Les discussions

eyvidence TNT / Satellite / Réception

Tnt amtc dt180u

Résolu

Bonjour, j'ai acheté samedi un décodeur TNT AMTC DT180U , je l'ai branché tout marché très bien . Puis le soir le décodeur ne s'allumé plus !! On l'...

21 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
verosophie11
L.Pinelli TNT / Satellite / Réception

Chaînes introuvables

Résolu

Bonjour, Je vous écris car soucis avec mon décodeur TNT Sagecom, Tout marchait parfaitement bien et là depuis hier, signal perdu. J'ai relancé les ...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
L.Pinelli
lakiche69 TNT / Satellite / Réception

Impossible de recevoir un signal

Résolu

Bonjour, je viens tout juste de déménager. J'explique mon problème. J'avais la Tv par adsl avant mais je ne peux pas avoir de cette façon la Tv dans m...

16 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Andy31200
PHILGRU51 TNT / Satellite / Réception

Perte de chaînes

Résolu

Bonjour, Je possède un décodeur- enregistreur TNT Digitronic (modèle: DIGI 50 HD) relié à mon téléviseur par un câble HDMI. J'habite un immeuble avec...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Andy31200
panxoa TNT / Satellite / Réception

Angle élévation parabole

Résolu

Bonjour, Quelque chose m'échappe dans cette valeur. Pour moi, 35,9°. Est ce bien l'angle que fait l'axe de la parabole avec l'horizontale (don...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
GentDan TNT / Satellite / Réception

Problème magnétoscope

Résolu

Bonjour, Je possède une TV Sony bravia et un magnétoscope Toshiba RDXV50KF Depuis le 20.2.2012, plus de chaînes numériques. La TV, je suis arri...

22 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
STARGATE43
Kadaoo TNT / Satellite / Réception

Carte a puce

Résolu

Bonjour j'ai un demo humax tn 7000 hd et mon problème qu' il affiche carte a puce invalide.aidez moi merci.

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Kadaoo
michren TNT / Satellite / Réception

Pas de signal

Résolu

Bonjour, j'ai 3 télé a la maison dont une avec le decodeur tnt hd qui me dit pas de signal les autres fonctionnent et les 3 sont toutes sur la mêm...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
lechatdu68life
jan3422 TNT / Satellite / Réception

Reception

Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui je ne reçois plus sur mes deux téléviseurs les chaines BFMTV, I TELE , D 17 hier encore' cela marchais super bien. merc...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
jan3422
sanxenxo TNT / Satellite / Réception

Video sur tnt

Résolu

j'ai un decodeur TNT TELEFUNKEN TFT 225 B ,j'enregistre des programmes TV sur un DD externe ,je peux les lire avec ce meme decodeur mais si je branche...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Andy31200
bubullon52 TNT / Satellite / Réception

Erreur carte sur décodeur fransat

Résolu

Bonjour, je viens d'installer un décodeur fransat telefunken et je n'arrive à voir que France 2 , France 4 et France O sur les autres chaines j'ai un ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
bubullon52
Bradant TNT / Satellite / Réception

Chaines gratuites

Résolu

Bonjour, je reçois la télé (TNT et nombreuses chaines étrangères gratuites) via une parabole et un boitier canalsat pour lequel je paye mensuellement ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
matousurnet
Psud94 TNT / Satellite / Réception

Réglages des chaines tv

Résolu

Bonjour, J'ai un TV Continental Edison DLED32ML3, avec une livebox play, subitement les chaînes se sont pixelisées et le son est devenu aché. J'ai es...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Psud94
Bricollux TNT / Satellite / Réception

Vieux décodeurs tnt

Résolu

Bonjour à tous, J'ai gardé mes 2 décodeurs car, s'ils ne captent plus, ils peuvent encore lire les programmes enregistrés sur les DD (de mémoire 16...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Bricollux
lithana TNT / Satellite / Réception

