Problème avec 3 dvd tnt enregistreurs TUCSON RWT 342U

Fermé
ettoram Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2012 - 10 déc. 2012 à 18:25
 ettoram - 12 déc. 2012 à 10:24
Bonjour,
Je possède 3 DVD TNT ENREGISTREUR TUCSON RWT-342u

Ces 3 produits présentent le même défaut: sur certaines, chaines et sur certaines émissions, la réception est en anglais bien que ces produits sont configurés avec langue de réception ; français ; pour avoir la réception en français , il faut passer sur la configuration langue : allemand. Ceci est très génant lors d'enregistrements programmés car bien sure, la langue enregistrée est en anglais.
D'autre part le numéro de téléphone du SAV TUCSON ne répond plus.

Si quelqu'un pouvait me renseigner soit, sur ce défaut, soit me donner l'hotline de chez TUCSON

Merci par avance


A voir également:

1 réponse

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
12 déc. 2012 à 08:01
Eviter ce genre de "marque" pour le reste revoir les réglages des menus audio et sous-titre et menu OSD.
0
Bonjour, et remerciements pour la réponse,

je suis allé dans les menus, OSD et langue de réception, le tout étant mis dans l'option francais, je crois qu'il y a réellement un bug dans le logiciel de ce produit mais impossible de joindre la marque:
En ce qui concerne à éviter cette marque, message bien reçu, mais hélas j'en ai déjâ 3. ( dont deux cadeaux....°( certainement des utilisateurs qui voulaient se débarrasser de ce type de produit...........
Merci encore
0