Les discussions
Deux paraboles deux programations différentes
Résolubonjour j ai chez moi deux paraboles fixe sur astra 19.2e ,mais je n ai pas les même chaines sur les deux quant je suis sur les chaines mille et que...
Pas de son lors d'enregistrement
RésoluBonjour, J'ai un téléviseur acheté après le mois d'Avril dernier, un lecteur-enregistreur d'avant Avril. J'ai donc acheté un décodeur TNT. J'ai fait ...
Décodeurs tnt sat
RésoluBonjour, sur une sortie coaxial d'une parabole j'avais un décodeur CANALSAT et un simple décodeur TNT sat (STRONG) neuf pour deux télé en tout. J'ai s...
Tv ne reçoit aucune chaîne
RésoluBonjour. Je me permet de faire appel à vous car j'ai un gros soucis et après de multiples recherches sur internet et sur les forums, rien n'a pu résou...
Demo condor cdn a620hd
RésoluBonjour, j'ai acheter hier un demo condor cdn a620hd tout est bein j'les telecharger la derniere mise a jour tout marche mais impossible k'il connec...
Sat-tn 7000 hd
RésoluBonjour, Quelqu'un aurait il le dernier programme pour décrypté les chaines tnt??? le site www.sat-tn 7000hd ne répond plus. Donc plus de possibilit...
Chaines gratuites sur astra 19.2 e
RésoluSalutations, Je voudrais savoir s'il y a encore des chaines gratuites sur ce satellite et, si oui, c'est quoi les fréquences. Merci
Probleme decodeur terbox hd fransat
RésoluBonjour, depuis une semaine , mon décodeur fransat metronic terbox HD est bloqué , j'ai appelé fransat , qui m'ont redirigé vers metronic , qui n'on...
Récepteur satellite
Résolubonjour après avoir changer la parabole individuelle à la collective mon demodulatour de la marque géant 2500 hd new , arrive pas à capter to...
Demande d'aide pour achat décodeur
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il me dire quel décodeur je dois acheter pour une antenne Astra? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0....
Problème d'installation servimat vega hd
RésoluBonjour, impossible de trouver les chaines en faisant la mise en route de mon nouveau démodulateur. merci de m'aider si c’est possible. cordiale...
Problème pour mettre les chaîne sur tele grundig
RésoluBonjour, Je vient d'avoir une tele grundig et je n'arrive pas à mettre de chaîne je ne comprends pas les mots "type scanne cable" le type de connexi...
Tete satellite double en panne ?
RésoluBonjour, Ma tête satellite double Hotbird/Astra capte astra ou hotbird sur une des têtes mais pas sur l'autre. En général c'est la t^te centrale qui ...
Décodeur canal à l'etranger
RésoluBonjour, je dois partir à l'étranger et je voulais savoir si canal peut voir à travers leur décodeur notre position
Reception tv parabole
Résoluje suis abonné à fransat HD avec un poste TV et une parabole simple tete pour récepteur je viens d'acquérir un 2 iéme poste quel équipement de réce...
Reception chaines astra pas completement
Résolubonjour a tous j ai une parabole sur astra qui captait bien touts les chaines puis,un jour je ne recevais plus certaines chaines par ex la 2/3/6/...
Problème code pin
RésoluBonjour, je viens de changer mon téléviseur de place, et lors de la remise en fonctionnement il ne trouve plus les chaines. En voulant refaire une r...
Comment brancher la sortir audio du boîtier tnt sur écran pc ??
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème : J'ai récupéré un boitier tnt que j'aimerai brancher sur mon écran de pc grâce au branchement HDMI jusqu'à l...
Recherche satellite pour canal+
RésoluBonjour, Afin de trouver le bon emplacement pour fixer ma parabole (j'ai quelques arbres), j'ai fait plusieurs tentatives en m'aidant de l'appli "Ins...
Pas de signal tnt
RésoluBonjour, ma télévision affiche désormais "pas de signal " mon boitier tnt a un an ...que peut il se passer ? je refais depuis hier soir regulierement ...
Tntsat
RésoluAyant installé un bouquet décodeur SERVIMAT VEGA HD avec carte TNTSAT pour les chaines gratuites sur ASTRA 19.2E, je reçois parfaitement toutes les ch...
Que faire des anciens décodeurs tnt non compatibles hd ?
RésoluBonjour Faut-il jeter les anciens décodeurs TNT non compatibles HD ou ont-ils quelque part une possibilité de seconde vie ??? Merci de vos réponses
Je ne reçois plus arte depuis quelques jours
RésoluBonjour, C'est tout noir, pas d'image, pas de son. Ceci depuis quelques jours. La perte de chaîne ne concerne que arte. Mon décodeur est un simba ...
France tv info sur hotbird 13 ?
RésoluBonjour, J'habite Malte, j'ai un forfait BIS TV pour Hotbird. Je pointe le satellite Hotbird 13 Est... tout fonctionne bien depuis un an MAIS la rec...
Tnt manque des chaînes
RésoluBonsoir, Je viens de récupérer une Television équipé pour la TNT mais je ne reçois pas toutes les chaînes . Que faire... D'avance merci. Configura...
