Problème enregistrement TNT ASUS o!play tvpro

Fermé
mat4444 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2013 - 20 août 2012 à 14:43
mat4444 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2013 - 21 août 2012 à 17:31
Bonjour à tous,

Voilà, je viens d'acheter le Asus o!play tv pro (disque dur multimédia avec notamment la possibilité d'enregistrer la TNT).
L'enregistrement fonctionne très bien sur la plupart des chaînes, à l'exception de FR3, FR5 et LCP (à la limite, je m'en fous de cette dernière ^^), et à certaines heures !
Lorsque j'essaye d'enregistrer ces chaines, une icône avec un disque dur barré apparait (aucune explication précise dans le manuel sur ce symbole), et rien ne se passe.
- Je ne pense pas que le problème vienne du boîtier : l'enregistrement fonctionne très bien sur les autres chaînes
- La qualité de la réception est très bonne sur ces chaînes que je ne peux pas enregistrer

En faisant plusieurs essais j'ai pourtant remarqué qu'à certaines heures, il était toutefois possible d'enregistrer FR3 ("question pour un champion" marchait pour un essai, ainsi que le journal, mais pas un documentaire diffusé dans l'après-midi)

Je me demande alors s'il n'y aurait pas un système de la TNT qui empêcherait l'enregistrement de certaines émissions ? Est-ce qu'un tel système existe ? Je n'ai pas trouvé d'informations sur internet là-dessus...

Si des personnes possédant l'Asus o!play tv pro ont constaté le même problème, merci de me l'indiquer !

Merci d'avance à tous pour votre aide !
A voir également:

1 réponse

mat4444 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2013
21 août 2012 à 17:31
up svp !!
0