Lecteur dvd rengistreur tnt pvr500 marque tho
thierrylemusicien
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
thierrylemusicien Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thierrylemusicien Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possède un lecteur dvd rengistreur tnt pvr 500 marque thomson j'ai programmé certaine chaine avec la recherche automatique , il me manque les chaines tnt : tf1 , m6 , w9 , la chaine 10 , 11 , 12 , 17 que faut il faire pour avoir toutes les chaines merci pour votre réponse je suis perdu avec se nouveau matérirel acheter chez CDISCOUNT.
je possède un lecteur dvd rengistreur tnt pvr 500 marque thomson j'ai programmé certaine chaine avec la recherche automatique , il me manque les chaines tnt : tf1 , m6 , w9 , la chaine 10 , 11 , 12 , 17 que faut il faire pour avoir toutes les chaines merci pour votre réponse je suis perdu avec se nouveau matérirel acheter chez CDISCOUNT.
A voir également:
- Lecteur dvd rengistreur tnt pvr500 marque tho
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Problème tnt - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
4 réponses
Bjour,
Sur ta télévision, tu n'aurai pas de temps en temps des pixel qui apparaissent sur tf1 m6 w9 etc ?
Tu recoit les chaines par quel moyen?
antennes ?
maison? appartement ?
Sur ta télévision, tu n'aurai pas de temps en temps des pixel qui apparaissent sur tf1 m6 w9 etc ?
Tu recoit les chaines par quel moyen?
antennes ?
maison? appartement ?