Problème pour recevoir toute mais chaîne

Zigouu60 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir je rencontre un problème avec mon décodeur TNT c'est un sagemcom dt83hd je les acheter aujourd'hui cependant l'or de l'installation aucune chaîne ne se trouve et j'ai essayer de multiple manoeuvre mais aucune d'entre elle a marcher si quelqu'un aurait la solution merci de me la faire parvenir au plus vite
A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Bonsoir,
Ou as tu branché ce décodeur ?
0
Zigouu60 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce décodeur et brancher sur ma tv en HDMI avec une prise Tv mural
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Il faudrait vérifier que cette prise murale soit bien connectée à une antenne râteau ( collective ? individuelle ? )
0
Zigouu60 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui oui ma prise mural et bien conecter a mon antenne avec mon ancien décodeur cela marcher très bien que la aucune chaîne se trouve dans la recherche et il me parle aussi d'une surcharge de l'alimentation
0

Ce décodeur à peut être une alimentation antenne amplifiée 5 volts incorporée , c'est à dire qu'il peut alimenter en 5 volts un ampli via le coaxial, il faut désactiver cette fonction.
0

Jai tenter de la désactiver mais toujours aucunes chaîne se repaire ..
0

"Jai tenter de la désactiver "
1° Menu > installation > configuration de l'antenne
2° Sur la ligne " alimentation antenne" sélectionne " inactif"
Exit pour valider .
Sinon, retour chez le marchand...;-(
0

Bon bah merci de ton aide jai fait tout sa mais Malheuresement toujours rien je te remercie de ton aide en tout cas
0

De rien mais si tu as bien suivi la procédure d'installation, si un autre terminal fonctionnait sur cette antenne c'est effectivement que ce produit est défectueux , reviens donner des nouvelles.
0