Les discussions
Decodeur tnt pas hd
RésoluBonjour, J ai retrouvé dans mes cartons un decodeur TNT pas HD tout neuf. Hoher TVBT M320. Mpeg2 SD peut il marcher même si on a une tv HD ? Merci...
Decodeur microsat bloque
RésoluBonjour a tous, j ai un décodeur microsat. bloque. j ai la diode verte allumee.je ne peux le mettre en route que par la télécommande.pas de bouton on/...
Quel type d'amplificateur
Résolubonjour a tous et toutes voila mon petit soucis je viens emménager et souhaite installer une tv dans la cuisine le reseau filaire existe mais je n...
Branchement tv
RésoluBonjour, Habitant une résidence, antenne collective, on m'a dit que l'immeuble possède la câble, malgré tout, au moment de lancer la ...
Tele par cable ne marche plus pas de signal depuis ce soir
RésoluBonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0pas de signal tele depuis ce soir tv par câble landes
Telecomande hs et code deverouillage tv impossible
RésoluBonjour, Il semblerait que ma télécommande ne réagisse plus avec la tv. Hors, j'avais mis un code de 4 chiffres pour ne pas que mes enfants allume...
La tnt en tunisie
RésoluBonjours les amis, j'ai déjà une réponse de Gil au sujet de mon problème de réception pour passer de l'analogique au numérique TNT en Tunisie. je le ...
Tnt sur parabole
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une TV dernière génération qui à son démodulateur TNT pour la parabole. Je suis en Espagne et cette parabole est dirig...
Antenne intérieure tnt hd
RésoluBonjour à tous, Je viens d'emménager dans une résidence, dans le centre de la France, et je viens de m'apercevoir que l'antenne TV de la résidence ...
Connetre le satelite qui a plus de chaines tv gratuites
RésoluBonjour, montrez moi le satelite qui a plus de chaines gratuite en francais Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Perdu code pin
RésoluBonjour, J,ai perdu mon code pin, comment faire pour le modifier. Merci. Lettonie terbox HD pvr 441667 Configuration: Android / Chrome 58.0.3029...
Plaque de cuisson probleme
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheter une plaque de cuisson et elle n'a pas les meme couleur de fil que mon autre,voici ce que jai. fil rouge,noir et vert (mis...
Disparition du logo hd sur tf1
RésoluBonjour, J'ai remarqué que le logo HD sur tf1 avait disparu depuis quelques jours. Es ce normal ? Merci.
Décodeur tnt bloqué
Résolubjr a tous quand j'allume mon décodeur tnt il reste bloqué sur la chaine 4000 que dois je faire merci
Reception de chaines tnt sur satellite
RésoluBonjour, je n'arrive pas à capter les chaines tnt avec un décodeur strong srt 7404 Satellite et mon abonnement prend fin en 2020 PAR CONTRE j'ai les ...
Tv grandin lc16v09
RésoluBonjour, J'ai une tv grandin lc16v09 tnt intégré j'ai fait une recherche de chaine et j'ai les chaine tnt mais quand la recherche et fini je n'est ...
Francesat à l'étranger
Résolubonjour à toutes et à tous je suis frontalier avec l'Espagne et l'Andore.J'ai changé de démodulateur sat, j'avais un tntsat et j'ai migré sur un fra...
Degres pointage parabole canalsat
RésoluBonjour, j'habite saint hernin et je n'arrive pas a trouver pointage de ma parabole qui peux m'aider Configuration: Windows / Chrome 58.0.302...
Conseil carte
RésoluBonjour, J'habite en Belgique et il m'est impossible de renouveler ma carte TNT. Comment puis je le faire? Merci pour vos conseils Configurat...
Aide connection
RésoluBonjour, j' ai un tèlèviseur toshiba 32/40lv73*f et je voudrais connecter mon home cinèma phillips 7000 sa c'est un branchement avec une prise ...
Pas de réception tntsat
RésoluBonjour, J'ai récupéré un décodeur TNTSAT Sagemcom DS77. Aucun signal à la première installation après réinitialisation et la recherche des chaines ...
Tntsat
RésoluBonjour, J'ai renouvelé ma carte TNTSAT problème de fonctionnement,message erreur: carte absente ,l’accès à ce programme à était interdit par l'opéra...
Philips dtr 3000 accord parental
RésoluAprès plusieurs mois d'utilisation, la tnt me bloque pour la première fois. Je ne peux pas regarder le film que j'ai enregistré car elle me demande de...
Pixellisation et image figée sur plusieurs chaînes tnt hertz
RésoluBonjour, J'ai des problèmes de réception, comme beaucoup depuis le passage au Tout HD, je cherche une solution mais ça traîne, jusqu'ici personne n'...
Video tv en replay
RésoluJe ne peux plus regarder les replay , un écran noir s'affiche. Est-ce depuis la nouveau site de France TV ? Ou bien un problème avec Internet ? Le pr...
