Tnt décodeur...

Fermé
martien10 Messages postés 362 Date d'inscription dimanche 19 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2024 - 19 août 2012 à 20:32
 gej62 - 20 août 2012 à 17:37
Bonjour,

Quelle différence, s'il y en a une, entre un décodeur TNT HD et un décodeur/ENREGISTREUR HD ?

Et qu'entend-on par "enregistreur" ?

Merci

A voir également:

2 réponses

Injhall Messages postés 3563 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 1 018
19 août 2012 à 20:33
Ça veux sans doute dire qu'il enregistre les chaînes TNT.
1
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 735
20 août 2012 à 12:43
Bonjour
cela concerne certainement un boitier TNT externe qu'on ajoute a un vieux TV qui ne captes pas la TNT.... ???
les premiers modèles (moins chers) ne font que capter la TNt
par contre les modèles superieurs (env 50€) captent et permettent d'enregistrer a travers une prise USB ou encore un disque dur externe connectable en USB.
Pour ces options il vaut mieux acquérir un boitier dont le tuner captes la HD, l'avenir de la TNT passe par là et l'image est bien meilleure; ton TV est alors connecté en HDMI ce qui assure la totalité de l'équipement TVHD
pour quelques euros de plus j'ai même choisi l'option boitier TNT Hd double tuner (70€) le modèle B31 HDR de Akira qui me donne la possibilté de regarder la TNT Hd ou Sd sur mon Tv qui n'a pas la TNT (plasma de sept ans) et aussi d'enregistrer une autre chaine que je regrdes une autre fois. a ce prix là l'enregistreur numerique est accessible t il enregistre toutes les chaines de la TNT.
Regardes les caractéristique sde ce bitier c'est super polyvalent (lit aussi les avi, les photos etc)
Salut
0
je confirme que " B31 HDR de Akira " est un bon plan :-)
slts
0