Les discussions

johanna1937 TNT / Satellite / Réception

Décodeur brandt hdmi

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le décodeur brandt BTR 1203HD. j'ai un souci lorsque je le branche sur la tv avec le câble HDMI rien ne se passe, mais...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
johanna1937
ener.ecreitel TNT / Satellite / Réception

Raccorder un décodeur hd

Résolu

je possède un téléviseur Panasonic TH- 42 PZ 70 raccordé à un enregistreur Panasonic DMR-Bw 780. Comment raccorder le décodeur CGV etmi à cet ensemble...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Andy31200
LUCOUT TNT / Satellite / Réception

Tnt hd problème

Résolu

j'ai un téléviseur TECHWOOD n° TVD48DVXT est-il compatible avec la TNT HD ?

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Modrin Daniel TNT / Satellite / Réception

Décodeur

Résolu/Fermé

Bonjour, merci pour votre première réponse Attention c'est un décodeur pour camping-car 12 volts quel appareil me faut-il Dites moi ou le trouver M...

Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
marmotte37150 TNT / Satellite / Réception

Problème de sons avec la tnt hd

Résolu

Bonsoir, Depuis le passage à la Hd hier, je rencontre des problèmes de sons sur certaines chaînes (TF1, TMC, Equipe 21, etc...). Le son paraît satu...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
baladur13
nina636 TNT / Satellite / Réception

Passage a la hd

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire la recherche auto des chaines sur Samsung LE22A656. Il demarre bien mais ça me donne rien.quelqu'un a t'il une idée...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
nina636
jean--60 TNT / Satellite / Réception

Passe tv toshiba

Résolu

Bonjour, je possède un TV Toshiba 32av933g et j'ai perdu le mot de passe. Je voudrai faire une mise à jour de mon TV car je n'ai pas toutes les chai...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Malik 93400
Pititwayne TNT / Satellite / Réception

Problème de réception

Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui je n'ai plus accès a certaines chaines comme TF1HD, BFMTV ,NUMERO 23 et RMC découverte malgré un décodeur HD (OPTEX ORT8...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Pititwayne
jyfabre TNT / Satellite / Réception

Passage à la tnt hd

Résolu

J'ai lancé une recherche automatique de chaines Numériques avec mon téléviseur SONY Bravia; il en a trouvé 35, mais lorsque que j'en sélectionne une: ...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Andy31200
eneleh TNT / Satellite / Réception

Décodeur tnt hd pour tv

Résolu

Bonjour, J'ai installé un décodeur TNT HD sur l'écran plat de ma chambre avec tout d'abord un cable HDMI relié à la télé mais là écran noir, alors j...

25 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
eneleh
nonos40 TNT / Satellite / Réception

Sat-tn 7000 hd

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un recepteur TV satellite SAT-TN7000 ET TOUTES LES chaines francaise sont crypte merci Configuration: Windows ...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
nono40170
potenka TNT / Satellite / Réception

Tnt hd

Résolu

Bonjour . Jusqu'à hier je regardais des émissions télé sur mon PC via une clé USB Cinergy T-Stick RC de Terratec, branchée sur mon antenne râteau. DE...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
stewartia
eneleh TNT / Satellite / Réception

Tnt hd

Résolu

Bonjour, J'ai une nouvelle télé et une nouvelle box et je reçois les programmes via la box en source HDMI. Lorsque je passe en source TV, sur l'an...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
eneleh
martin TNT / Satellite / Réception

Passage en mpeg 4

Résolu

Bonjour, j'ai un téléviseur KDL40BX400 et depuis le passage à la TNT HD le 4/5/2016 je n'ai pas les chaines en HD que doit je faire ? Configur...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Andy31200
monroe046 TNT / Satellite / Réception

Recepteur new sat rnt 6002

Résolu

Bonjour, J'ai un récepteur TNT: Récepteur Terrestre New Sat RNT 6002 Est-il possible de le mettre à jour au niveau logiciel, deux jours que je ch...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
monroe046
MFB74 TNT / Satellite / Réception

