Les discussions

pamelabrigitte TNT / Satellite / Réception

Antenne défaillante

Résolu

bonjour à tous j'ai acheté une nouvelle antenne "ASTRA 19 ,6 mais depuis trois jours, après une violente tempete, je ne capte plus rien !!! qu...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
pamelabrigitte
Clair TNT / Satellite / Réception

Commander deux recpetur numérique

Résolu

Bonjour, J'ai une parabole et deux récepteur numérique, et je veux un savoir s'il y a un switch pour pouvoir comander la parabole depuis l'un ou l'a...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Andy31200
xxadamsxx TNT / Satellite / Réception

Chaine gratuite astra 19.2

Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir quelles sont les chaines françaises gratuites restantes qu'on peut capter sur ASTRA autre que TV5, D17, ARTE, France24 et...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
hakim
yau01 TNT / Satellite / Réception

Je ne capte pas de chaine (tnt) !

Résolu

Bonjour, hier soir je regardait tranquillement ma télé puis je suis aller me couché, et aujourd'hui lorsque j'ai voulut regardé les inforations ma...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Andy31200
lucio TNT / Satellite / Réception

Decodeur tnt et tivusat

Résolu/Fermé

Bonjour, je recheche un decodeur (terminal) qui peut prendre en charge tnt(française) et aussi la tivusat (italiene) paurriez vous m'aidez merci ...

Dernière réponse le 23 août 2015 par
Andy31200
djamel93110 TNT / Satellite / Réception

Installation geant gn-2500hd plus

Résolu

Bonjour, Je viens d acheter un geant 2500HD PLUS et j essai de l installer chez moi (en france). Le seul message que j ai c est information : pas d...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Andy31200
LOU TNT / Satellite / Réception

Tnt hd

Résolu

Bonjour, En avril 2016 toutes les chaines de la TNT vont être en HD et j'enregistre avec un boitier avec port USB pour la parabole et aussi j'enreg...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
LOU
nicols31 TNT / Satellite / Réception

Câblage canal plus

Résolu

Bonjour , je me suis abonné à canal plus par satellite ,j'avais déjà une parabole pour la TNT avec prises murales .le problème est que mon décodeur ca...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Andy31200
papy30 TNT / Satellite / Réception

Code parental

Résolu

Bonjour. Je n'arrive pas à enregistrer sur le disque dur de canal sat. On me demande un code parental que je n'ai jamais programme De ce fait il e...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
papy30
kris80 TNT / Satellite / Réception

Reception tv

Résolu

Bonjour, Ayant hérité d'une maison,celle-ci est équipé en démodulateur "TECSAT" Bird3 relié sur parabole. J'ai acheté 1 nouveau démo qui est THT ...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
kris80
michelle63430 TNT / Satellite / Réception

Décodeur triax s-hd 10 plus - b

Résolu

Bonjour, J'ai fait une fausse manipulation et je voudrais savoir comment retrouver la langue française. Merci de bien vouloir me répondre. Co...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Andy31200
camogeronimo TNT / Satellite / Réception

Télécommande

Résolu

Bonjour j'ai achete une telecommande de ramplacement pour MEDIASYSTEME M7000HD 'je ne sais pas la faire fonctionner,il ni a pas de notice. J'ai r'...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
alexia1943 TNT / Satellite / Réception

Recevoir sa chaine régionale

Résolu

Bonjour Je suis en Aquitaine et je reçois les actualités de Clermont Ferrand comment régler mon récepteur j'ai une parabole équipée d'un récep...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
alexia1943
Narziss TNT / Satellite / Réception

Problème lnb astra hotbird

Résolu

Bonjour, Je sais que le sujet a déjà été traité plusieurs fois, mais je ne trouve pas de réponse à mon problème. Voilà, j'ai acheté un LNB Monobl...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
arcanya
guitou TNT / Satellite / Réception

Absence de chaine

Résolu

Bonjour, depuis hier je ne reçois plus tf1_a2 m6 en hd et la 20 et21 est ce normal merci de repondre. salutations Configuration: Windows...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Andy31200
le belge TNT / Satellite / Réception

