Les discussions
Fransat en belgique
RésoluBonjour, j'habite a gosselies je viens d'installé une parabol fransat complete j'ai positionné la parabole faut il changer les numéros de fréquence q...
Écran commercial sans tuner tv
RésoluBonjour Je viens d'acheter (par erreur) une télé sans tuner. Donc une télé commerciale. J'ai pourtant envie d'y brancher ma parabole. Est ce possibl...
Probléme tnt
RésoluBonjour, j'ai un problème avec la TNT sur 2 téléviseurs équipées de la TNT intégrée et une antenne rateau , depuis hier matin 16 déc 2016 impossible...
Comment capter canal algerie sur nile sat
Résolubonjour je capte le nile sat j ai toutes les chaines sauf canal algerie esque un moyen de capter nile sat et atlantic bird en meme temps! merci (je su...
Panne tv sharp aquos
Résolule téléviseur change de canal tout seul, il passe de TV à EXT1, EXT2, EXT3, EXT4, EXT5 sans cesse à qu'elle panne suis je confronté ? Merci de vot...
Problème signal tnt
RésoluBonjour, nous avons mes voisins et moi même un probleme de connection TNT de 18h a 10h autrement la journée pas de soucis les 32 chaines sont presente...
Info tnt sat
RésoluBonjour, avant d'acheter une nouvelle carte viaccess, mon recepteur sagem ISD 74 peut il fonctionner apres les mise a jour du mois d'avril Config...
Cable hdmi
Résolu/FerméBonjour, le cable hdmi est-il différent que le cable qui allait sut l'ancien téleviseur qui n'est pas led compliqué Merci a tous Configuration:...
Pb avec astra 19,2e
RésoluBonjour, Depuis 2 ans, j'avais une installation satellite TNTSAT sur Astra 19,2 qui fonctionnait. Le 9/11/2016, perte du signal en début de soirée. D...
Sos pour un code
RésoluBonjour, je n'ai plus les papiers,pourais t'on me donner le code d'usine merci a l'avance. pour le decodeur virtuoz eutelsat Configuration: Windows...
Problème décodeur tnt veadigital tusb 101
RésoluJ ai une TNT VEA TUSB1 01 DVB terrestrial que je n'arrive pas a installer je fais recherche de chaîne ça les trouve mais pas d'image ni de son l...
Plus de chaines du multiplex r1
RésoluBonjour, Depuis le 29 novembre 2016 je ne reçois plus les chaines du multiplex R1 a Concarneau. Que faut il faire? Merci. Configuration: iPhone / C...
Decodeur tnt hd sat.
RésoluBonjour, Il va falloir que je change mon décodeur et je voudrais savoir le quel choisir, il y en a tellement et on dit de tout sur chacun, du coup j...
Probléme de son
RésoluBonjour, je possède un etimo stl/etimo 1t j'ai bien tout branché comme il et dit dans la notice, mais quand je veut enregistré j'ai l'image mais ...
Capter avec une antenne hertzienne.
RésoluBonjour, Je souhaiterais installer une antenne hertzienne pour alimenter plusieurs TV. Actuellement une seule TV avec antenne satellite. Le seu...
Carte ci
RésoluBonjour, Je suis abonne a canal plus et sat et j'ai un televiseur samsung avec 2 prises satellittes et une parabole. Je veux inserer une carte CI e...
Disparition à l'écran du logo hd
RésoluBonjour, Le logo HD n'apparait plus sur aucune chaine depuis le remplacement récent de mon décodeur. Est-ce normal ? Merci Configuration: Vista ...
Problème tf1 tnt
RésoluBonjour, Depuis hier je n'ai plus tf1 par la tnt. Y a t'il un problème général ou il y a une astuce? Merci d'avance pour vos réponses
Problème pour recevoir mon journal régional.
RésoluBonjour à toutes et à tous. J'habite en Occitanie et depuis deux semaines environ, je reçois le journal régional de Provence-Alpes sur France 3. Ce...
Plus de logo hd?
RésoluBonjour, Ça fait un moment que je n'ai pas regardé la télé, aujourd'hui je l'allume sur M6 et le logo HD a disparu... est ce que c'est normal? Conf...
Décodeur satellite wifi
RésoluBonjour, Un décodeur satellite FranceSat ou TNTSAT peut-il fonctionner sur ASTRA et le WiFi du décodeur peut-il faire fonctionner plusieurs TV WiF...
Branchements,connectique
RésoluBonjour, équipé d'un téléviseur LED HD ( pas de péritel mais 3 HDMI ) d'un décodeur CanalSat satellite HD WiFi ...
Emplacement d'interface commune (ic)
RésoluBonjour, A quoi sert l'emplacement IC sur mon téléviseur ? Peut on y placer un module CI+ ? Merci pour vos infos.
Problème tv + decodeur fransat
RésoluJ'ai acheté un décodeur (FUJIONKYO F8600HD) au mois d’avril 2016. Je le connecte à ma TV écran plat Schaub-Lorenz LD185-110DBU par câble hdmi. Il me d...
Tv lg trop de canaux reçus, total 92 !
RésoluBonjour, J'ai un problème de réception sur ma TV LG PLASMA de 2009, si je fait une mémorisation automatique des chaines la TV affecte les chaînes ...
