Les discussions

Tnt hd

 Résolu

Bonjour* En résidence à Middelkerke, près du Pas de Calais, je dispose sur ma terrasse d'une petite antenne TNT KONIG rectangulaire de 10 cm sur 8 ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Andy31200

Image sans le son

 Résolu

Bonjour , s' il vous plait aidez moi , je n' ai pas de son sur FR 2 ,FR5, FR 0, FR 4 et TMC depuis qu 'on est passé à la HD( avril 2016),pourtan...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
dirouba

Tv lg et neuf box

 Résolu

Bonjour, merci de me répondre car je me noie!!! j'essaie de brancher une nouvelle tv LG . J'ai la neuf box de sfr et le démodulateur tnt, mais la tv m...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
poupougne13

La fréquence entv sur nilesat svp

 Résolu

Bonjour, J'arrive pas à capter Programme national sur nilesat ni sur Atlantic bird depuis quelque jours alors aidez moi svp

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
une personne qui veut aider

Fréquence programme national

 Résolu

Bonjour, je voudrais bien savoir la nouvelle fréquence de programme national ainsi canal agerie, qui pourras més l'envoyé !!!! merci a touss Co...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
une personne qui veut aider

Impossible d'enregistrer des émissions sur toshiba dvr-80kf

 Résolu

Bonjour, Depuis le passage en TNT HD, je ne peux plus enregistrer des émissions vidéos sur mon Lecteur Enregistreur TOSHIBA DVR-80KF. J'ai branché...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Andy31200

Strong srt 6415

 Résolu

Bonjour pouvez vous m'aider svp car depuis le passage en hd je ne reçois plus aucune chaine. Faut- il éventuellement faire une mise a jour ou un régl...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Pegpeg

Perte de 4 chaines tmc, nt1 , nrj12,france 4

 Résolu

Bonjour, Depuis hier 2704 , j'ai 4 chaines que je ne reçois plus TMC, NT1, NRJ12,France 4 j'ai donc fait une reconfiguration des chaines ( sate...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
supergilou

Probleme sur decodeur fransat "signal perdu"

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon probleme : Afin d'anticiper l'arrivée de la tnt dans leur région, j'ai installé, l'été dernier chez mes beaux paren...

19 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Cyril Cornet

Passage en hd

 Résolu

Bonjour Quel pointeur demodulateur HD pour remplacer le strong SRT 6420 ? Il pilotait une antenne satellite microsat automatique Merci d'avance a...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
aduareg

Adaptateur tnt hd brandt

 Résolu

Bonjour, j'ai donc acheté l'adaptateur TNT HD brand tout se passe bien la configuration recherche automatique va jusqu'au bout puis le hic je peux...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Perte des chaines du câble avec sagemcom ds81 hd

 Résolu

Bonjour, Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre. Jusqu'à fin décembre, j'avais par le biais d'un terminal, n...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
sab

Enlever sous-titrages installation terminal satellite fransat

 Résolu

Bonjour, Nous venons d'installer le décodeur sur notre TV: terminal satellite Numérique HD de Fransat DF-650 HD. Les chaines sont toutes là, mais...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Chris25

Problèmes de recetion avec orange

 Résolu

Bonjour, J'ai des coupures avec message absence de signal satellite, je contrôle la parabole elle est bien orienté et les chaines 21 23 et 24 foncti...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Andy31200

Décodeur tnt tokai model tt-123w-n

 Résolu

Bonjour, Bonjour je suis au Sénégal à Dakar ou la TNT est couverte; mon frère a acheté un décodeur TNT en France de Marque Tokaï model TT-123W-N....

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Se0x94

Contacter sav canal satellite depuis l'étranger...

