Chaine tnt cryptée
julien881988
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'achetée un téléviseur hd tnt intégrée , je les branchée au cable tv puis j'ai fais une recherche automatique des chaines mais elles sont touts cryptée mêmes les chaines du cable sauf les chaines HD exemple TF1 HD fonctionne mais TF1 l'écran affiche cryptée ces pareil pour france 3 ou W9 ect ect ect , comment faire pour avoir touts les chaines
je viens d'achetée un téléviseur hd tnt intégrée , je les branchée au cable tv puis j'ai fais une recherche automatique des chaines mais elles sont touts cryptée mêmes les chaines du cable sauf les chaines HD exemple TF1 HD fonctionne mais TF1 l'écran affiche cryptée ces pareil pour france 3 ou W9 ect ect ect , comment faire pour avoir touts les chaines
A voir également:
- Chaine tnt cryptée
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Problème tnt - Guide
- Comment decrypter une chaine cryptée - Forum Box et Streaming vidéo
- Fréquence tnt recherche manuelle - Forum Téléviseurs
- Chaine radio - Télécharger - Médias et Actualité
6 réponses
si mais y a rien d'indiquer a ce sujet je ne comprend pas surtout que j'ai un autre téléviseur tnt intégrée mais pas hd et tous fontionne bien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question