Rcherche de chaines
Résolubonsoir!!!svp je n'arrive pas à capter les images sur les chaines de la RTI donc je voudrais avoir le nom du satellite,la fréquence,la polarité,la pos...
Reception bonne f2,f4,fo et pas les autres sur eutelsat5w
RésoluBonjour, Comment est ce possible que tout d'un coup la réception de presque toutes les chaines de Fransat aient disparues mais que France2, France4,...
Problème de réception de chaînes tnt...
RésoluBonjour, j'ai en ma possession un téléviseur GRANDIN LED28TC2500E. Je captais sans soucis la TNT par la sortie antenne du mur. Il y a quel...
Mauvaise réception tnt
RésoluBonjour, Je possède un LCD LG avec TNT intégrée, qui est relié à mon magnétoscope où est branchée l'antenne. Seulement, quelques chaînes ont un sig...
Problème de signal
RésoluBonjour, J'ai acheté un parabole plate mais j'arrive pas à capter le satellite hotbird ou bien lé satellite astra j'habite à pleyel saint Denis je b...
Cherche une carte tnt
Résoluje cherche une carte tnt pour un decodeur ATLAS HD 200 S. Où pourrais je trouver cette carte qui coute 15 € environ. merci pour réponse rapide. mich...
Satellite
RésoluBonjour, merci Gil d'avoir repondu à ma question, j'ai bien essayé mon lecteur enregistreur Samsung ma parabolle pointé sur astra, sauf que mon enregi...
Fransat via eutelsat et tv d'orange
RésoluBonjour, Je viens de m'engager chez orange et donc la TV par satellite! Arrivé chez moi, je racorde tous et la TV d'orange fonctionne pas! Après r...
Format invalide
RésoluBonjour, j'ai une télé essentiel b Cesano 21.5 SD, mais lorsque je capte une chaine sa affiche "Format invalide". Vous pouvez m'aider SVP. Merci ...
Tnt avec astra
RésoluDepuis hier soir je ne capte plus que tv5monde euronews france24 LCI Toutes les autres chaines affichent : " chaine en option . Veuillez contac...
Décodeur cgv fransat e-sat hd-w3 bloqué
RésoluBonjour, Mon décodeur CGV,Fransat,E-SAT HD-W3 est bloqué.Il a été acheté chez Darty. Dans une autre pièce de la maison, j'ai un autre décodeur et u...
Plus de réception de la tnt sur plusieurs de mes tv,
Résolu>Bonjour, J'ai plusieurs télévisions et depuis samedi 29 octobre, je ne reçois plus les chaines TNT et ce sur toutes mes TV, je reçois juste par i...
Enregistrer émission via tv / décodeur tnt
RésoluBonjour, Nous souhaitons offrir à mes beaux-parents un "truc" comme un enregistreur DVD. Je m'explique, on voudrait qu'ils puissent enregistrer d...
Récepteur tnt essentiel b platiniumii
RésoluJ'ai ce récepteur depuis plusieurs années, j'en suis satisfait, en gros, mais depuis une semaine, la fonction guide des programmes ne marche plus, sur...
Utilisation disque dur connecté au décodeur canal+
RésoluBonjour Je sais enregistrer sur ce disque dur mais je ne sais pas (!!!) comment lire les enregistrements. Je ne suis pas très douée, on le voit. ...
Satellite
RésoluBonjour, merci gil d'avoir consacré ton temps pour m'aider dans mes recherhes Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79
Problème écran plat a besoin d'un décodeur pour avoir la tnt
RésoluBonjour, nous avons fait l'acquisition d'un écran plat récemment , problème, lors de l'installation celui-ci ne parvenait pas à capter la TNT par l'an...
Je ne recoit pas 6ter, numéro 23 et rmc decouverte dans le nord
RésoluBonjour depuis le 17 décembre on reçoit les 6 nouvelle chaine TNT dans le nord je capte toute les chaine sauf numéro 23, 6ter et rmc découverte il ...
Plus de télévision
RésoluBonjour, Il y a une semaine je captais bien Canalsat, mais le lendemain au réveil plus rien sauf 4 chaines allemandes. Puis au fur des jours plus r...
Orange change de satelite et se toune vers astra
RésoluBonjour, j'ai reçu un avis d'Orange me donnant les instructions pour orienter ma parabole vers Astra. Mon deuxième décodeur est un Fransat. va t'il c...
Réception sélective des chaines sur astra
RésoluBonjour, depuis quelques temps, je ne peux plus recevoir les chaines allemandes régionales et nationales qui se trouvent sur le satellite Astra. Cont...
Je ne reçois plus bein sports
RésoluBonjour à tous, depuis janvier 2014 je suis abonné à beIN sports via Free. J'ai deux boitiers Freebox, un dans le salon, et un dans la chambre avec...
Problème reglage
RésoluBonjour, Je possède un décodeur free et je n'arrive pas à installer les chaînes sur ma télé Lg cela m'indique aucun programme trouvé Configu...
Lire enregistrement tnt sur ordi
RésoluBonjour, J'ai enregistré ma télé sur le boitier TNT avec une clé USB. Quel programme me permet de lire ce format sur l'ordinateur car en ce qui me...
Décodeur
RésoluBonsoir.... Quand vous aurez lu la question, vous aurez aussi compris que, moi, je n'y connais RIEN ! ;) La fille d'un ami recevait la TV via ant...