Les discussions

loik86 TNT / Satellite / Réception

Il n'y a plus de service

Résolu

Bonjour, bonjour , il n'y a plus de service sur le multiplex R4 TNT je suis desservi par l'émetteur de laguenne seignac 19150 donc je ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
MPMP10
Patrick TNT / Satellite / Réception

Démodulateur fracarro asr500

Résolu

Bonjour, J'ai ressorti mon Démodulateur FRACARRO ASR500 qui fonctionnait en Espagne il y a une dizaine d'années. Peut-il encore fonctionner actuel...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Patrick
baldarchi TNT / Satellite / Réception

Tnt et canal +

Résolu

Bonjour, je n'ai pas canal, je regarde la télé via un décodeur takara tnt hd ; je veux suivre la série (" bureau ..."), quel abonnement faut il ? M...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Andy31200
Fab TNT / Satellite / Réception

Plus de chaînes

Résolu

Bonjour, J'ai un téléviseur LG. A la suite de la restauration des paramètres usine, impossible de retrouver les chaînes. J'ai lancé la recherche a...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme
ellereve54 TNT / Satellite / Réception

Tnt avec fibre

Résolu

Bonjour, n'ayant plus de réception des chaines tnt, j'ai la fibre pour mon internet je vais demander à Orange me faudra-t-il un câble HDMI ou pas?...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Redbart
goncourtois TNT / Satellite / Réception

Decodeut /tv

Résolu

bonjour peut on brancher un décodeur sur une télé avec décodeur intègre car on arrive pas a avoir les chaine de tf1 avec le décodeur de la télé

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Andy31200
Jojo TNT / Satellite / Réception

Décodeur

Résolu

Bonjour, mon décodeur ne marche pas l'heure ne s'affichent plus. Merci de me répondre

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Andy31200
helene1959 TNT / Satellite / Réception

Canal plus gratuit

Résolu

Bonjour, je ne reçois pas canal plus gratuit avec la parabole sedea tnt sat alors que je reçois les autres chaines tnt, pourquoi?merci

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
algama
Deschaseaux TNT / Satellite / Réception

Problème de tnt

Résolu

Bonjour, J'ai une télé LG 37LF65-ZC j'ai configuré la télé et pour la recherche des chaînes Tnt c'est écrit TF1 100% et pourtant mon écran reste noi...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
MPMP10
Molene29 TNT / Satellite / Réception

Plus de signal dans mes prises tv !

Résolu

Bonjour, Depuis 1 semaine, la qualité de réception de mes chaines TNT se dégradait. Je mettais ça sur le compte des tempêtes à répétition dans le se...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Andy31200
lasko TNT / Satellite / Réception

Conseille

Résolu/Fermé

bonjour j'ai le décodeur TNT qui demande un décryptage de chaîne canal comment je peux faire pour les décrypté?

Dernière réponse le 2 mars 2020 par
MPMP10
Clem6464 TNT / Satellite / Réception

Message fransat : pas de droits

Résolu/Fermé

Bonjour, Qq un sait il s il y a une manip autre que d attendre reponse de Fransat pour regler un probleme de droit ? J ai reseté mon aston maya...

Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Kurt
Herma TNT / Satellite / Réception

Besoin d'assistance

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de la liste des transpondeurs des chaînes de télévision libres en Afrique centrale

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme
Yann TNT / Satellite / Réception

Réception fransat

Résolu

Bonjour, Je suis de retour dans ma maison de vacances et je n'ai plus accès aux chaînes de fransat. Ça me marque "vous n'avez pas accès à cette ch...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Andy31200
mc42 TNT / Satellite / Réception

Carte fransat tv

Résolu

Bonjour, je dois changer la carte fransat de ma TV samsung avec parabole (message reçu sur l'écran). Personne ne peut m'expliquer comment fa...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
mc42
RIGOUDOU TNT / Satellite / Réception

Renseignement

Résolu

bonjour j aimerais savoir pourquoi quand j allume mon decodeur servimat canal ready armis il me met boot puis f t 1et plus rien es que le decodeur ne ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Andy31200
Missing TNT / Satellite / Réception

