A voir également:
- Depannage d'un decodeur astell
- Decodeur ascii - Guide
- Problème décodeur cahors - Forum TNT / Satellite / Réception
- Comment brancher 2 tv sur un seul décodeur sans payer ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Branchement de 2 TV dans 2 pieces differentes - Forum TV & Vidéo
- Comment brancher 2 tv sur un seul décodeur free sans payer - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
stewartia
Messages postés
12188
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
1 883
Modifié par stewartia le 3/12/2012 à 09:15
Modifié par stewartia le 3/12/2012 à 09:15
Bonjour avez-vous essayer de le débrancher pendant quelques minutes et le rebrancher?
Si c'est un décodeur Fransat, retirez la carte et remettez la
Si c'est un décodeur Fransat, retirez la carte et remettez la
3 déc. 2012 à 14:44
3 déc. 2012 à 15:47
En page 10 du manuel, la fiche représentée par la lettre "N" est un port RS-232 pour la mise à jour du terminal, mais ne peut être fait que par le SAV. Renvoyez le où vous l'avez acheté, seul un technicien est habilité à faire cette opération et vous ne perdrez pas la garantie.
4 déc. 2012 à 14:12
Je vous remercie pour votre aide pour le dépannage de ce décodeur .Le problème est qu'il ne m'appartient pas je vis actuellement dans une maison meublée donc il n'y a que le propriétaire qui peut intervenir dans ce cas et il m'a dit que c'était un problème de surtension ce qui est absurde dans ce cas le décodeur ne marcherait plus du tout et n'indiquerait pas ce fameux message de panne je crois qu'il me prend pour un imbécile histoire de faire marcher mon assurance ,alors là il peut toujours courir!!!!!!!
Merci encore et peut être aurai je besoin de votre témoignage pour qu'il fait erreur
Bien cordialement
4 déc. 2012 à 14:59
5 déc. 2012 à 13:20
je pense comme vous mais vous savez les propriétaires sont toujours prêt à faire des économies sur le dos de leurs locataire pour le moment il m'a prêté le sien et il y a dit qu'il me recontacterait si l'achat d'un autre décodeur avait un prix élevé .De toute manière je crois que c'est à lui de financer cet achat et de plus il doit avoir une assurance qui couvre ce genre d'incident
Je vous remercie pour vos conseils et vous souhaite une bonne journée