Problèmes reception chaines TNT

Fermé
craven@ Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012 - 9 déc. 2012 à 13:49
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 12 déc. 2012 à 11:37
Bonjour,
Depuis 10 jours je ne capte plus rien avec ma télé. C'est une Toshiba Regza (donc récente). Je fonctionne avec une antenne intérieure.
L'écran et soit bleu, soit directement sur les réglages, car le menu pour sa part fonctionne très bien. Est-ce normale, surement pas! Alors que faire??? J'habite à Saint Paul lez Durance dans le 13. Help! au secours! J'ai besoin d'aide.
Merci d'avance pour vos réponse.
Craven@


A voir également:

1 réponse

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 735
12 déc. 2012 à 11:37
Bonjour
la source de vos ennuis est dans la formulation de votre question, je cite: " Je fonctionne avec une antenne intérieure."
Un peu d'explications la TNT n'accepte pas du tout les variations du niveau du signal reçu et c'est ce qui sepasse même trés prés d'un emetteur avec une antenne intérieure. Techniquement le CSA avait defini un signal minimum (avec une antenne convenable et exterieure) a dix metres du sol. Pour etre tranquille pour votrea venit envisagez serieusement la pose d'une antenne exterieure. Consultez un antenniste et faites ce que bon vous semble
Salut
0