2eme tv
RésoluBonjour, Nous avons acheté une maison neuve où tout est équipé notamment un répartiteur au niveau du compteur pour brancher plusieurs TV. Nous re...
Brancher une alimentation
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'une antenne TNT ELAP équipée d'une alimentation 1sortie TV(voir image) et j'aurais souhaité savoir si c'est possib...
Perte de la chaine c8?
RésoluBonjour j'ai un decodeur SAGEM TNT SAT jusqu'à ce jour je recevais la chaine C8 et depuis ce matin plus rien ???!!! J'ai fait une réinitialisation...
Snipe2
Résolubonjour, je viens d'acheter une antene snipe2 et je voudrais la diriger vers atlantic bird3Comment dois je faire pour l'ajouter à la liste ? merci de ...
Je veux pouvoir regarder la télé tnt , how ?
RésoluBonjour, J'aimerai en savoir plus sur la TNT, TNT par SAT depuis le changement analogique / numérique, faut il toujours un râteau comme antenne , ...
Problème télé lg
RésoluBonjour, ce matin j'ai regardé la télé et tout à l'heure je l'ai allumé sauf qu'il n'y a plus d'image, j'ai changé de chaines et en haut ça marque sur...
Absence de signal
Résolubonjour j'ai un décodeur Canalsat avec une parabole que j'ai laissé débranché plusieurs mois. je l'ai rebranché, il a cherché ses chaines normalemen...
Reglage parabole
Résoluj'ai résilié mon abonnement Canalsat. Je pense acheter un decodeut TNT satellite Je voudrais savoir si le réglage de la parabole est le même pour Ca...
Signal antenne tv
RésoluBonjour, Mon téléviseur est raccordé à une antenne rateau avec un pré-ampli + un ampli certains jours je reçois correctement les chaînes et d'autr...
Module ci+ fransat
RésoluBonjour, Je possède un TV Gelhard GTV 1934 équipé pour recevoir un module CI+, d'un tuner satellite HD et TNT. Lors de la première utilisation du...
Canalsat double écran
RésoluBonjour, bonjour comment proceder pour avoir accès canalsat 2 ecran Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Carte tnt sat
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acheter un camping car d'occasion équipé d'une parabole auto démodulateur SERVIMAT Armis et d'une télé le tout s'allume bi...
Décodeur tnt thomson ne reconnait pas mon antenne satellite
RésoluBonjour, j'ai branché un décodeur TNT Thomson sur ma prise antenne satellite Nordnet et il ne trouve aucune chaine... Merci de votre aide.
Parabole orientée sur astra
Résolubonjour, j'envisage de passer de FREE sur ORANGE sur quoi faudra t'il que je mette ma parabole pour prendre la télévision??? , elle est sur ASTRA ...
Probleme de satelite
RésoluBonjour, j’habite ARES ma parabole et en direction sur Andernos-Les Bains (33) sur quel satellite je suis astra ou un autre merci d'avance pour le re...
Renouvellement
RésoluBonjour, Ma carte TNT sat arrive au bout des 4 ans,il faut la renouveler,on ne peut le faire que par téléphone et je n'obtiens pas de réponse,que...
La fréquence de la chaîne bfm tv
RésoluBonjour, je veux capter BFM TV chez moi à Brazzaville mais je n'arrive pas à déchiffrer sa fréquence, sa fréquence que je trouve sur le satellite SES ...
Probleme mise a jour tnt
RésoluBonjour, je voudrais savoir pourquoi lorsque je fait une mise a jour avec mon décodeur TNT sagem ne reste pas enregistre comme aujourd’hui j ai 4 c...
Branchement tv + canal plus tnt + graveur dvd
RésoluBonjour Pourriez vous m'indiquer comment brancher mes appareils pour pouvoir enregistrer y compris les chaînes de la TNT et de Canal + le bouquet et l...
Recevoir la tnt sans antenne
RésoluBonjour, J'ai une télé sur laquelle j'aimerai avoir la TNT, mais cette télé n'ai pas relié à l'antenne principale. Cependant elle dispose quand mêm...
Perte du multiplex r1
RésoluBonjour, Le 5 avril, j'ai reprogrammé mon televiseur et ai récupère l'ensemble des chaînes. Depuis le 6 avril, je n'ai plus le multiplex r1 (France...
Mpeg-4 sur vieille tv
RésoluBonjour, J'ai un petit "souci" de compréhension...;) J'ai récupéré une ancienne TV SHARP AQUOS LC-20S5E-BK qui ne dispose que d'un tuner PAL/SECAM....
Deux paraboles deux programations différentes
Résolubonjour j ai chez moi deux paraboles fixe sur astra 19.2e ,mais je n ai pas les même chaines sur les deux quant je suis sur les chaines mille et que...
Pas de son lors d'enregistrement
RésoluBonjour, J'ai un téléviseur acheté après le mois d'Avril dernier, un lecteur-enregistreur d'avant Avril. J'ai donc acheté un décodeur TNT. J'ai fait ...