Les discussions
Satellite
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon demo geant hd 2500 .en faite je l'ai prêter à mon cousin et il a supprimer le satellite astra du demo il y est plus...
Paramétrer tv samsung et carte ci+ fransat
RésoluBonjour, Je viens de recevoir ma carte notion module ci+ 1.3 nouvelle génération , que j'utilise avec ma tv Samsung ue46d6500vsxsf. Elle n'est pas d...
Portugal tntsat
RésoluBonjour, Depuis 10 jours je peux seulement capter Arte par le canal allemand...et je ne reçois plus les chaînes de francetelevisions...Que se pass...
Lecteur dvd et canaux numériques
RésoluBonjour, je possède un lecteur enregistreur DVD Samsung SH897 et depuis le passage à la TV HD mon lecteur ne capte plus les canaux numériques lors...
Problème sous titre avec récepteur cgv e-sat hd-w3
RésoluBonjour, J'ai installé 1 nouveau récepteur tnt HD et depuis on s'énerve avec les sous titres qui reviennent sans arrêt ! J'arrive à le supprimer ave...
Impossibilité de voir les chaines sur mon téléviseur
RésoluBonjour, J'ai un décodeur FRANSAT ASTRELL 013130 qui a une carte à puce FRANSAT pour ma parabole, il a 4ans. je viens de le remettre en service a...
Calcul de dégré
Résolubonjour chers collegues,aider à savoir comment calculer les dégrés lors d'une installation de la parabole en fin de me retrouver que jesuis à tel degr...
Tnt par adsl
RésoluBonjour, Je suis dans une zone non couverte par la TNT hertzienne. Je cherche à m'équiper pour pouvoir: - recevoir la TNT par l'ADSL via une "box...
Astra - message d'erreur "court-circuit d'antenne!"
RésoluBonsoir, Je viens de me brancher sur M6 via mon decodeur Strong regle sur Astra 19.2 Pour je ne sais pas quelle raison, je recois un message d'erre...
Tf1 hd,france 2 hd,canal + hd,m6 hd,arte hd
RésoluBonjour,nous sommes le 31 octobre,il est 9h15 et j'habite a 30 km au sud d'orléans et je viens d'allumer mon téléviseur avec tuner tnt hd intégré et j...
Problem tnt intégrer tele funai!!!!!!!!!!!!!
RésoluBonjour, je viens dacheter un ecran lcd funai avec tnt integrée. cependant je n'arrive pas à avoir les chaines de la tnt. je me suis mis en mod...
Probleme avec amtc dthd168r
RésoluBonjour, Suite au branchement de mon décodeur TNT marque AMTC DTHD168R, lorsque j'enregistre une émission de télé sur mon lecteur/enregistreur de dis...
Fransat avec les têtes duo lnb quad de tv vlaanderen
RésoluBonjour à tous, En achetant mon appartement (en Wallonie, Belgique) j'ai hérité de la parabole et des têtes Duo LNB Quad de TV Vlaanderen de l'anc...
Problème réglage amplificateur télé
RésoluBonjour, Je me permets de venir vers vous car j'ai un souci pour régler mon ampli. J'avais à l'époque une antenne avec un boitier me permettant d...
Tnt amtc dt180u
RésoluBonjour, j'ai acheté samedi un décodeur TNT AMTC DT180U , je l'ai branché tout marché très bien . Puis le soir le décodeur ne s'allumé plus !! On l'...
Une chaîne se fige sur la tntsat...
RésoluBonjour, Je possède un démodulateur TNTSAT de marque ASTON SIMBA HD. Depuis quelques mois j'ai remarqué que la réception se figeait d'une manière...
Chaînes introuvables
RésoluBonjour, Je vous écris car soucis avec mon décodeur TNT Sagecom, Tout marchait parfaitement bien et là depuis hier, signal perdu. J'ai relancé les ...
Impossible de recevoir un signal
RésoluBonjour, je viens tout juste de déménager. J'explique mon problème. J'avais la Tv par adsl avant mais je ne peux pas avoir de cette façon la Tv dans m...
Perte de chaînes
RésoluBonjour, Je possède un décodeur- enregistreur TNT Digitronic (modèle: DIGI 50 HD) relié à mon téléviseur par un câble HDMI. J'habite un immeuble avec...
Perdu avec hotbird 13e et ses transpondeurs
RésoluBonjour, Alors voilà, je suis en vacances dans ma maison en Sicile et je viens d'acquerir une parabole accompagnee de son decodeur. J'ai egalemen...
Aucun signal, pas de chaînes détectées: antenne morte?
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques jours de graves problèmes de réception de la tnt, à l'aide d'une antenne d'intérieur: je n'ai pratiquement aucun signa...
Service de diffusion de données depuis ce jour
RésoluBonjour à tous, Depuis ce soir je n'arrive plus à recevoir la totalité de mes chaînes TNT à l'exception de TF1 La seule chose appaaissant à l'éc...
Angle élévation parabole
RésoluBonjour, Quelque chose m'échappe dans cette valeur. Pour moi, 35,9°. Est ce bien l'angle que fait l'axe de la parabole avec l'horizontale (don...
Problème magnétoscope
RésoluBonjour, Je possède une TV Sony bravia et un magnétoscope Toshiba RDXV50KF Depuis le 20.2.2012, plus de chaînes numériques. La TV, je suis arri...
