Les discussions

jymot TNT / Satellite / Réception

Problèmes de recetion avec orange

Résolu

Bonjour, J'ai des coupures avec message absence de signal satellite, je contrôle la parabole elle est bien orienté et les chaines 21 23 et 24 foncti...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Andy31200
CHRISTIAN TNT / Satellite / Réception

Tf1 perdu

Résolu

Bonjour, depuis hier je ne recoi plus tf1 sur mes tele j ai effectuer une recherche et toujours pas de tfi a salon de provence merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Guppy59300
marie70 TNT / Satellite / Réception

Decodeur

Résolu

Bonjour, j'ai un decodeur tnt tekcomm tct 2001 j'aimerais savoir si il fait HD car je ne trouve aucune chaine Configuration: Windows XP / F...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
marie70
loubianka TNT / Satellite / Réception

Impossible lire fichiers ts

Résolu

Bonjour, Je ne peut pas lire des enregistrements faits de ma TV vers clés USB. Les fichiers enregistrés apparaissent sur la clé avec extensions .ts ...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
zoukignolo
tcheko33 TNT / Satellite / Réception

Il manque des chaînes!!!

Résolu

Bonjour, Au passage à la HD j'ai acheté et installé sur ma petite TV Continental Edison, un décodeur FRANSAT HD de marque LISTO. A l'installation tr...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Andy31200
Utilisateur anonyme TNT / Satellite / Réception

Programmes tv tnt hd bloqués

Résolu

Bonjour, Un antenniste est venu réinstaller un câble d'antenne (satellite) afin que je puisse recevoir les chaines TV et, il me dit que je suis chez...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Andy31200
Rachel TNT / Satellite / Réception

Film en version originale

Résolu

Bonjour, Un vrai mystère. J'ai 2 vieilles télés, une qui a un décodeur orange et une pour laquelle j'ai acheté un décodeur HD Brandt. Dimanche soir,...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Rachel
Jean-aimare TNT / Satellite / Réception

Il me manque la chain m6

Résolu

Bonjour, J'ai le boitier HD, antenne interieur HD avec un reglage de gain J'ai scanné en automatique toute la bande et il me manque que M6? je su...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Andy31200
akelere TNT / Satellite / Réception

Recherche chaines tv

Résolu

Sur tv grandin hd LSV16A5 avec antenne intérieure, la recherche auto ne trouve que hd1, équipe21, 6ter, n°23, rmc et chérie25, les 19 premières chain...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
akelere
cedric2011 TNT / Satellite / Réception

Regler tnt sur tv daewoo dlt-26c2ft

Résolu

Bjr comme de nombreuses personnes, j'ai ce modèle de TV. Je suis sur une antenne collective. La plupart de mes voisins ont réussi à capter la TN...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Papounet17000
guytare49 TNT / Satellite / Réception

Chaines tv

Résolu

DEPUIS LE PASSAGE EN HD JE NE RECOIS PLUS LES CHAINES 5.6.7.

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
guytare49
dangerfil TNT / Satellite / Réception

Mise à jour récepteur cgv etimo 2t

Résolu

Bonjour, Je suis encore ennuyée avec ce matériel. Il faudrait que je puisse voir si une mise à jour est nécessaire pour mon Etimo 2T mais je n'arriv...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
baladur13
sossoraya TNT / Satellite / Réception

Problème avec ma tv samsung

Résolu

Bonsoir j'essaye depuis deux jours de régler les chaînes de ma TNT sur samsung en mode DTV et avec ma télécommande je vais dans source et je n'arrive...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
sossoraya
sepdy TNT / Satellite / Réception

Prise tv/sat

Résolu

bonjour ma question est la suivante il existe dans le commerçe deux sorte de prise tv/sat avec passage dc e sans passage dc quel est la difference dan...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
sepdy
rasta_971 TNT / Satellite / Réception

Mettre en hd

Résolu

Bonjour, mon amie à une télévision samsung, elle avait les chaînes tnt; depuis le 5 avril quand nous sommes passés en HD, bien, bin sur l'écran s'aff...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
rasta_971
JeanYves1459 TNT / Satellite / Réception

Mise a jour décodeur tnt

Résolu

Bonjour, Avec le passage à la TNTHD, je voudrais savoir si il existe des mises à jour pour les décodeurs TNT (ex AMTC DT180U). -- Le bricoleur

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
JeanYves1459
Paris TNT / Satellite / Réception

Canal sat en grece

Résolu

Bonjour, J habite en Grece Athenes , j ai deja un decodeur Canal ready et je capte tres bien TNT . Je voulais juste avoir l'info si en achetant...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Andy31200
Palmer08 TNT / Satellite / Réception

Prob reception tnt tf1 tmc nrj12

Résolu

Bonjour, Je reçois la tnt depuis aujourd'hui mais je ne capte pas TF1, TMC et NRJ 12 alors que l' écran LCD Sony Bravia TNT intégré de mon pére reç...

