Problème d'installation démodulateur
mijo5151
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
mijo5151 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mijo5151 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je viens d'acheter un démodulateur Servimat vega HD
impossible de l'installer malgré la notice d’installation.il. ne trouve pas les chaines
pouvez vous m'aider.
Merci d'avance
Je viens d'acheter un démodulateur Servimat vega HD
impossible de l'installer malgré la notice d’installation.il. ne trouve pas les chaines
pouvez vous m'aider.
Merci d'avance
A voir également:
- Problème d'installation démodulateur
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation google earth - Télécharger - 3D
3 réponses
mijo5151
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
parabole dans un camping car
mijo5151
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
parabole de camping car
Donc
il faut diriger ta parabole vers un émetteur le plus proche. verifie aussi la tête de la parabole si elle est universelle.le plus simplet et de mettre une antenne râteau
--
il faut diriger ta parabole vers un émetteur le plus proche. verifie aussi la tête de la parabole si elle est universelle.le plus simplet et de mettre une antenne râteau
--
Un satellite transmet du numérique non compatible avec un décodeur tnt. il faut un décodeur spécifique aux signaux
les fréquences numérique ne sont pas les mêmes. en numérique terrestre et satellite
--
les fréquences numérique ne sont pas les mêmes. en numérique terrestre et satellite
--
aucun rapport avec la TNT en DVB-T !!! voir forum pour TV satellite pour le DVB-S2:
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/satellite-230/camping+car
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/satellite-230/camping+car