Passage au numérique

Fermé
Croque-Mouton Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013 - 11 nov. 2012 à 11:26
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 14 nov. 2012 à 12:17
Bonjour,

je suis allée chez mes grands-parents pour réfler leurs problèmes car depuis qu'ils ont installé une box sfr ils n'ont plus la tv. J'ai réussi à leur remettre, seulement ils ne peuvent avoir qu'un seul téléphone sur une prise spéciale CPL (d'ailleurs, ils ont commandé une paire à 59€ et n'ont en reçu qu'une, ce qui, selon le vendeur sfr est normale car l'autre se trouve dans a box ???) ; l'autre téléphone, si on le branche sur une prise Tel, fait sauter la tv...
En remettant la tv, j'ai découvert que leur image tv est de très mauvaise qualité, elle est pixellisé et il y a des lignes bleues qui sont sur certaines images (la plupart) et qui gâchent toute l'image. J'ai réinitialisé les paramètres, changer le contraste, mettre plus de couleur... mais rien à faire, le désagrément reste.
Quelqu'un aurait-il une réponse à ce problème ?
La tv est une SHARP Aquos.

Merci d'avance,
cordialement.
A voir également:

1 réponse

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 737
14 nov. 2012 à 12:17
Bonjour
il y a là une grave anomalie indecelable a distance!
SFR dispose d'un service assitance, même a domicile le jeu en vaut la chandelle c'est sur! contactes les en insistant un peu sur l'urgence
salut
0