Ne trouve pas les chaînes

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau boîtier sedea snt 850 HD. Il ne me trouve pas les chaînes. Ou seulement quelques unes. Je suis très embêté...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Missing
jammy TNT / Satellite / Réception

Sagemcom ds81 hd

Résolu

Bonjour, je passe par la parrabol avec mon sagem ds81 hd j ai bien les chaines et le son sur toutes les chaines mais pas d image merci

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
jammy
Lalilite TNT / Satellite / Réception

Demande de renseignements

Résolu

Bonjour, J ai un décodeur Digihome dsf 300 HD qui me met un message dès que je l allume qui est :vous n avez pas les droits pour accéder au programm...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Andy31200
Barnatouf TNT / Satellite / Réception

Pose d’emission tele sharp lc50le751e

Résolu

Bonjour, j’ai sur ma télé Sharp des chaînes qui sont en « pose d’emission » et qui du coup ne s’allument Pas. Quelqu’un peut il me dire ce qu’il faut...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
Andy31200
JBJB TNT / Satellite / Réception

2éme téléviseur

Résolu

Bonjour Je voudrais une 2ème TV dans une autre pièce, je reçois le signal par parabole et décodeur TNT Avec carte d'accès pour la 1ére, me faut -il u...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
JBJB
Dafnee.fr TNT / Satellite / Réception

Bug de mon décodeur télé funk en

Résolu

Bonjour, Suite à l’utilisation d’une nouvelle télécommande universelle ( l’autre étant HS ) j’ai un bug daffichage sur mon écran . Plus de réceptio...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Andy31200
Mathished TNT / Satellite / Réception

Ancien boitier tnt

Résolu

Salut Suite à un achat chez un particulier j ai acquis un décodeur tnt(metronic silvertech)avec une tele LG. Le soucis est que ma nouvelle télé ne...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Andy31200
alepou TNT / Satellite / Réception

Décodeur satellite strong srt7404

Résolu

Bonjour, depuis dimanche dernier je n'ai plus de signal, lorsque je "zappe" le nom des chaînes s'affichent bien mais je reçois le message "aucun sign...

13 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
giacomi.antoine@orange.fr
noisette290 TNT / Satellite / Réception

2 tv

Résolu

Bonjour, Dans la maison il y a 2 TV et 2 lecteurs TNT avec cartes Une des TV sert peu depuis un moment La carte TNT de la TV principale s'est ter...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
noisette290
Arezki TNT / Satellite / Réception

Géant 2500 hd hybrid

Résolu

Bonjour, mes frères , je m'excuse pour ce dérangement, mais je voudrais savoir ceci . Mon abonnement vient d'être expiré ce mois de septembre 2019 . ...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Arezki
Papou1950 TNT / Satellite / Réception

Décodeur triax thr7600

Résolu

Bonjour, je viens de remplacer ma TV Sharp LED par une Thomson tout a bien été le 1er jour, mais depuis lorsque j allume le décodeur sur la page d acc...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
MPMP10
Ndjoam TNT / Satellite / Réception

Toute mes chaines sont bloquer

Résolu

Bonjour js8 au cameroun j'ai un écran plasma de marque delta . il a le décodeur intégré et a plus de 150 chaîne mais le problèmes est que toute ces c...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
MPMP10
gerard TNT / Satellite / Réception

Passage de canalsat à la tntsat

Résolu

Bonjour, j'ai un décodeur strong "canalready" sur lequel j'ai remplacé la carte canalsat par la carte TNTSAT. J'ai bien les chaines de TNT mais dans l...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Andy31200
Bigben74 TNT / Satellite / Réception

4 tv sur une antenne rateau

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un repiteur d'antenne râteau pour pouvoir brancher 4 téléviseurs dans des pièces séparées il en va de soit. Je p...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Bigben74
Marie78 TNT / Satellite / Réception

Décodeur essentiel platinium

Résolu

Bonjour, Du jour au au lendemain je ne sais pas si c’est la faute au décodeur Essentiel Platinium acheté chez Boulanger mais je ne reçois plus a...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Andy31200
Résultats 151 - 200 sur un total de 2 322