Les discussions
Decodeur starcom fransat 9947 prèreglè sur plusieurs satellitte
Résolubonjour mon fils m'a offert un decodeur pour c/car starcom 12v ,je l'ai reglè sur eutelsat 5w auparavant j'avais astra ce decodeur est prerglè s...
Mise a jour décodeur tnt
RésoluBonjour, Avec le passage à la TNTHD, je voudrais savoir si il existe des mises à jour pour les décodeurs TNT (ex AMTC DT180U). -- Le bricoleur
Canal sat en grece
RésoluBonjour, J habite en Grece Athenes , j ai deja un decodeur Canal ready et je capte tres bien TNT . Je voulais juste avoir l'info si en achetant...
Prob reception tnt tf1 tmc nrj12
RésoluBonjour, Je reçois la tnt depuis aujourd'hui mais je ne capte pas TF1, TMC et NRJ 12 alors que l' écran LCD Sony Bravia TNT intégré de mon pére reç...
Adaptateur tnt hd metronic zapbox hd-s1.1
RésoluBonjour, Sur le menu de l'adaptateur TNT HD zapbox hd-s1.1 il y a écrit réglage OSD à quoi ça sert Merci
Fonctionnalité du récepteur
RésoluBonjour, le récepteur peut se mettre en veille depuis la télécommande du récepteur, mais il ne met pas en veille le poste de télévision, il faut ...
Je n'ai pas les 6 nouvelles chaînes tnt hertzien
RésoluBonjour, Je possède une Tv Samsung haut de gamme que j'ai acheté il y a 2 ans je capte très bien TF1 HD France 2 HD M6 HD la qualité de réception ...
Tnt
RésoluBonjour, je possède une tv pour camping car avec parabole et décodeur intégré et carte fransat HD je ne reçoit plus laTNT il i at'il une solution merc...
Probleme reception tnt
Résolubonjour a tous, j'ai acheter un decodeur tnt (medion md 29046) et le probleme c'est que quand on fait une recherche de chaine il en trouve pas mal ma...
Problème hdmi décodeur canal sat
RésoluBonjour, Hier nous avions débranché la prise HDMI reliant le décodeur canal sat et la TV pour y brancher un ordi. Jusque là pas de problème mais q...
Message no service décodeur brandt btr1203 hd
RésoluBonjour, après avoir branché le décodeur d'ailleurs il fonctionne avec la péritel et le cable HDMI ou juste la péritel mais pas avec le cable HDMI s...
Tnt hd
Résolubonjour j'ai une télé avec tuner hd. après plusieurs recherches de chaines rien pas une chaine. que faire? merci
Passage tnt
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à passer à la TNT avec un modèle Sony KDL 40U2000. Comment selectionner "Antenne" Merci d'avance Configuration: Wi...
Code pin sur tv philips
Résolubonjour,j'ai une tv philips 22pfh 4000 .lors de la recherche des chaines ,il m'est demande un code pin,j'ai essaye 8888 sans succes et je n'arrive pas...
Problème réception des chaînes....
RésoluBonjour à tous, j'ai acheter aujourd'hui un récepteur TNT pour recevoir les chaines en HD (après 1 semaine sans TV), mais n'y connaissant vraiment rie...
Télévision techwood
RésoluBonjour, Qui pourrais m'aider pour accéder à menu pour faire une recherche de chaîne la touche menu ne répond pas sur la télécommande car avec leu...
Utilisation enregistreur video lg rh731t
RésoluBonjour, Suite au passage HD de mon téléviseur sans problème ( avec un balayage des chaines) mon enregistreur ne veut plus afficher les programmes...
Tnt hd
Résolubonsoir j'ai un décodeur tnt hd sigmatek dvb 500 hd mais ce matin après avoir scanné les chaines seule la 3 possède le son et l'image les autres n'...
Etimo
RésoluBonjour, la fnac m'a vendu un etimoSTL-2/etimo 1T2 pour continuer à utiliser via le cable mon enregistreur Panasonic. J'ai branché correctement ( et v...
Tucson tl2203b13
RésoluBonjour, Depuis la TNT, impossible de récupérer les chaînes. Faut-il un décodeur pour ce téléviseur ... que j'ai acheté il y a 2 ans ! Merci
Fat32 et ntfs
RésoluBonjour, Sur un adaptateur TNT HD que j'ai il y a écrit FAT32 et NTFS et c'est quoi Merci
Hd1
Résolubonjour, depuis hier, je ne reçois plus les chaines hd1 et numéro23 alors que je les reçevais avant le changement HD...mon téléviseur est récent....q...
Qualité image hd
RésoluBonjour, Depuis le passage à la TNT HD j'ai remarqué que les images se figent régulièrement pendant 1 à 2 secondes, et ce sur toutes les chaînes. Ave...
Décodeur tnt hd metronic zapbox hd-s1.1
RésoluBonjour,j'ai le décodeur TNT HD zapbox hd-s1.1 et je mets un enregistrement de 19h jusqu’à 20h55 et bien l'enregistrement dure de 19h jusqu’à 19h03 et...
Tnt
RésoluBonjour à tous, à 70 ballets n'étant pas un grand dans ce genre d'installation j e me vois obligé de demander de l'aide. Voilà j'ai mis un décodeur s...