 Résolu

Bonjour Je suis actuellement en Espagne, j'ai amené mon canal satellite et le disque dur ne fonctionne plus, et j'aimerai avoir un numéro pour les co...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
gevi34

Signal "mode non pris en charge" après installation du decodeur

 Résolu

Bonjour, après le branchement de mon decodeur enregisteur tnthd de DIGI 50 HD, sur ma tv samsung qui est hd ready, le message "mode non pris en char...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Hm26

Tf1 perdu

 Résolu

Bonjour, depuis hier je ne recoi plus tf1 sur mes tele j ai effectuer une recherche et toujours pas de tfi a salon de provence merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Guppy59300

Branchements décodeur sat et enregistreur

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléviseur qui possède deux prises peritels deux prises hdmi, un decodeur fransat qui possède une prise péritél et une prise hdmi...

12 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Bruno

Decodeur

 Résolu

Bonjour, j'ai un decodeur tnt tekcomm tct 2001 j'aimerais savoir si il fait HD car je ne trouve aucune chaine Configuration: Windows XP / F...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
marie70

Impossible lire fichiers ts

 Résolu

Bonjour, Je ne peut pas lire des enregistrements faits de ma TV vers clés USB. Les fichiers enregistrés apparaissent sur la clé avec extensions .ts ...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
zoukignolo

Il manque des chaînes!!!

 Résolu

Bonjour, Au passage à la HD j'ai acheté et installé sur ma petite TV Continental Edison, un décodeur FRANSAT HD de marque LISTO. A l'installation tr...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Andy31200

Compatibilite enregistreur samsung sh893 avec tnt hd

 Résolu

Bonjour, depuis le passage à la TNT HD du 4 avril impossible d'utiliser mon enregistreur Samsung SH 893 y a t il un moyen simple de remédier à ce p...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Andy31200

Programmes tv tnt hd bloqués

 Résolu

Bonjour, Un antenniste est venu réinstaller un câble d'antenne (satellite) afin que je puisse recevoir les chaines TV et, il me dit que je suis chez...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Andy31200

Film en version originale

 Résolu

Bonjour, Un vrai mystère. J'ai 2 vieilles télés, une qui a un décodeur orange et une pour laquelle j'ai acheté un décodeur HD Brandt. Dimanche soir,...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Rachel

Il me manque la chain m6

 Résolu

Bonjour, J'ai le boitier HD, antenne interieur HD avec un reglage de gain J'ai scanné en automatique toute la bande et il me manque que M6? je su...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Andy31200

Aucune réception tnt nouvelle construction

 Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour vos conseils qui je l'espère m'aideront. Je viens d’emménager dans une construction neuve. J'habite dans un ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
poupougne13

Recherche chaines tv

 Résolu

Sur tv grandin hd LSV16A5 avec antenne intérieure, la recherche auto ne trouve que hd1, équipe21, 6ter, n°23, rmc et chérie25, les 19 premières chain...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
akelere

Enregistrement des émissions depuis le passage à la h d

 Résolu

Bonjour, Personne n'a évoqué l'impossibilité de pouvoir enregistrer depuis le passage du 5 avril à la TNT avec les enregistreurs de salon de progr...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
JOJO5901

Regler tnt sur tv daewoo dlt-26c2ft

 Résolu

Bjr comme de nombreuses personnes, j'ai ce modèle de TV. Je suis sur une antenne collective. La plupart de mes voisins ont réussi à capter la TN...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Papounet17000

Enregistrement depuis le passage à la hd

 Résolu

pourquoi il n'est plus possible de'utiliser mon enregistreur TV de salon depuis le passage à la H D.

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
glandu

Chaines tv

 Résolu

DEPUIS LE PASSAGE EN HD JE NE RECOIS PLUS LES CHAINES 5.6.7.

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
guytare49

Ne plus faire apparaitre le sous titre

 Résolu

Bonjour, comment ne plus faire apparaître le sous titre à l'écran TV, en effet à l'extinction et à la remise en service le sous titre réapparait, don...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
baladur13

Quel db pour une antenne tnt extérieure ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à acheter une antenne extérieure pour la TNT, pas une antenne rateau car je ne peux pas monter sur le toit donc j'en voudrais u...

