Deux arrivées Sat /1 connection sur TV?
Fermé
argousin
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2015
-
19 févr. 2015 à 18:36
Gil - 20 févr. 2015 à 12:40
Gil - 20 févr. 2015 à 12:40
A voir également:
- Deux arrivées Sat /1 connection sur TV?
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Gmail connection - Guide
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Tnt sat pas de signal - Guide
1 réponse
Andy31200
Messages postés
147398
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 494
19 févr. 2015 à 20:29
19 févr. 2015 à 20:29
Bonsoir,
Si je comprend bien:
Ta TV comporte un tuner sat qui te sert à regarder les chaines alle mandes que tu connecte à ton LNB par fiche F.
Tu possède aussi un terminal Français sans doute TNTSAT connecté au LNB avec un autre câble coaxial , il te suffit de le brancher avec un câble HDMI à ta TV, et connecter ta TV sur l'entrée correspondante pour regarder les chaines françaises.
Si je comprend bien:
Ta TV comporte un tuner sat qui te sert à regarder les chaines alle mandes que tu connecte à ton LNB par fiche F.
Tu possède aussi un terminal Français sans doute TNTSAT connecté au LNB avec un autre câble coaxial , il te suffit de le brancher avec un câble HDMI à ta TV, et connecter ta TV sur l'entrée correspondante pour regarder les chaines françaises.
20 févr. 2015 à 08:08
20 févr. 2015 à 09:02
20 févr. 2015 à 09:08
Le problème est: dans le salon arrivent deux câbles pour un téléviseur.1 câble pour recevoir les chaines allemandes ,l'autre pour recevoir avec décodeur la tnt.Comment passer de l'un à l'autre sans dévisser à chaque fois le câble de la télé. Il semble que la solution soit un câble hdmi.Merci
Modifié par Andy31200 le 20/02/2015 à 09:30
Tu veux dire un câble antenne râteau et un câble sat ? ou deux câbles sat ?
"Comment passer de l'un à l'autre sans dévisser à chaque fois le câble de la télé"
Si ce sont deux câbles sat avec ficheF, tu branche un câble avec fiche F à la tv, l'autre au terminal TNTSAT branché à ta TV en HDMI
Et puis, pourquoi compliquer , ton " décodeur TNT " , branché à la TV en HDMI, qui reçoit les chaines françaises diffusées par TNTSAT peut aussi capter les chaines Allemandes en clair que tu pourrait classer à la suite des françaises par ex . Ainsi, une seule télécommande...;-), un seul câble utilisé
20 févr. 2015 à 11:25
Je n ai pas d'antenne râteau je n'ai qu'une parabole de 85 cm.Merci pour ton aide