Reception TNT à Paris

Fermé
gauthier77 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2012 - 12 nov. 2012 à 20:42
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 14 nov. 2012 à 12:31
Bonjour,
Je viens juste de m'installer dans le 7eme arrondissement, à proximité de la tour Eiffel.

Je ne dispose pas de prise TV murale dans mon appartment bien que l'immeuble dispose d'une antenne commune.

J'ai tenté d'installer une antenne interieur pour capté la TNT, sans resultat (pourtant j'ai vu partielle sur la tour Eiffel).

Comment puis-je faire? Installer un raccordement dans mon appartement ou bien je peux solutionner le probleme moi même?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 736
14 nov. 2012 à 12:31
Bonjour
un immeuble doit posseder un systeme d'antenne collective, tu paie des charges pour cela. il arrive souvent qu'un appartement soit "débranché", le précédent occupant utilisait sans doutes un operateur privé comme numericable ou autre !
Contactes d'urgence ton bailleur, concierge,regisseur etc...

PS les antennes d'intérieur même en face de la tour eiffel sont a proscrire en télévision numerique c'est un desastre couteux (signal reçu trop instable)
Salut
0