Les discussions

Mon signal apparaît puis disparaît!

 Résolu

bonjour, j'ai grand besoins de vos conseils !! je viens de prendre la télévision par satellite, je branche donc mon décodeur à ma parabole déjà en pl...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Gaby

Peut-on regarder la tv avec 2 récepteur satellites en même temps

 Résolu

Bonjour Voilà j'ai une petite question à poser. Je voulais savoir si on peut regarder la télé avec 2 récepteur satellites différents en même te...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Houhou907

Aucune réception satellite atlantic bird 3

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un problème de réception satellite, pas de signal avec mon décodeur orange et pareil sur décodeur FranceSat. J'ai re-réglé m...

15 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
jeannets

Reglage des chaines tv

 Résolu

Bonjour, Comment puis je regler mes chained TV en hdmi a partir de Mon decodeur orange Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
poupougne13

Problème accés interdit par l'opérateur pour tf1

 Résolu

Aujourd'hui, impossible de voir tf1 et m6, message " accés interdit par l'opérateur" !!! que puis-je faire pour que cela revienne ?

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
kikine58

Disparition des chaines

 Résolu

Bonjour, j'ai un sony bravia de 4 ans +ou- et aujourd'hui il me manque les chzines 20,21,22,23,24,25§ pourquoi ,j'aimerais une reponse. merci ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Raptail

Reception de la tnt

 Résolu

Bonjour, Le téléviseur LCD DLT-26H1 est-il doté d'un décodeur MPEG4? Merci de votre réponse signé Ferrier ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Andy31200

Comment capter astra et hotbird en même temps avec doubles têtes

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comme faire pour pouvoir capter Astra et Hotbird en même temps avec une parabole a double têtes. Merci Configurati...

21 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
atletico 2016

Passage tnt hd

 Résolu

Bonjour, à tous les coups, chuis pas sur le bon forum, mais "TNT" je n'ai trouvé que ça.. Une âme charitable, va bien me rediriger. Voila ce qui m'...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Andy31200

Incompatibilité tnt-hd avec lecteur enregistreur année 2011

 Résolu

bonjour, comme beaucoup de personnes, j'ai changé mon téléviseur pour être en HD le 5/04/2016. Mon lecteur-enregistreur TOSCHIBA n'enregistre plus d'...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Andy31200

Decodeur tnt

 Résolu

Bonjour, suite a un probleme avec un de mes freeplug (j'attend que free m'envoie le nouveau ) la television ne marche plus elle n'a pas la tnt inte...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
ninette55

Coupleur uhf trois entrees pour recevoir les chaînes tv locale

 Résolu

Bonjour . Je suis a la recherche d un coupleur uhf trois entrees pour recevoir les chaînes tv locale tnt de Nantes rennes et vannes. Le signal reçu ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
@andre@

Décodeur et démodulateur tnt

 Résolu

Bonjour, Quel est la différence entre un démodulateur et un décodeur. Je pose cette question qui peut paraître naïve, mais, lorsque je la pose...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
foxane22

Pas d'accès à la 2 et la 3 !

 Résolu

Bonjour, J'ai une télé qui marche avec une antenne intérieure et je reçois la TNT. Jusqu'ici, je n'avais pas de problème particulier sauf qu'il est...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Andy31200

Je ne capte que tf1, france 2 et m6

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur samsung sur lequel j'ai branché le câble relié a mon antenne rateau. Lorsque je fais la recherche automat...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Gil

Serveur gratuits cristor atlas hd 200s

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acquis un cristor Atlas Hd 200s qui est connecté en wifi sur mon modem internet et relié aux satellites astra et hotbird, le problème ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
zango34

Code pin tnt

 Résolu

Bonjour, jai une tv philips 47pfh5209 et je voudrai de le code pin pour les chaine svp premiere utilisation erci cordialement Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
poupougne13

Faire un enregistrement du décodeur astra sur clé usb

 Résolu

Bonjour à tous! Je n'arrive pas à enregistrer de mon décodeur Astra sur la clé USB... Merci de me donner des conseils. -- joss

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Andy31200

Multiplex r7

 Résolu

Bonjour, Je réside à environ 25/30 km de l'émetteur Neuvy Deux Clochers (Sancerre) dans le Cher. J'ai des problèmes de réception avec le multip...

45 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Gil

Sous titrage obligatoire sur ors9989

 Résolu

Bonjour, a chaque changement de chaines je suis oblige d'enlever le sous titrage qui revient toujours! Configuration: Windows / Chrome 46.0.248...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
matousurnet

Décodeur tnt sat philips dsr 2020/19

 Résolu

Bonjour, Ce décodeur est-il compatible avec les chaînes HD ? Merci pour votre réponse !

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Gil

Réception tv satellite

 Résolu

Bonjour, Quel équipement pour recevoir des émissions TV-Sat différentes (sur 2 téléviseurs), à partir d'une seule antenne parabolique ? Merci de vos ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Nigerali43

Remettre la couleur

 Résolu

Bonjour, Lors du changement de chaînes. J'ai appuyé sur une touche et je ne sais pas sur laquelle et la Tv maintenant est en noir et blanc. Po...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
suneva

Télévision vidéo non suporté

 Résolu

bonjour, je viens d'acheter une tnt hd aujourd'hui parce que j'ai une vieille télé . Le problème c'est que j'ai fait tout ce qu'il fallait faire ma...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
lucie777

Fransat

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai installé le decodeur fransat strong 7403hd je n'ai que la chaine france 2 et france4 et pas les autres chaines gratuites de...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
gefan

Decodeur thomson tht504

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheté un décodeur Thomson tht504 je l'est installé mais j'ai des chaines sauf tf1 je ne peut change les chaine via la télécomma...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Andy31200

Antenne snipe

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acquérir une antenne satellite Snipe dans la perspective de l'utiliser pour la Télé de la maison et du camping car Qui a cette...