Absence de couleur
RésoluBonjour, J'ai branché un magnétoscope sur un décodeur TNT lui même relié à l'unique prise péritel du téléviseur qui n'est pas de la première jeuness...
Arte et france o ont disparu
Résolubonjour à tous depuis quelques jours je ne capte plus ni Arte, ni France O : ecran noir, pas de son, alors que je reçois toutes les autres chaînes. ...
Pas de signal sur quelque chaine (astra-atlas200s
Résolubonjour. eh ben voila j habite au maroc , je viens de recevoir un atlas avec serveur , tous marche bien a part quelque chaine surtout les chaine ch...
Les chaînes tnt
RésoluBonjour, Depuis quelques jours ( depuis le 18 janvier 2017 plus précisément ), j'ai des problèmes avec les chaînes TNT ( la 20, 21, 23 ( pas la 22...
Logiciel tnt
RésoluBonsoir, J'ai une TV Sharp modèle lc-26AD5E-BK quand je veut regardé une chaîne un message apparaît logiciel introuvable pourquoi SVP
Probleme canal satellite
RésoluBonjour, j'ai un gros probleme avec canal satellite,alors se soir il y avait un match de foot et je n'avais pas la chaine avec canal sat donc mon ...
Decodeur stron srt 7404 bloqué
Résolucomment réinitialiser l'appareil, erreur lors du paramétrage des préférences que choisir? MERCI
Bfmtv
RésoluBonjour, comment mettr l icone de bfmtv sur mon bureau merci d avance Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Problème avec etimo stl2
RésoluBonjour. J'ai acheté un récepteur enregistreur TNT HD hier. J'ai une TV acheté en mai 2012. Je suis connecté à l'antenne collective de l'immeu...
Problème fonctionnement dvd
RésoluBonjour, Je viens d' acquérir un décodeur servimat vega HD. Pour la télé il n'y a pas eu de souci ça marche, mais par contre pour le DVD pas moyen d...
Manque les chaines 8-15-16-17-18
RésoluBonjour, Depuis le passage à la hd je n'ai plus les chaînes citées dans mon titre. Je les captais mal avant mais je les avais. J ai essayé de rent...
Decodeur tnt sat premio hd-w5
RésoluBonjour, Avec ce nouveau décodeur je reçois parfaitement toutes les chaines ....sauf une : la 24 RMC découvertes . En contrôlant le barre graphe le si...
Nouveaux décodeurs tnt sat hd
RésoluBonsoir, Quelqu'un sait il si de nouveaux décodeurs TNT SAT HD ont, ou vont faire leur apparition sur le marché ? Le choix actuel est vraiment res...
Hd line 200s
RésoluBonjours J'ai un HD LINE 200S et Mes Disc Durs ET cles Usb Ne Sont Pas Reconnues Quelq'un peut t'il me dire Pourquoi? Merci pour vos reponses. Ra...
Chaine 23-24-25 tnt
RésoluBonjour, depuis ce matin 10/01/2017 pas de reception sur toulouse des chaines tnt 23-24-25 sur ma tele.quel est le probleme.deux jour auparavant c,eta...
Problème iptv sur geant 1200 mini hd
Résolu/Fermébonjour a tous et toute je vient solliciter votre aide mon problème est que depuis que j ai fait la mise a jour du démodulateur je n ai plus de ...
Problème de chaine avec décodeur tnt hd metronic zapbox hd-s1.1
RésoluBonjour, J'ai le décodeur TNT HD metronic zapbox hd-s1.1 et comme cette nuit il allez mettre toutes les chaines en HD et bien ce matin j'ai fais l...
Tnt/hd
Résolubonjour,je galère avec la nouvelle HD, j'ai un enregistreur/magnetoscope RDXV50K. Comment le mettre à jour? Existe-t-il un programme ou dois je achete...
Aucune chaîne tnt trouve
RésoluBonjour, Mon televiseur KDL-26L4000 est il compatible avec la TNT. Je n'arrive pas à avoir les chaînes Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91
Acer tv tnt
RésoluBonjour à tous et à toutes; Tout d'abord bonne année et meilleurs vœux, j'ai une télé LCD Acer avec un tuner TNT intégré mais je sais pas si il est ...
Probleme son home cinéma tv avec receveur tnt
RésoluBonjour, Suite cadeau de Noël je n'arrive pas à trouver la solution pour avoir le son sur mon home cinéma en regardant la télévision Cette dernière ...
Impossible d'installer des chaînes
RésoluBien le bonjour, je viens de recevoir une télé (Panasonic TX-32D300E) qui est équipée normalement de la TNT, cependant je ne trouve aucune chaîne... ...
Décodeur tnt bloquer sur boot
RésoluBonjour, Jai le même soucis mon décodeur takara SL99 et sur boot et du coup j'ai plus d'image ni rien comment faire Configuration: iPhone / Safari ...
Canal satellite change
Résolubonjour avez vous entendu que canal sat va encore changer de cryptage? donc faut changer mon démodulateur libre grrrrrrrr
Décodeur ou pas
Résolubonjour , je souhaiterai savoir si on peut recevoir un signal tnt avec la parabole . je rend le decodeur canalsat bientot et je voudrais savoir si j'a...