Aucun signal TNT

Fermé
fitzounet Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012 - 24 août 2012 à 09:54
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 24 août 2012 à 16:52
Bonjour,

Je viens de déménager et je ne capte pas la télé. Je suis en possession d'un décodeur TNT AMTC DT 125 ( un premier prix vraiment pas terrible) qui marchait avant le déménagement. Dans mon nouvel appartement, j'ai un boitier multiprises TV ANTTRON.

J'ai relié le tout et quand j'allume ça me donne le message "aucun signal".

La seule explication que j'ai est que le boitier multiprises ANTTRON ne marche pas, mais peut-être en avez vous une autre ?

Merci de vos réponses.

Cordialement.


A voir également:

1 réponse

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 735
24 août 2012 à 16:52
Bonjour
le boitier multiprises que tu as vu ets certainement un "repartiteur" d'antenne qui a comme but de distribuer le signal d'antenne vers plusieurs TV. MAIS il a l'inconvénient d'attenuer le signal et si ce signal est moyen l'attenuation fait disparaitre la possibilité pour ton TV d'afficher une réception (en TNT siganal faible = insuffisant = ecran noir)
Donc branches ta TV ou ton boitier TNT en direct sur le cable d'entree dans l'appartement et lance une recherche automatique ça devrait fonctionner si le cable d'arrivée n'est pas debranche dans les communs auquel cas tu previens ton syndic en signalant que ta prise d'antenne d'appartement ne fonctionne pas, ils ont un contrat d'entretien pour cela
A++ pour d'autre "bonnes" nouvelles?
0