Tele sagemcom tnt sat programmes

Soso -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai actuellement une televison sagemcom avec la tnt et dans les programmes des chaines seulement les 2 programmes suivants s'affichent. j'aimerais savoir s'il est possible d'afficher le programme pour une demi-journée par exemple (et pas seulement les 2 qui suivent)
J'espere que vous saurez m'aider !
Merci d'avance :)

2 réponses

Profil bloqué
 
enfete si ton antenne et bien orienter tu recevras plus d'info sur les programmes
0
Utilisateur anonyme
 
bonjour
la liste des pogrammes en reception tnt via une antenne rateau, c'est selon le bon vouloir du diffuseur et la marque et modele du tv:
chaines proposant un guide sur au moins une journee: tf1, les chaines de france tv( sauf france4),arte,tmc,canal+, nt1, nrj12, lcp,
perso, sur mon tv philips seuls les deux programmes suivants s'affichent et sur mon graveur philips,j'ai les programmes sur deux jours pour les chaines citees plus haut
pour la reception tnt sat: tout depend de votre decodeur ...et du bon vouloir du diffuseur( tntsat/ canal)
donc pour resumer: tout est normal
0
$so0$so0
 
Ouai c'est bien ce qui m'embete ^^'
Et je voulais savoir si on peut changer ça mais apparement non alors ...
0
Utilisateur anonyme
 
vous avez tout compris
bonne soiree
0