Pb recherche de chaînes avec numericable et TV samgsung

Fermé
jcbuisjc Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012 - 3 déc. 2012 à 19:08
 jcbuisjc - 5 déc. 2012 à 21:16
Bonjour,
J'ai une télé Samsung et un abonnement numéricable : internet, téléphone.
Je dispose donc de la TNT avec le décodeur de ma Télé.
Jusqu'à présent aucun PB (25/11/12).
Depuis quelque jour plus de canal+ en clair sur la chaîne 4.
J'ai donc réinitialisé la recherche des chaînes.
Résultat : toujours pas de canal+, mais en plus sur la 1 j'ai la 1 en analogique, sur la 4 j'ai une chaîne sport analogique, sur la 7 paris premiere analogique ...
Pourtant il me semble bien que le référencement des chaînes est normalisé.
Les plateformes d'appel Numéricable du bout du monde sont incapables de résoudre le Pb.
Quelqu'un a-t-il une idée.
Merci pour votre aide.

3 réponses

Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 1 044
3 déc. 2012 à 22:57
Bonsoir!

Pour le problème de départ, Canal+, tweete le SAV Numéricâble.

Mais pour le problème de recherche, c'est simple: Il faut refaire une recherche de chaînes en mode antenne analogique et numérique. Puis dans la liste des chaînes, tu trouveras une catégorie avec toutes les chaînes TNT dans l'ordre CSA, une autre catégorie avec toutes les chaînes analogiques dans le désordre (c'est à toi de réordonner à ta guise, et même de leur donner un nom), et le mieux serait de faire une liste de chaînes favorites (où tu peux caser à la fois des chaînes TNT et des chaînes analogiques). Amuses-toi bien avec le mode d'emploi de la télé! ;)
0
Bonsoir
Merci pour ta réponse.
Le sav de numéricable ne sais pas !
Le pb c'est qu'il y a encore 15 jours tout ce passait comme tu me l'indique.
Mais depuis la disparition de canal+, j''ai fait une nouvelle recherche de chaînes analogiques et numériques et en numérique les chaînes ne sont plus rangées correctement.
Certaine n'existent plus la 1, 7, 10, 12 .. et sont remplacées par des chaînes analogiques.
Enfin ce n'est pas très grave ! On fera avec ! Puis un jour sans savoir pourquoi tout rentrera dans l'orde.
Cordialement.
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 735
5 déc. 2012 à 12:25
Bonjour
pourquoi n'utilises tu pas le terminal de numericable qui te fournira au moins la TNT et un signal en HD avec la connexion HDMI, ce terminal se loue et t'offre d'évoluer vers de nombreuses offres TV. le mieux c'est dete deplacer en agence numericable pour te renseigner la hot line n'est vraiment pas bonne.
salut
0
Salut.
Merci pour ta réponse mais je n'ai aucune envie de payer un décodeur à numéricable alors que ma télé possède deux décodeurs un satellite et un pour l'antenne.
cordialement.
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 882
5 déc. 2012 à 12:28
Si il est abonné à Numericable, il possède le boîtier HD, pour ce qui est de la TV, Numéricable fournit encore de l'analogique, la recherche doit être faite sur le tuner numérique.
0
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 1 044
5 déc. 2012 à 12:56
Il est abonné à Numéricâble Net+Tél. Donc il n'a pas de bouquet TV payant, et pas de boîter HD payant. Il cherche à profiter de la TNT gratuite qui est présente dans le câble.
0