Problème de reception tnt

Fermé
mostar30 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2011 - 16 oct. 2011 à 15:54
mostar30 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2011 - 16 oct. 2011 à 16:52
Bonjour,

je viens de lire tous les msg à ce sujet mais pas trouvé la solution à mon problème, jusu'à maintenant je recevais la tnt par satellite via un décodeur externe, mais j achaté une tv SAMSUNG UE32C5100 avec tuner tnt intégrél, j 'ai donc voulu brancher mon cable de parabole en direct sur la tv à l'emplacement anten2 (satellite) et je reçois bien toutes les chaines du satellite mais étrangères lorsque je veux avoir les chaines de la tnt française, qui figurent bien dans la liste des chaines, j'ai un msg : signal brouillé ; j enlevé la carte du décodeur et l'ai poisitionné dans le petit boitier à l'arrière du téléviseur mais je ne reçois rien de plus......

si quelqu'un peut m'éclairer à ce sujet ce sera volontiers car ne suis pas une pro de toutes ces manips , en vous remerciant de vos conseils .


A voir également:

3 réponses

nanobis Messages postés 1281 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2014 113
16 oct. 2011 à 16:09
Il me semble que ta TV ne traite pas la TNT par satellite. Il n'y a que FRANSAT et TNTSAT donc se payer un décodeur de plus de l'ordre de 100€ minimum pour une qualité non HD !!.......
0
oui il faut connecter au televiseur HD (HDMI ) un terminal satellite HD Canal Ready, si Tntsat (Astra) ou bien Fransat si ... Fransat (atlantic Bird)

Regarde p.ex. la gamme des terminaux DVB-S2 Aston HD, Premium, Diva, Easy, Simba...
0
mostar30 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2011
16 oct. 2011 à 16:52
out d'abord merci de la rapidité de vos réponses ..... mais en farfouillant un peu partout sur le net je crois que que le boitier derrière la tv ne sert que si je prends
un abonnement à canal+ .... en fait

car je reçois en super réception toutes les chaines étrangères du satellite astra mais aucune de la tnt qui sont gratuites.........eh toujours pareil ! payer et encore payer !

dommage je vais revenir à l'ancienne installation avec mon décodeur sat et j'aurai les chaines tnt gratuites et une télecommande de plus !!!


encore merci et bonne journée
0