Passage au numérique

Croque-Mouton Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis allée chez mes grands-parents pour réfler leurs problèmes car depuis qu'ils ont installé une box sfr ils n'ont plus la tv. J'ai réussi à leur remettre, seulement ils ne peuvent avoir qu'un seul téléphone sur une prise spéciale CPL (d'ailleurs, ils ont commandé une paire à 59€ et n'ont en reçu qu'une, ce qui, selon le vendeur sfr est normale car l'autre se trouve dans a box ???) ; l'autre téléphone, si on le branche sur une prise Tel, fait sauter la tv...
En remettant la tv, j'ai découvert que leur image tv est de très mauvaise qualité, elle est pixellisé et il y a des lignes bleues qui sont sur certaines images (la plupart) et qui gâchent toute l'image. J'ai réinitialisé les paramètres, changer le contraste, mettre plus de couleur... mais rien à faire, le désagrément reste.
Quelqu'un aurait-il une réponse à ce problème ?
La tv est une SHARP Aquos.

Merci d'avance,
cordialement.
A voir également:

1 réponse

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738
 
Bonjour
il y a là une grave anomalie indecelable a distance!
SFR dispose d'un service assitance, même a domicile le jeu en vaut la chandelle c'est sur! contactes les en insistant un peu sur l'urgence
salut
0