) ? Je ne sais plus koi faire
j'avais canalsat par l'adsl mais j'ai eu une perte de débit alors j'ai dû basculer mon forfait en réception satellite.
Problème depuis hier j'ai fait les branchements, installé la parabole ( antenne plate neovia v100), orienté et réorienté l'antenne j'ai toujours échec de réception du satellite. La fréquene bouge, il n'y a rien sur la barre de réception, même pas mauvaise ni insuffisante.
Est-ce vraiment un problème d'orientation ou est-ce un problème matos ( fil, démodulateur philips dus phi1, antenne neovia v100) ? Je ne sais plus koi faire
A voir également:
- Problème de signal satellite
- Google maps satellite - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Téléphone satellite intraçable - Accueil - Guide téléphones
- Satellite fransat pas de signal ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Signal d'appel - Forum iPhone
2 réponses
plusieurs hypotheses possibles, suivre ce lien, si satellite Astra, bouquets Canalsat, Tntsat ....
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5404022-pointage-antenne-astra-tntsat-canalsat-c
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5404022-pointage-antenne-astra-tntsat-canalsat-c
Dernière nouvelle : j'ai réussi à capter le signal satellite astra avec une réception verte donc bonne et pourtant le décodeur me dit que je ne pointe pas vers le bon satellite.
Qu'est-ce que ça veut dire?
Je croyais que canalsat correpandait ave satellite astra!