14 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
ximunteguia1
Marie TNT / Satellite / Réception

Fonctionnalité du récepteur

Résolu

Bonjour, le récepteur peut se mettre en veille depuis la télécommande du récepteur, mais il ne met pas en veille le poste de télévision, il faut ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Marie
loulou TNT / Satellite / Réception

Tnt

Résolu

Bonjour, je possède une tv pour camping car avec parabole et décodeur intégré et carte fransat HD je ne reçoit plus laTNT il i at'il une solution merc...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
loulou
Mcgold TNT / Satellite / Réception

Problème hdmi décodeur canal sat

Résolu

Bonjour, Hier nous avions débranché la prise HDMI reliant le décodeur canal sat et la TV pour y brancher un ordi. Jusque là pas de problème mais q...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
MEPHISTO69
xenius54 TNT / Satellite / Réception

Tnt hd

Résolu

bonjour j'ai une télé avec tuner hd. après plusieurs recherches de chaines rien pas une chaine. que faire? merci

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Support Philips
Iness TNT / Satellite / Réception

Passage tnt

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à passer à la TNT avec un modèle Sony KDL 40U2000. Comment selectionner "Antenne" Merci d'avance Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Iness
ana5593 TNT / Satellite / Réception

Code pin sur tv philips

Résolu

bonjour,j'ai une tv philips 22pfh 4000 .lors de la recherche des chaines ,il m'est demande un code pin,j'ai essaye 8888 sans succes et je n'arrive pas...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Support Philips
Cubanisto00 TNT / Satellite / Réception

Problème réception des chaînes....

Résolu

Bonjour à tous, j'ai acheter aujourd'hui un récepteur TNT pour recevoir les chaines en HD (après 1 semaine sans TV), mais n'y connaissant vraiment rie...

13 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
baladur13
Jack32 TNT / Satellite / Réception

Télévision techwood

Résolu

Bonjour, Qui pourrais m'aider pour accéder à menu pour faire une recherche de chaîne la touche menu ne répond pas sur la télécommande car avec leu...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
baladur13
HERVE3132 TNT / Satellite / Réception

Tnt hd

Résolu

bonsoir j'ai un décodeur tnt hd sigmatek dvb 500 hd mais ce matin après avoir scanné les chaines seule la 3 possède le son et l'image les autres n'...

34 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
abeletcain
Jacques Bonnamour TNT / Satellite / Réception

Etimo

Résolu

Bonjour, la fnac m'a vendu un etimoSTL-2/etimo 1T2 pour continuer à utiliser via le cable mon enregistreur Panasonic. J'ai branché correctement ( et v...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
jacqbon75
jef TNT / Satellite / Réception

Tucson tl2203b13

Résolu

Bonjour, Depuis la TNT, impossible de récupérer les chaînes. Faut-il un décodeur pour ce téléviseur ... que j'ai acheté il y a 2 ans ! Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
matousurnet
Lou TNT / Satellite / Réception

Fat32 et ntfs

Résolu

Bonjour, Sur un adaptateur TNT HD que j'ai il y a écrit FAT32 et NTFS et c'est quoi Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Gaston
c514 TNT / Satellite / Réception

Hd1

Résolu

bonjour, depuis hier, je ne reçois plus les chaines hd1 et numéro23 alors que je les reçevais avant le changement HD...mon téléviseur est récent....q...

14 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
c514
raton15 TNT / Satellite / Réception

Qualité image hd

Résolu

Bonjour, Depuis le passage à la TNT HD j'ai remarqué que les images se figent régulièrement pendant 1 à 2 secondes, et ce sur toutes les chaînes. Ave...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
matousurnet
Résultats 701 - 750 sur un total de 2 298