Lecteur dvd rengistreur tnt pvr500 marque tho

thierrylemusicien Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thierrylemusicien Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je possède un lecteur dvd rengistreur tnt pvr 500 marque thomson j'ai programmé certaine chaine avec la recherche automatique , il me manque les chaines tnt : tf1 , m6 , w9 , la chaine 10 , 11 , 12 , 17 que faut il faire pour avoir toutes les chaines merci pour votre réponse je suis perdu avec se nouveau matérirel acheter chez CDISCOUNT.

A voir également:

4 réponses

zonzon49 Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Bjour,

Sur ta télévision, tu n'aurai pas de temps en temps des pixel qui apparaissent sur tf1 m6 w9 etc ?

Tu recoit les chaines par quel moyen?

antennes ?
maison? appartement ?
0
thierrylemusicien Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

JE SUIS EN APPARTEMENT ET PAR L'ANTENNE
0
zonzon49 Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Sur ta télévision, tu n'aurai pas de temps en temps des pixel qui apparaissent sur tf1 m6 w9 etc ?
0
thierrylemusicien Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

qu'est ce qu'un pixel?
0