Recevoir les chaines etrangères

Fermé
marisol - 18 nov. 2012 à 14:36
 gil - 19 nov. 2012 à 09:19
Bonjour,



Je voudrais savoir quelle est la meilleure solution pour recevoir un maximum de chaines etrangères sur ma TV. J'ai une parabole mais un démodulateur fransat qui ne reçoit que les chaines françaises. Il faut que cela soit d'utilisation facile pour que les locataires ne me dérèglent pas tout à chaque fois ! Merci pour vos bons conseils !
Marisol

1 réponse

les demodulateurs Fransat sont reputés pour leur universalité et souplesse " multisat Diseqc " ce qui est pas le cas des demos tntat canal ready relativement bridés..

Ton probleme ne reside pas dans le (bon) choix du terminal mais dans la configuration-equipement de l'antenne satellite, puisque la majorite des chaines etrangeres sont partagées entre Hot-Bird et Astra 1, sur Eutelsat 5WA ( Fransat 5°W) tu as, c'est vrai, que des francaises et quelques rares étrangeres comme la Tv algerienne, Berbere TV ..

Tu peux donc penser à une seconde parabole avec 2 tetes pour les 2 satellites internationaux 19°E et 13°E.. ou alors il existe la parabole multisat unique avec 3 tetes chez Visiosat, G4 , sans perdre les francaises gratuites sur sat 5°W:
http://images.imagehotel.net/52n8vt3j52.jpg

On peut même ajouter un second demo ( voire 4) sur cette parabole devenue collective, si plusieurs prises demandées...faire des devis chez differents antennistes ..
0