Le tuner TNT intégré à l'antenne

Fermé
Dartagnan10 - 11 août 2012 à 16:37
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 12 août 2012 à 11:52
Bonjour,

Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible que le tuner TNT soir intégré à l'antenne pour ce type de produit : BRANDT BDVD49TNT (DVD portable avec TNT).
La question peut paraître bizarre mais c'est ce qu'on m'a soutenu dans une grande enseigne.

Merci par avance.
A voir également:

5 réponses

choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 515
11 août 2012 à 16:53
bonjour,

je crois que c'est une arnaque ,en plus il ne lis pas les dvds ni cd d'apres les infos ici:

https://www.homecine-compare.com/commentaires-BRABDVD49TNT-BRANDT-BDVD49TNT-page-1.htm

infos produit et fiche technique incomplete ici:

https://www.homecine-compare.com/lecteur-BRABDVD49TNT-BRANDT-BDVD49TNT.htm

amclt a+
0
http://www.darty.com/nav/achat/gps_autoradio_dvd_portable/dvd_portable/dvd_portable/brandt_bdvd49tnt.html
voila la fiche d une grande enseigne
donc oui tnt integré
(ceci dit il faut etre pres d un emmetteur ) sinon t aura rien
quand au lecteur dvd la mystere? car pas le type de lecture donc compatible dvd du commerce(film) les dvd perso suivant le format ca peut coincé
voila
0
Merci pour ta réponse.
Mais le tuner peut-il être intégré à l'antenne ?
J'ai l'impression qu'on m'a mené en bateau.... à part l'éventuel problème de connectique, je voulais savoir si je pouvais éventuellement remplacer l'antenne..
0
il n est pas dans l antenne , c est le meme principe que ton antenne de ta maison , le signal passe par le cable coax puis est transmis a l electronique embarqué qui va le decoder et te donner une image et le son (idem pour le dvd via le laser)
maintenant chacun son point de vue , mais c est pas ca que j acheterai ni que je conseillerai..........(brandt comme thomson ne fabrique plus leurs matos )
donc tout depend de se que tu veux faire avec
(un lecteur dvd portable avec l ecran a 79€ te donnera le meme resultat)
0
Merci pour ta réponse !
0
"le tuner TNT integré a l'antenne " ca n'existe pas, pas contre ce qui est obligatoire en achat chez un pro c'est le tuner TNT intégré dans le televiseur... Je ne connais pas non plus le cas de l'antenne intégrée dans le téléviseur.. De plus en plus les nouveaux televiseurs qui sortent integrent en plus le tuner satellite directement dans le televiseur..ils deviennent ainsi universels TNT+Cable+sat
0
merci pour la réponse. c'est ce que je pensais au départ mais devant l'aplomb de la vendeuse j'ai commencé à douter.
0
le tuner tnt est dans le portable ,il suffit de brancher une antenne terrestre tnt sur le portable et tu auras la tnt
pourtant la notice est clair oui une mini antenne est livré avec mais ca doit etre du gadget
déja que j'ai pas tnt avec antenne interieure 30db alors avec mini antenne ca me fait rire
0
plus de 50 % des nouveaux televiseurs >90 cm sont maintenant tri-tuner et sont bien entendu compatibles avec la TV Adsl via une Box-fai, lorsqu'on a pas de cable ou d'antenne personnelle ou collective. Il faut pas oublier que la TV adsl peut être de piètre qualité ..
0
glandu Messages postés 25339 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2024 2 945
11 août 2012 à 19:45
c'est Pacal qui est au plus vrai il devrait y avoir une entrée pour cable tv et une mini antenne livrée avec
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 017
12 août 2012 à 11:52
Bonjour,

Pour les câbles et autres fournis, il suffit de regarder dans Autre vues sur le site de Darty : http://www.darty.com/nav/achat/gps_autoradio_dvd_portable/dvd_portable/dvd_portable/brandt_bdvd49tnt.html

Oui, il y a une mini antenne fourni mais la réception risque d'être limite... Il faut mieux relié ce type d'appareil à une antenne fixe, sur le toit par exemple, comme je l'ai fait pour mon tuner USB pour l'ordinateur.

Cordialement
0