Code pin oublie

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire la configuration des chaînes automatiquement sur mon téléviseur Toshiba 32EL934G car on me demande le mot de passe...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
MFB74
MFB74 TNT / Satellite / Réception

Téléviseur toshiba 32el934g

Résolu

Bonjour, IMPOSSIBLE DE FAIRE LA RECHERCHE DE CHAINES DE FACON AUTOMATIQUE OU PAS CAR ON ME DEMANDE LE MOT DE PASSE QUE JE NE CONNAIS PAS. que...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Andy31200
Rich54 TNT / Satellite / Réception

Graveur-enregistreur sony hxd890

Résolu

Bonjour, Depuis le passage des chaînes en HD je n'arrive plus à enregistrer avec ce matériel. Y a t il une solution ou ce matériel n'est il pas com...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Andy31200
jeanqueyran47 TNT / Satellite / Réception

Passage en hd

Résolu

Bonjour, j'ai un décodeur tnt sat SD Maestro, et je me suis procuré un décodeur HD CGV E-SAT HD-W3. Quand je le branche, sur la TV, il y a marquer "...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
jeanqueyran47
Dominique Le Bras TNT / Satellite / Réception

Tnt 5 avril 2016

Résolu

Bonjour, Plus aucune chaîne sur mon téléviseur Bravia! Comment faire la recherche de chaînes? Configuration: iPad / Safari 9.0

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
baladur13
Clem35000 TNT / Satellite / Réception

Tnt avec prise ethernet ?

Résolu

Bonsoir, ayant emménager récemment j'aimerais avoir la TV dans ma chambre malheureusement je ne dispose que d'une prise ethernet... Je me deman...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
samsoft TNT / Satellite / Réception

Ma tv lg ne trouve aucune chaîne

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter une télévision LG à 590euros à Cora. HDReady Tnt intégré J'ai réussi parfaitement à trouver les chaines "standards"...

Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
michelle
guismoz03 TNT / Satellite / Réception

Plus du tout de télé 05/04/16

Résolu

bonjour suite au passage à la HD , je n'ai plus du tout de télé ce matin..j'ai certes une télé qui a 7 ans mais avec la TNT incorporée. jamais eu un...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
sandidine26 TNT / Satellite / Réception

Problème tnt tf1-tcm-nrj12

Résolu

Bonjour, depuis une dizaine de jours avec mon adaptateur TNT je ne capte plus TF1,TMC et NRJ12. Pour info c'est un adaptateur CLATRONIC DVB-T...

137 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
gd3
clebapt TNT / Satellite / Réception

Adaptateur métronic tnt hd

Résolu

Je n'arrive pas a trouver les chaines , il me dise de faire recherche automatique et rien ne se passe ...puis j'ai essayé en manuel toujours rien ...d...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
clebapt
MARTINE TNT / Satellite / Réception

Tnt

Résolu

Bonjour, ma mère habite une maison HLM et passe donc par le cale pour la télévision. son téléviseur ne marque pas HD sur la 7 ou la 57. Doit-t 'el...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Papounet17000
fpc TNT / Satellite / Réception

Recevoir la tnt sans antenne ?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une télé TNT intégére pas cher chez Netto. Je n'ai plus d'antenne rateau ni de parabole. Avec l'ancien poste (qui ne marche plus...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
chris
Alab TNT / Satellite / Réception

Recherche de canaux pour la hd

Résolu

Bonjour, Je possède un téléviseur qui reçoit déjà les chaines en HD. A partir du 5 avril, devrais-je faire une recherche les canaux pour recevoir les ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Alab
ShannaraBrooks TNT / Satellite / Réception

2 paraboles sur le même toit ?

Résolu

Bonjour, Ma question peut paraître bête mais est-il possible d'installer 2 paraboles sur le même toit, une orientée sur Astra et l'autre sur Eutel...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
ShannaraBrooks
Résultats 751 - 800 sur un total de 2 322