La reception satellite peut être perturbée

Fermé
marion63mdr Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2012 - 25 août 2012 à 16:20
 Utilisateur anonyme - 25 août 2012 à 17:36
Bonjour,
j'ai un soucis avec la TV de mes grand-parents.
Les dernières semaines passé avec eux il y a 15jours ce message d'erreurs apparaissaient de temps en temps :
La reception satellite peut être perturbée : en cas d'intempérie si votre antenne est mal orientée. Vous pouvez à nouveau rechercher les chaines depuis mon compte/mes réglages TV. Vous pouvez contacter un installateur antenniste.

On redémarrer donc le décodeur et sa remarcher une heure ou deux.

Aujourd'hui Je suis revenue chez eux et ce messages d'erreur est toujours là mais peu importe si on la redémarrer sa revient au même, il n'on plus accès au chaînes. Donc plus de Télé.
Mon père a ramener sa deuxième TV et sa ne change rien.
Mes grand-parents possèdent une parabole, on l'as bougé rien n'y fait.
Je suis donc aller chercher sur des forums des informations mais rien nous aident.

J'aimerais savoir si vous avez aussi été victime de ce problème d'orange ? SVP
Merci !
Et pour infos, la télécommande déconne dès fois. On a remarquer que pour changé de chaînes, la télécommande envoyer l'information au décodeur (le voyant de la télécommande s'allume) mais sa ne change pas de chaînes... Bizarre. Donc on change de chaînes a partir des boutons du décodeur sa marche et on reprend la télécommande sa remarche aussi...Suspect ! mdr.
merci de nous tenir au courant !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 août 2012 à 17:36
bonjour
la parabole et/ou le reglage de la contre polarisation de la tete de reception ont bouge,ou une connexion antenne est defectueuse
seul un reglage precis peut resoudre le probleme,et cela ne s'improvise pas
il se fait au millimetre pres,un millimetre d'ecart de la parabole en elevation ou en azimuth et une mauvaise contre polarisation: resultat: plus de chaines
1