14 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Gil

Decodeur metronic fransat

 Résolu

Bonjour, sur mon telesiseur apparait >affichage interdit sur cet appareil>que faire merci Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Andy31200

Privés des chaînes du groupe tf1 et m6 depuis quelques jours ...

 Résolu

Bonjour, J'habite en corrèze et je reçois la télé par " rateau " et j'ai un téléviseur récent. Si le passage à la HD s'est super bien passé le 5 avr...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Angéca

Problème avec mon enregistreur avec dd depuis le passage tnt hd

 Résolu

Bonjour, Problème avec la TNT HD. Ma télé fonctionne bien, mais mon enregistreur avec disque dur ne peux plus mettre en mémoire les nouvelles chaine...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
glandu

Mot de passe récepteur

 Résolu

Bonjour, svp.indiquez-moi comment je peux changer le mot de passe de mon récepteur satellite echosonic az1000 plus pour verrouiller les chaines inconv...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Andy31200

Problème décodeur strong

 Résolu

Depuis le 6 août 2012 je ne reçois plus certaines chaînes comme la 2 ou la 7 en HD ( et d'autres encore). J'ai un décodeur Strong 7415 et j'utilise un...

21 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Doums

Manque de chaine

 Résolu

Bonjour, j ai installer la parabole et mon décodeur ça marche bien mais il me manque la chaîne 23 et rmc découverte j ai réinitialiser mon décode...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
daniel

Parabole camping car

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir un camping car je souhaite mettre deux tele et regarder deux programmes differents est ce possible si j'instale une tete ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Andy31200

Décodeur c.g.v etimo stl

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un décodeur C.G.V. ETIMO STL et je viens de l'installer. Malgré plusieurs relance et utilisation de la tou...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Garfield

Chaînes tnt

 Résolu

Bonjour J'ai un poste de télévision dans le Var, qui fonctionne avec une parabole et un décodeur FRANSAT. Une entreprise contactée pour installe...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
embay

Ecran noir suite .......

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de passer 35 mn au tél. avec Orange... Visiblement ma télé secondaire n'est pas reliée à leur décodeur : ils me proposent un abo...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Xileh

Comment programmer 1 enregistrement décodeur tnt platinium hdii

 Résolu

Bonjour, Comment programmer un enregistrement sur Décodeur TNT Platinium HDII Essentiel B. Après avoir relu la notice 43 fois, je n'arrive toujours ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
santorin

Tele sharp

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheté une télé SHARP LC40CFE4042E port antenne satellite et decodeur mgep4 integré, et pcmia faut-il une carte et si oui laquel...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Andy31200

Mon téléviseur ne trouve plus les chaines en hd

 Résolu

bonsoir, J'ai le même problème que d'autres personnes mais avec un téléviseur Philips de référence 19PFL3507H/12. Nous avions une très bonne récep...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
ruffieux73

Comment régler sa tv en hd

 Résolu

Bonjour, j'ai une TV récente, Thomson, qui avait le logo HD sur Arte, donc pas de problème en principe. Or depuis le 5 avril, elle ne marche plus, bie...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Divers33

Réglage parabole

 Résolu

Bonsoir à tous, ravi de faire parti du forum. Une question concernant le réglage d une parabole, qui ne dois pas être la première !! Mes coordon...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Sonny252

Orientation parabole belge satellite astra

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais orienter une parabole à la côte belge (westende) vers les châines francaise je pense que c'est astra. Pouvez-vous me dir...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Sonny252

Problème de pointage antenne satellite

 Résolu

Bonjour, ou plutôt bonsoir ;) J'ai un souci de pointage d'antenne depuis le coup de vent d'il y a 2 jours : sur mon Pilotime, le tuner 2 est en récep...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Sonny252

Avec mon decodeur sat hd servimat sirius , parabole vers astra

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer ce décodeur , ma parabole étant depuis longtemps en place ... je ne sais pas vers quel sat ??? en faisant la configura...

20 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Andy31200

Branchement adaptateur tnt terrestre et lecteur dvd

 Résolu

Bonjour, Ma question est la suivante: Ma TV a 2 prises HDMI; puis-je brancher l'adaptateur TNT à l'une et le lecteur DVD à l'autre? (en effet, ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Andy31200

Tnt

 Résolu

je dispose d'un terminal satellite numérique TSV6000 équipé d'une carte viaccess TNT SAT 5. Depuis que les chaines sont passées en HD,je ne reçois pl...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
robertbriaut

Problème reception tnt

 Résolu

Je suis equipe d, un decodeur tnt sat hd je recois toutes les chaines normalement sauf au moment du décrochage régional de fr3 je ne peux capter aucun...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
clamar22

Enregistrement avec magnétoscope

 Résolu

bonjour à tous. Depuis le passage à la tnt en avril, je viens de m'apercevoir que je ne peux plus enregistrer des vhs ou dvd àpartir de mon magnétosco...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Andy31200

Branchement tv dans chalet bois

 Résolu

Bonjour, Y a t il des normes spéciales dans chaque pièce (prise téléphone + péritel, etc...) à respecter, pour le branchement, étant en possession...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Andy31200
Résultats 601 - 650 sur un total de 2 306