Message énervant

Fermé
Cindy5555 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 - 2 nov. 2012 à 16:59
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 5 nov. 2012 à 11:28
Bonjour,


Voilà, j'ai un décodeur TNT et il y a quelques jours j'ai reçu un méssage disant que la mise à jour des chaînes a été effectuée, j'ai fais OK, mais depuis ce méssage revient sans cesse.
Quelqu'un serait m'aider ? Merci !
A voir également:

3 réponses

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 737
3 nov. 2012 à 11:54
Bonjour
Il y a bien quelquepart dans le menu d'installation de ton récepteur une option manuel/automatique concernant ces mises ajour qui doivent etre faites naturellement de temps en temps et a la demande (cas d'arrivée de nouvelles chaines par exemple) fouille bien le menu et lis bien ta notice; regardes aussi sur internet le site du fabricant qui propose souvent de l'aide et des mises ajour
salut
0
Cindy5555 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012
4 nov. 2012 à 20:49
J'ai bien regardé partout dans le menu mais je trouve pas, c'est qu'en faite comme je l'ai dis, il y a un message qui revient tout le temps; et je voudrai savoir si il y a pas un moyen de s'en débarasser.
et il n'y a pas de site pour cette appareil
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 737
5 nov. 2012 à 11:28
Bonjour
ton appareil a bien une marque, sur internet tu peux trouver le site de cette mrque. souvent un lien permet de communiquer avec le service client, certaines marques ont meme un forum (GV, Akira) ou répondent les propres techniciens qui sans aucun doute t'apporteront la solution
salut
0