Tv sans prise d'antenne et satellite

Fermé
chloe33340 - 12 déc. 2014 à 17:40
 Gil - 12 déc. 2014 à 19:50
Bonjour,
je viens d'emménager dans une maison assez ancienne. Je n'ai pas de prise d'antenne ni de râteau sur le toit. il y a une parabole avec une sortie de prise sur la terrasse couverte et une sortie dans une chambre. J'ai acheté une antenne d'intérieur afin de capter la TNT, ça n'a pas fonctionné. J'ai ensuite acheté un décodeur TRANSAT, je n'ai eu aucune chaîne après la recherche automatique, ça me marquait "échec de la recherche". Sur les conseils du vendeur, j'ai échangé le décodeur FRANSAT contre un ARAS, toujours rien.
Ma télévision est une samsung avec TNT intégrée. Avez-vous une idée quant au problème? d'où vient-il?
Est-il possible d'avoir la télé via la box internet (je suis chez sfr) sans avoir à se connecter sur aucune prise d'antenne ou satellite ?
merci pour vos réponse, vivre seule dans une grande maison et sans tv c'est bien ennuyeux ...

3 réponses

pas ARAS, mais ASTRA**
0
Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 231
12 déc. 2014 à 17:45
Oui avec le décodeur tv de sfr à condition de ne pas etre trop loin de l'armoire adsl, regardes sur degrouptest à combien tu es et si tu peux avoir la tv
0
Le démodulateur satellite Fransat etant pourtant le bon choix avec la parabole existante, si cette derniere est bien pointee sur Eutelsat 5WA !!

attention aux conseils des vendeurs, pas toujours pertinents et surtout lire le forum satellite ou le sujet est très bien documenté..
0