19 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Gil

Problème de pointage antenne automatique camping car

 Résolu

sur mon camping car équipé d'une antenne sat automatique antarrion G5( qui fonctionnait parfaitement jusqu'à ces jours-ci ),j'ai aujourd'hui un problè...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Gil

Mise à jour récepteur cgv etimo 2t

 Résolu

Bonjour, Je suis encore ennuyée avec ce matériel. Il faudrait que je puisse voir si une mise à jour est nécessaire pour mon Etimo 2T mais je n'arriv...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
baladur13

Problème avec ma tv samsung

 Résolu

Bonsoir j'essaye depuis deux jours de régler les chaînes de ma TNT sur samsung en mode DTV et avec ma télécommande je vais dans source et je n'arrive...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
sossoraya

Prise tv/sat

 Résolu

bonjour ma question est la suivante il existe dans le commerçe deux sorte de prise tv/sat avec passage dc e sans passage dc quel est la difference dan...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
sepdy

Mettre en hd

 Résolu

Bonjour, mon amie à une télévision samsung, elle avait les chaînes tnt; depuis le 5 avril quand nous sommes passés en HD, bien, bin sur l'écran s'aff...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
rasta_971

Decodeur starcom fransat 9947 prèreglè sur plusieurs satellitte

 Résolu

bonjour mon fils m'a offert un decodeur pour c/car starcom 12v ,je l'ai reglè sur eutelsat 5w auparavant j'avais astra ce decodeur est prerglè s...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
roll

Mise a jour décodeur tnt

 Résolu

Bonjour, Avec le passage à la TNTHD, je voudrais savoir si il existe des mises à jour pour les décodeurs TNT (ex AMTC DT180U). -- Le bricoleur

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
JeanYves1459

Canal sat en grece

 Résolu

Bonjour, J habite en Grece Athenes , j ai deja un decodeur Canal ready et je capte tres bien TNT . Je voulais juste avoir l'info si en achetant...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Andy31200

Prob reception tnt tf1 tmc nrj12

 Résolu

Bonjour, Je reçois la tnt depuis aujourd'hui mais je ne capte pas TF1, TMC et NRJ 12 alors que l' écran LCD Sony Bravia TNT intégré de mon pére reç...

14 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
ximunteguia1

Adaptateur tnt hd metronic zapbox hd-s1.1

 Résolu

Bonjour, Sur le menu de l'adaptateur TNT HD zapbox hd-s1.1 il y a écrit réglage OSD à quoi ça sert Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Gaston

Fonctionnalité du récepteur

 Résolu

Bonjour, le récepteur peut se mettre en veille depuis la télécommande du récepteur, mais il ne met pas en veille le poste de télévision, il faut ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Marie

Je n'ai pas les 6 nouvelles chaînes tnt hertzien

 Résolu

Bonjour, Je possède une Tv Samsung haut de gamme que j'ai acheté il y a 2 ans je capte très bien TF1 HD France 2 HD M6 HD la qualité de réception ...

27 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Sousse69

Tnt

 Résolu

Bonjour, je possède une tv pour camping car avec parabole et décodeur intégré et carte fransat HD je ne reçoit plus laTNT il i at'il une solution merc...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
loulou

Probleme reception tnt

 Résolu

bonjour a tous, j'ai acheter un decodeur tnt (medion md 29046) et le probleme c'est que quand on fait une recherche de chaine il en trouve pas mal ma...

95 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
pattoul

Problème hdmi décodeur canal sat

 Résolu

Bonjour, Hier nous avions débranché la prise HDMI reliant le décodeur canal sat et la TV pour y brancher un ordi. Jusque là pas de problème mais q...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
MEPHISTO69

Message no service décodeur brandt btr1203 hd

 Résolu

Bonjour, après avoir branché le décodeur d'ailleurs il fonctionne avec la péritel et le cable HDMI ou juste la péritel mais pas avec le cable HDMI s...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
brifour
Résultats 651 - 700 sur un total de 2 306