Les discussions

printemps17 TNT / Satellite / Réception

Chaînes tnt

Résolu

Bonjour, Je possède un téléviseur récent avec décodeur intégré. Comment se fait-il que certaines chaînes de la TNT font de la mosaïque. Actuellement...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
printemps17
Menos TNT / Satellite / Réception

Antenne interrieure tnt

Résolu

Bonjour, je dispose d'une television ecran LCD de LG. Cependant, j'ai une vieille antenne d'interrieur analogique avec laquelle j'arrive a capter q...

14 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
EUstache
artemis TNT / Satellite / Réception

Tnt sur pc = lag ?

Résolu

Bonjour, Apres m'etre renseignée j'ai vu qu'il existait des adaptateurs pour pc sous forme de clé usb. J'aimerais savoir si c'est fiable et donc...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
artemis
naturu TNT / Satellite / Réception

Driver atnt usb2

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche du driver atnt usb2, car j'ai perdu le cd d'installation (sacré déménagement lol) mon ordi tourne sous xp me...

13 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
naturu
hydro27 TNT / Satellite / Réception

Utisation d un star sat x5300 cu

Résolu

Bonjour, j ai cet appareil depuis peu ,il a ete ramener du maroc flasche mais sans notice ,je l ai installe je recoi un sattelite mais les chaines ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
pico.l
mariedefos TNT / Satellite / Réception

Demodulateur

Résolu

bonsoir' je voudrai acheter un nouveau demodulateur pour ma 2eme tv, je suis branché sur le sat astra est ce qu'il faut demodulateur compatible astr...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
mariedefos
safti6837 TNT / Satellite / Réception

Tnt gratuite

Résolu

J'ai un decodeur Humax avec lequel je recois canalsat,Puis-je recevoir la tnt gratuite par satellite avec ce decodeur numerique ?

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
safti6837
nat TNT / Satellite / Réception

Tnt

Résolu

perdu toute les chaines de la tnt impossible de les retrouver en manuel ou auto une idée? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
tnt
FB78410 TNT / Satellite / Réception

Connexion tv non numérique

Résolu

Bonsoir Je regarde tellement peu la télévision que j'ai résilié mon abonnement à Canal ; donc plus de chaine numérique ; mais j'ai une question cer...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
FB78410
nok.fun TNT / Satellite / Réception

Menu caché sur démodulateur!

Résolu

Bonjour, quelqu'un peu m'aider a retrouver le menu caché "pour éditer les clefs" sur démodulateur numérique "continental jsr-1500" ? merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
nok.fun
picsou TNT / Satellite / Réception

Problème tnt

Résolu

Bonjour, Voilà je viens de lire vos commentaires et tout me parait bien compliqué !!! Quelqu'un pourrait il m'aider svp ! Voilà moi j'ai une télé S...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
gil
one piece59 TNT / Satellite / Réception

Notice tnt sagem itd61g fr !!!

Résolu

bonjour, j'ai un décodeur sagem itd61g fr mais je trouve pas la notice, alors je voudrais savoir si quelqu'un peut me donner un lien pour la télécharg...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
one piece59
titin33 TNT / Satellite / Réception

Recherche info sur la tnt...

Résolu

Bonjour, Le 8 Mai,le hertzien disparait dans le sud-ouest. Est ce que je dois conserver l' antenne de canal+ pour le recevoir en clair ? Ou...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
titin33
Serkot77 TNT / Satellite / Réception

Satellites et chaines tv

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Quelqu'un saurait-il m'indiquer un lien web ou autres, pouvant me fournir des informations telques: Position geographique des satelli...

Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
RIKI
gouyette TNT / Satellite / Réception

Probleme reception tnt

Résolu

bonjour voila mon probleme un téleviseur panasonic tx-l37u10e tnt intégré acheter ily a deux mois, réception antenne rateau tout chaines fonctionnaie...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
gouyette
Momo TNT / Satellite / Réception

Vue par satellite

Résolu

Bonjour, je cherche un site ou un logiciel Permettant de voir ma maison en direct vu du ciel. Merci d'avance !

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
vlmath
Gégépec TNT / Satellite / Réception

Toshiba satellite p100-316

Résolu

Bonjour, J'ai installé windows 7 sur mon pc et maintenant il me manque le driver du lecteur carte SD intégré. Qui peut m'aider ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Gégépec
pascale14 TNT / Satellite / Réception

Tnt par satellite

Résolu

Bonjour, J'ai un décodeur numérique METRONIC (pas forcément spécial TNT) et une parabole installée et je voudrais si je peux m'en servir pour recev...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
gil
charmant TNT / Satellite / Réception

Driver toshiba l300 satellite

Résolu/Fermé

Bonjour, je sais que vous pouvez m'aider j'ai acheté un ordinateur potable TOSHIBA L300 Satellite system unit model n°pslbcl-00J003 SERIE:(sup...

Dernière réponse le 20 mars 2010 par
JKPR
mh06jl14 TNT / Satellite / Réception

Enregistrer la tnt

Résolu

Bonjour, J'ai un lcd avec tnt intégrée et un lecteur enregistreur LG avec disque dur sans tnt ,ma question est savoir si je peux enregistrer des émis...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
jjpot
pib57 TNT / Satellite / Réception

Décodeur tnt philips

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire si le décodeur TNT Philips HDT 8010 est un décodeur sattelitte et si une carte est nécessaire pour recevoir gratui...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
satman
Bosko TNT / Satellite / Réception

La tnt sans le "cable"

Résolu

Bonjour voilà je m'explique , je voudrais avoir les chaines de la TNT mais je n'ai pas le "câble" et je ne sais pas si il existe des sortes d'antennes...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
stewartia
michouxd TNT / Satellite / Réception

Antenne tnt

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une tv: AKIRA KCT-B08T19H 48cm qui n'a pas d'antenne intégrée et qui a la tnt intégrée. Je souhaiterais la mettre da...

13 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Utilisateur anonyme
mesange TNT / Satellite / Réception

Antenne tnt pour 2 télévisions ?

Résolu

Bonjour, je vais essayer d'être claire, je possède un poste de télévision branchée avec un cable tratidionnel équipé du boitier TNT, ça c'est au 1e...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
poupougne13
dd585 TNT / Satellite / Réception

Pilotes pour umax astraslim 6000

Résolu

Bonjour, je recherche les pilotes pour mon scanner umax 6000 pouvez-vous venir a mon aide et me communiquer une adresse mail svp merci d'avance.Si po...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
xander3
mathieu TNT / Satellite / Réception

Tnt qui déconne

Résolu

Bonjour, voilà, tout à l'heure je regardais la tnt sur ma télévision et il y a eu une rapide coupure de courant (1 seconde), la télévison à tout de s...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
mathieu
Farenheit82000 TNT / Satellite / Réception

Pb tnt hd qui freeze.

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques jour une TV LED avec TNT HD intégrée, mais quand je veux regarder la TNT, en HD justement, l'image se met a "fre...

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
gil
nodapio TNT / Satellite / Réception

Orange tv tnt

Résolu

Bonjour, J'ai fait passer mon antenne par le décodeur orange tv pour accéder aux chaines tnt avec ce dernier. Sur la notice, c'est marquer qu'il faut...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
nodapio
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 2 322