Réception canal satellite

Résolu

Bonjour, j'habite en HLM dans un logement collectif où il y avait 2 paraboles. Je suis abonnée Canal Satellite depuis plus de 10 ans et tout fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
jeannets
Acdc51 TNT / Satellite / Réception

Tnt

Résolu

Bonjour Je possède un téléviseur Samsung UE 46 C 6000 acheté en 2010 chez Darty. Jusqu'à ce jour j'utilisai le décodeur Canal+ pour recevoir les chaî...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Andy31200
Squacco TNT / Satellite / Réception

Écran noir samsat titan hd90

Résolu

Bonjour, J'ai un décodeur samsat hd90 titan mais depuis quelques jours c'est écran noir, je ne reçois plus les chaines. Quelqu'un a t-il une expli...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Andy31200
CEZETTE Maïna TNT / Satellite / Réception

Configuration lg 32 lf510 b

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur LG 32 LF510B et je ne parviens pas à le configurer. Je suis connectée à canal Sat caraïbes. Echec de t...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Andy31200
Utilisateur anonyme TNT / Satellite / Réception

Que me conseillez-vous?

Résolu

Bonjour, je pense que je vais me racheter une télévision puisque la mienne n'est pas compatible avec le nouvelle réforme, j'aimerai donc savoir si c'é...

12 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
Angye25 TNT / Satellite / Réception

Tnt base de donnees vide!!

Résolu

Bonjour a tous et merci d'avance a ceux qui auront pris le temps de lire mon problème. Voilà quelques mois que j'ai récupérée d'un ami un téléviseur L...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Angye25
ST.EX TNT / Satellite / Réception

Tete lnb

Résolu

Bonjour, suite à des pluies torentielles , ma tete LNB à pris l huminditée !Est elle HS definitivement ou peut elle sécher ? Cordialement JP ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
ST.EX
th TNT / Satellite / Réception

Court circuit d'antenne

Résolu

Bonjour, En TV satellite , et depuis le passage a la HD ( rachat du démodulateur Strong srt 7404 ) et tout fonctionnaient très bien aucun souci ! Jus...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
poupougne13
elec22 TNT / Satellite / Réception

Décodeurs sygmatek dvbr-420-hdn

Résolu

Bonjour, Décodeur SYGMATEK Je voudrais savoir l'importateur de cette marque et éventuellement le téléphone du service technique si il existe. Pour...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
elec22
ced57680 TNT / Satellite / Réception

Quel organisme gere la tnt ?

Résolu

Bonjour, voila je ne reçois a nouveau plus les chaines tf1 hd ,france 2 et m6 hd ainsi que d'autres chaines qui ont un peu de mal a emettre normalemen...

17 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
supermoumoutte
laureweber TNT / Satellite / Réception

Reglage des chaines tv

Résolu

Bonjour, Comment puis je regler mes chained TV en hdmi a partir de Mon decodeur orange Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
poupougne13
sergio TNT / Satellite / Réception

Disparition des chaines

Résolu

Bonjour, j'ai un sony bravia de 4 ans +ou- et aujourd'hui il me manque les chzines 20,21,22,23,24,25§ pourquoi ,j'aimerais une reponse. merci ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Raptail
Ferrier Terry TNT / Satellite / Réception

Reception de la tnt

Résolu

Bonjour, Le téléviseur LCD DLT-26H1 est-il doté d'un décodeur MPEG4? Merci de votre réponse signé Ferrier ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Andy31200
Moustik*07 TNT / Satellite / Réception

Passage tnt hd

Résolu

Bonjour, à tous les coups, chuis pas sur le bon forum, mais "TNT" je n'ai trouvé que ça.. Une âme charitable, va bien me rediriger. Voila ce qui m'...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Andy31200
ninette55 TNT / Satellite / Réception

Decodeur tnt

Résolu

Bonjour, suite a un probleme avec un de mes freeplug (j'attend que free m'envoie le nouveau ) la television ne marche plus elle n'a pas la tnt inte...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
ninette55
Résultats 601 - 650 sur un total de 2 298