Télé FUNAI - chaine 6 disparue, non valable
Caro
-
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne parviens pas à avoir la chaine 6 sur ma télé FUNAI. Toutes les chaines fonctionnent, sauf celle-ci, comme ci elle serait supprimée. Je lance des syntonisations mais sans succès.. toujours les chaines suivantes qui apparaissent : 1,2,3,4, 5,7,...
Quand je sélectionne le programme 6, le message est le suivant : " entré non valable"
Que faire?
Que me préconisez-vous? Quelle est la démarche à suivre pour récupérer cette chaine M6?
Un grand merci pour votre aide.
Caroline
Je ne parviens pas à avoir la chaine 6 sur ma télé FUNAI. Toutes les chaines fonctionnent, sauf celle-ci, comme ci elle serait supprimée. Je lance des syntonisations mais sans succès.. toujours les chaines suivantes qui apparaissent : 1,2,3,4, 5,7,...
Quand je sélectionne le programme 6, le message est le suivant : " entré non valable"
Que faire?
Que me préconisez-vous? Quelle est la démarche à suivre pour récupérer cette chaine M6?
Un grand merci pour votre aide.
Caroline
A voir également:
- Télé FUNAI - chaine 6 disparue, non valable
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Ma télé ne capte plus aucune chaine - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Télé cassée - Forum TV & Vidéo
1 réponse
Avez vous W9?
Caro
Non je n'ai pas W9
stewartia
Messages postés
12188
Membre
Dernière intervention
1 886
Votre réception est un peu juste, revoir l'orientation de l'antenne ou la changer avec un modèle avec plus de gain, revoir aussi, la qualité du câblage, des fiches et prises murales, si les connectiques ne sont pas trop oxydées ou mal fixées. Pour info M6 et W9 sont sur la même fréquence, si on perd l'un on perd l'autre.