Problème avec la TNT

Fermé
Huroy Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012 - 9 nov. 2012 à 18:21
Huroy Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012 - 9 nov. 2012 à 18:28
Bonjour;

J'ai un problème très bizarre avec ma TNT :

J'ai 4 décodeurs TNT chez moi, le soir je regarde la TV, niquel, le matin je la regarde, niquel, et vers les 11h/12hs plus rien, les chaines deviennent illisibles jusqu'à ce que plus aucune chaine ne soit détectée. Je ne sais pas d'où ça viens car, ça ne peut pas venir du grand relais car d'autres personnes de mon village, captant sur le même relais ont la TNT, ça ne peut pas venir non plus des décodeurs, car sur les 4, aucunes marches (en essayant sur toutes les TV) et ça ne peut pas venir aussi de l'antenne, car les TV sont branchés sur deux antennes différentes et ni les unes ou les autres, ni l'autre ne marche. Bref, AIDEZ-MOI !

2 réponses

toujours la même reponse, consulte sur Google les assistances pour grand public ( darty) ou pour plus connaisseurs (zone hd ) :

" Aide diagnostic reception Tnt "

forcement le probleme s'y trouve, si cause non determinée faire venir un antenniste .. qui lui trouvera l'origine...
0
Huroy Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012
9 nov. 2012 à 18:28
J'ai déjà cherché, et rien ne correspond à mon problème, rien ne marche, sinon je n'aurais pas posté ce message ... :/
0