Raccordement freebox et decodeur canal + tnt

Fermé
Romain199102 - 23 août 2012 à 14:26
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 23 août 2012 à 15:23
Bonjour a tous et a toutes
Je fait appel a vous car j'ai demenage il n'y a pas longtemps mais malheureusement mon debit n'etait pas suffisant j'ai du changer mon abonnement canal plus par adsl pour donc l'abonnement par la tnt et donc j'aimerais savoir si il possible par une connexion de recevoir donc par la freebox TV mes chaines canal plus ?
Car je n'aurais pas besoin d'avoir a switche entre les telecommandes ! Et aussi que m'a tele n'a que 2 prise hdmi occupe pour l'instant par ma freebox et ps3 ...

Merci en tout cas d'avoir pris le temps de lire et si vous avez des reponses merci bcp !!
A voir également:

1 réponse

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 735
23 août 2012 à 15:23
Bonjour
poses la question a FREE hot line mais je me doute de la réponse vu que Free est partenaire avec canal et que tu peux t'abonner via Free et sa box. canal risque de t'envoyer a la reception satellite individuelle c'est le plus simple pour eux! communiquer la box et canal je crois que ce n'est pas possible la HDMI surtout pas elle est hyper protégée anti copie et ne sert qu'en lecture seule
salut
-1