Problème décodeur sagemcom dt84 hd
RésoluBonjour? j'ai acheté le 6/04/2016 un décodeur DD84 HD. Il a bien foncytiooné jusque ce matin (9/04). La touche "menu" pour faire quelques réglages e...
Réception tnt sat
RésoluBonjour, Je possède un « Démodulateur TNT SAT Métronic 441631 « que j'utilisais jusqu’à présent dans mon camping car, (bien pratique car il est a...
Pas de logo hd
RésoluBonjour, Je vous pose cette question car je ne suis pas très douée concernant ce genre de données. Je suis avec le FAI orange, je reçois les chaine...
Réception tnt mpeg4 fransat turquie activer
RésoluBonjour, nous habitons au nord ouest de la Turquie de passage en France un anteniste nous a conseillé de prendre un récepteur et sa carte sur fransat...
Voile sur affichage avec nouvel adaptateur
RésoluBonjour, J'ai acheté un adaptateur Sagemcom DT 84 HD. l'installation des chaînes est faite, J'ai branché simplement à savoir: un câble entre ...
Un décodeur satellite hd qui ne diffuse pas tf1 ou m6 en hd
RésoluBonjour, je viens d'installe un décodeur satellite wisi OR047HD, je reçois bien les chaines du groupe France télévision en HD, par contre, pour TF...
Tnt hd
RésoluBonjour, Depuis le passage à la TNT HD, je remarque sur mon écran deux bandes verticales noires à gauche et à droite, d'où une image plus étroite.Qu...
Pertes de chaînes au passage tnt hd
RésoluBonjour, J'ai relancé le paramétrage des chaînes au changement TNT HD. J'ai perdu FR2 - FR 3 - FR4 et 6 autres chaînes. PAr contre j'ai bien TF1, Ca...
Quel décodeur tnt hd
RésoluBonjour, La télécommande de mon décodeur TNT venant de me lacher, je suis à la rechercher (rapidement) d'un nouveau décodeur. Mes besoins : décod...
2 tv tnt
Résolubonjours j ai une TV dans le sallon qui recois toutes les chaines brancher par cable rateau j ai une 2 eme TV ds la chambre brancher de meme avec u...
Comment brancher un vcr sur un décodeur fransat hd
RésoluBonjour, je possède un VCR 2 péritels : l'une pour le relier au TV, l'autre vers un décodeur. Mon nouveau décodeur Fransat HD n'a qu'une péritel pou...
Branchement du décodeur tnthd
RésoluBonjour, j'ai acheté un décodeur TNTHD, est-ce que le branchement est le même que celui de mon décodeur TNT? merci pour votre réponse Configur...
Télé hd et non visibilité de certaines chaines
RésoluBonjour, Bien que les lettres HD soient visibles sur mon écran de télé, j'ai la mauvaise surprise de ne plus avoir les chaines NT1, LCP et France ...
Télé hd
RésoluBonjour, J'ai refais la recherche sur la télé avec l'antenne râteau de la voisine et d'un coup elle a plus les chaines de l'antenne et ça dit bien...
Lecteur-enregistreur samsung
RésoluBonjour, Comment obtenir les chaînes numériques sur un lecteur-enregistreur SAMSUNG ? J'ai fait un balayage des chaînes numériques ; mais, je n'o...
La tele pour les nuls
RésoluJe suis un papy de 70 ans totalement réfractaire à toute technologie, de formations littéraire. Depuis le passage à la HD je ne reçois que très mal un...
Le format vidéo n'est pas supporté
RésoluBonjour, AUJOURD'HUI 05 avril 2016, mon téléviseur TELEFUNKEN modèle: TF231TM11FLD qui m'indiquait que la chaine 57 était HD, après avoir procédé"...
Décodeur fransat
RésoluBonjour, J'ai un décodeur Fransat SD Starcom : dois-je changer pour un HD ou bien existe-t-il un adaptateur (moins cher qu'un décodeur) pour recev...
Décodeur tnt
RésoluJ'ai acheté un decodeur TNT Philips DTR 3000 connecté avec cable HDMI. L'image est OK mais je n'arrive pas a recevoir le son. Antenne rateau avec amp...
Avec tv tnt hd toujours pas de chaine
RésoluBonjour, depuis le passage en hd ce matin mon pres ampli de l antenne clignote et aucune chaine a trouver , pourtant j ai une tv tnt hd lg de 6 ans ...
Décodeur brandt hdmi
RésoluBonjour, je viens d'acheter le décodeur brandt BTR 1203HD. j'ai un souci lorsque je le branche sur la tv avec le câble HDMI rien ne se passe, mais...
Tnt mise à jour du décodeur sagem
RésoluBonjour, J'ai effectué la mise à jour de mon décodeur Sagem hier soir, qui est passé de "01-" à "Init" puis à "Menu". La TV a un bel écran noir et ...
Raccorder un décodeur hd
Résoluje possède un téléviseur Panasonic TH- 42 PZ 70 raccordé à un enregistreur Panasonic DMR-Bw 780. Comment raccorder le décodeur CGV etmi à cet ensemble...
Incompatibilité entre tnt nouvelles normes et lect/enreg dvd
RésoluBonjour, J'ai un lecteur/enregistreur Samsung SH 897 qui est Full HD et depuis le 5 avril je ne peux plus accéder aux chaines de la TNT en raison d...