Chaines cryptée tnt fransat

Résolu

bjr voila ou puije trouve une carte fransat pour décryptés les chaines payantes comme ex: w9 rtl9 animaux ect........ou si vous avez une autre so...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
le belge
Djemar34 TNT / Satellite / Réception

Terminal de reception

Résolu

Après un mois de repos, j'ai tenté de remettre en fonction mon terminal de reception par satellite Techwood. Il me donne le message suivant "transport...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Andy31200
popof TNT / Satellite / Réception

Carte tntsat

Résolu

Bonjour, popof68 la carte a été acheté le 13/09/2012 CANAL+vient de couper le service alors que la durée est 4 ans Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Gil
Informadream TNT / Satellite / Réception

Orientation parabole satellite

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire construire ma maison, et se pose la question du choix et de l'orientation de la parabole. J'aimerais savoir ve...

16 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Gil
nat4591 TNT / Satellite / Réception

Aide choix tv camping car

Résolu

Bonjour, Je viens de racheter un camping-car. Il est équiper d'une parabole automatique ALDEN. Il y a une tv (mobile tv) relié par RCA à un terminal...

23 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
nat4591
marc-belgique TNT / Satellite / Réception

Fransat en belgique ?

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème avec mon décodeur CYBEST CF200HD CARTE FRANSAT. Quand je règle ma parabole sur ATLANTIC BIRD 3 j'ai en force 98% et en ...

18 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Gil
divametal TNT / Satellite / Réception

Tf1 hd crypté?

Résolu

Bonjour, Hier matin je regardais TF1 HD tout allait bien. Ensuite au cours de la journée j'ai regardé d'autres chaines, j'ai voulu remettre TF1 HD...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Falco
.robert.rodermann TNT / Satellite / Réception

De nombreux problèmes

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir quelques renseignements, car j'ai de nombreuses pannes de coupures en ce moment. Chaque matin presque mon décodeur allume la ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Andy31200
lobrynus TNT / Satellite / Réception

Decodeur strong srt 6410

Résolu

Bonjour, je possède un décodeur strong srt 6410 . peut on voir sur cet appareil le signal de l'orientation de la parabole . merci. faut il que je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Gil
Nyny looping TNT / Satellite / Réception

Après l'orage

Résolu

Bonjour, Hier soir encore, j'avais toutes les chaînes de la TNT sur ma télévision. Ce matin également mais maintenant, je ne comprends pas pourquo...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
nyny looping
marie TNT / Satellite / Réception

Chaines

Résolu

Bonjour, J'ai bien toutes les chaines mais j'ai du faire une fausse manip dans le bandeau ou il y a toutes les chaines de notre choix il y a un S do...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Andy31200
patounette60 TNT / Satellite / Réception

Ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Lundi j'ai installé la LiveBox 2 et depuis je ne peux plus allumé mon décodeur TNT la LiveBox clignote rouge quand j'éteins le décodeur e...

12 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
patounette60
gibou66 TNT / Satellite / Réception

Documentation ws6906

Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait-il ou trouver une doc WS6906 sur Internet ? Merci d'avance Gibou Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Gil
zezette48 TNT / Satellite / Réception

Réinstallation décodeur

Résolu

Bonjour, je viens de récupérer un téléviseur PHILIPS 14PT135A (1994) avec un decodeur TNT SAGEM DT53NB, changement de région, à l'installation des c...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
zezette 48
megalodon11 TNT / Satellite / Réception

Une deuxieme tete ?

Résolu

Bonsoir a tous, Voila je suis nouveau et je souhaiterait savoir ce qu'il me faut comme matériel pour recevoir des programmes en uhd sur ma parabole...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Gil
bohemondine TNT / Satellite / Réception

Renouvellement de ma carteje

Résolu

Bonjour, je suis dans le même cas :vivant a Berlin je dois renouveller ma carte , dans 6 mois ( fin novembre deb decembre) je ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Andy31200
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 2 322