Probléme TNT

Fermé
viny62 - Modifié par viny62 le 12/10/2011 à 18:16
 Utilisateur anonyme - 13 oct. 2011 à 08:45
Bonjour, je viens d'installer un décodeur tnt fransat pour avoir les chaines de la tnt, par contre je n'ai pas toute les chaines comme par exemple tf1 et M6 je cherche une réponse si quelqu'un peut m'aider cela serait sympa. Sachant que je suis bien resté sur Atlantic bird 3 comme prévu avec ma parabole captant le numérique.
Merci d'avance pour vos réponses...
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
12 oct. 2011 à 18:12
heu .... ton decodeur est compatible TNT ??? et pas simplement numérique
0
Bjr, merci , oui compatible tnt ...donc ?
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2011 à 18:29
donc si la carte d'accés est présente je vois pas trop
0
Oui carte d'acces présente...
0
un probleme de tnt c'est uniquement avec un adaptateur ou téle tnt + une antenne rateau dirigée sur un emetteur TV numerisé terrestre ...
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2011 à 18:29
certes !!
mais il dit bien "pour avoir les chaines de la tnt," et "Atlantic bird 3" donc pas de confusion possible
0
merci steph, mais ce qui veut dire qu'avec la parabole ce n'est pas possible de capter la tnt ? or je recoit certaines chaines de la tnt car ce decodeur fransat " Astrell " est concu pour les paraboles d'aprés un conseiller. Non ?
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2011 à 18:45
il y a 2 types de récepteurs satellite compatibles TNT pour recevoir toutes les chaines de la tnt c'est Fransat et tnt sat, (suivant le satellite pointé )
Normalement avec une carte valide les 18 chaines sont reçues
0
je n'ai pas les 18 chaines et lorsque je veux mettre par exemple TF1 le message apparait vous n'avez pas les droits pour ce programme ! cela peux venir de la carte ? merci
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2011 à 08:45
pour moi ca vient de la carte
0
pour faire court il s'agit d'un probleme lié à la reception de la TV Numerique par Satellite via le satellite Atlantic Bird 3 recu avec un terminal Fransat. Comme ca été dit rien à voir avec la TNT = Terre ni avec le satelllite proposant Tntsat ...

Il faut commencer par reverifier le pointage-orientation et particulièrement l'inclinaison de la polarisation de la tête en la tournant dans sa bride en observant le bargraphe qualité de ton demodulateur sat. Si bargraphe au mieux ok.

Est-ce que tu recois des chaines en clair comme les regionales privées, ou BFM Business, KTO, Demain TV, TMC, Nrj paris etc... ? Ta carte d'accès est-elle bien enfoncée et la puce est-elle a l'endroit pour decrypter le reste des chaines cryptées ?

Faire ces verifs...
0