Carte a puce
RésoluBonjour j'ai un demo humax tn 7000 hd et mon problème qu' il affiche carte a puce invalide.aidez moi merci.
Pas de signal
RésoluBonjour, j'ai 3 télé a la maison dont une avec le decodeur tnt hd qui me dit pas de signal les autres fonctionnent et les 3 sont toutes sur la mêm...
Faut-il un décodeur tnt hd pour son vieil enregistreur ?
RésoluBonjour, Ma TV est passée sans problème à la TNT HD mais je ne peux plus programmer des enregistrements sur mon lecteur-enregistreur, je peux seuleme...
Recepteur de marque next minix hd (origine turkc)
RésoluBonjour, je viens d'acheter un recepteur de marque Next Minix HD (origine turkc), pour acceder aux chaines TV sans parabole, mais j'ai deux PB; le ...
Décodeur canalsat : problèmes de son et blocage de chaines par
Résolubonjour, En fevrier 2013 j'ai obtenu le remplacement de mon décodeur canalsat Satellite HD Wi-Fi (le cube) suite à un problème d'affichage des chaine...
Comment recevoir tf1 par satellite
RésoluBonjour, Ceci n'est pas une demande d'aide aux piratages de chaines cryptées... J'ai récemment fait l'acquisition d'une carte WinTV hauppaug...
Reception
RésoluBonjour, depuis aujourd'hui je ne reçois plus sur mes deux téléviseurs les chaines BFMTV, I TELE , D 17 hier encore' cela marchais super bien. merc...
Video sur tnt
Résoluj'ai un decodeur TNT TELEFUNKEN TFT 225 B ,j'enregistre des programmes TV sur un DD externe ,je peux les lire avec ce meme decodeur mais si je branche...
Erreur carte sur décodeur fransat
RésoluBonjour, je viens d'installer un décodeur fransat telefunken et je n'arrive à voir que France 2 , France 4 et France O sur les autres chaines j'ai un ...
Adaptateur tnt classique en hd
RésoluPeut on transformer un adaptateur TNT classique en adaptateur TNT HD
Le cable de la parabole est coincé dans la gaine
RésoluBonjour, Nous n'avons plus de réception à cause du cable de la parabole. Nous n'arrivons pas à le sortir de la gaine, il semble coincé. Avez vous ...
Chaines gratuites
RésoluBonjour, je reçois la télé (TNT et nombreuses chaines étrangères gratuites) via une parabole et un boitier canalsat pour lequel je paye mensuellement ...
Decodeur fransat
RésoluBonjour, Je viens de voir sur la site fransat que décodeur ne fonctionne que sur le territoire français! Je vis au Portugal et j'ai mon satellite s...
Réglages des chaines tv
RésoluBonjour, J'ai un TV Continental Edison DLED32ML3, avec une livebox play, subitement les chaînes se sont pixelisées et le son est devenu aché. J'ai es...
Vieux décodeurs tnt
RésoluBonjour à tous, J'ai gardé mes 2 décodeurs car, s'ils ne captent plus, ils peuvent encore lire les programmes enregistrés sur les DD (de mémoire 16...
Réception canal satellite
RésoluBonjour, j'habite en HLM dans un logement collectif où il y avait 2 paraboles. Je suis abonnée Canal Satellite depuis plus de 10 ans et tout fonctionn...
Code parental avec décodeur philips satellite tnt
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai oublié le code parental donné lors de l'installation de mon décodeur Satellite TNT Philips DSR 3231T. Est ce que l'on p...
Tnt
RésoluBonjour Je possède un téléviseur Samsung UE 46 C 6000 acheté en 2010 chez Darty. Jusqu'à ce jour j'utilisai le décodeur Canal+ pour recevoir les chaî...
Prise hdmi
Résolusur tv toshiba 19w330dg apres branchement decodeur tnt à chaque mise en route du ty impossible d'etre sur hdmi,il faut à chaque allumage du tv aller d...
Écran noir samsat titan hd90
RésoluBonjour, J'ai un décodeur samsat hd90 titan mais depuis quelques jours c'est écran noir, je ne reçois plus les chaines. Quelqu'un a t-il une expli...
Configuration lg 32 lf510 b
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un téléviseur LG 32 LF510B et je ne parviens pas à le configurer. Je suis connectée à canal Sat caraïbes. Echec de t...
Que me conseillez-vous?
RésoluBonjour, je pense que je vais me racheter une télévision puisque la mienne n'est pas compatible avec le nouvelle réforme, j'aimerai donc savoir si c'é...
Court circuit antenne sur nouveau décodeur tnt.
RésoluBonjour, je passe d'un démodulateur Metronic Terbox Fransat SD à un nouveau : le Strong SRT7405 FRANSAT HD Le SD marche très bien mais si je bra...
Tnt base de donnees vide!!
RésoluBonjour a tous et merci d'avance a ceux qui auront pris le temps de lire mon problème. Voilà quelques mois que j'ai récupérée d'un ami un téléviseur L...
Tete lnb
RésoluBonjour, suite à des pluies torentielles , ma tete LNB à pris l huminditée !Est elle HS definitivement ou peut elle sécher ? Cordialement JP ...
Court circuit d'antenne
RésoluBonjour, En TV satellite , et depuis le passage a la HD ( rachat du démodulateur Strong srt 7404 ) et tout fonctionnaient très bien aucun souci ! Jus...