Les discussions

jeanqueyran47 TNT / Satellite / Réception

Passage en hd

Résolu

Bonjour, j'ai un décodeur tnt sat SD Maestro, et je me suis procuré un décodeur HD CGV E-SAT HD-W3. Quand je le branche, sur la TV, il y a marquer "...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
jeanqueyran47
Dominique Le Bras TNT / Satellite / Réception

Tnt 5 avril 2016

Résolu

Bonjour, Plus aucune chaîne sur mon téléviseur Bravia! Comment faire la recherche de chaînes? Configuration: iPad / Safari 9.0

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
baladur13
Clem35000 TNT / Satellite / Réception

Tnt avec prise ethernet ?

Résolu

Bonsoir, ayant emménager récemment j'aimerais avoir la TV dans ma chambre malheureusement je ne dispose que d'une prise ethernet... Je me deman...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
samsoft TNT / Satellite / Réception

Ma tv lg ne trouve aucune chaîne

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter une télévision LG à 590euros à Cora. HDReady Tnt intégré J'ai réussi parfaitement à trouver les chaines "standards"...

Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
michelle
guismoz03 TNT / Satellite / Réception

Plus du tout de télé 05/04/16

Résolu

bonjour suite au passage à la HD , je n'ai plus du tout de télé ce matin..j'ai certes une télé qui a 7 ans mais avec la TNT incorporée. jamais eu un...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
clebapt TNT / Satellite / Réception

Adaptateur métronic tnt hd

Résolu

Je n'arrive pas a trouver les chaines , il me dise de faire recherche automatique et rien ne se passe ...puis j'ai essayé en manuel toujours rien ...d...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
clebapt
MARTINE TNT / Satellite / Réception

Tnt

Résolu

Bonjour, ma mère habite une maison HLM et passe donc par le cale pour la télévision. son téléviseur ne marque pas HD sur la 7 ou la 57. Doit-t 'el...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Papounet17000
fpc TNT / Satellite / Réception

Recevoir la tnt sans antenne ?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une télé TNT intégére pas cher chez Netto. Je n'ai plus d'antenne rateau ni de parabole. Avec l'ancien poste (qui ne marche plus...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
chris
Alab TNT / Satellite / Réception

Recherche de canaux pour la hd

Résolu

Bonjour, Je possède un téléviseur qui reçoit déjà les chaines en HD. A partir du 5 avril, devrais-je faire une recherche les canaux pour recevoir les ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Alab
ShannaraBrooks TNT / Satellite / Réception

2 paraboles sur le même toit ?

Résolu

Bonjour, Ma question peut paraître bête mais est-il possible d'installer 2 paraboles sur le même toit, une orientée sur Astra et l'autre sur Eutel...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
ShannaraBrooks
marice87 TNT / Satellite / Réception

Blocage recepteur brandt 1203hd

Résolu

Bonjour, j'ai le meme problème, je reste bloquée à 70 % impossible de continuer car la télécommande ne fonctionne plus: j'ai appelé le sav darty, ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Andy31200
la cigale30 TNT / Satellite / Réception

Antenne tnt hd

Résolu

Bonjour, Nous avons 2 téléviseurs Samsung: 1) il est indiqué en dessous de l'écran DV3 SRS 2) il est indiqué en dessous de l'écran DV3 HD SRS ...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
la cigale30
hobit25 TNT / Satellite / Réception

Decodeur

Résolu

je possède un décodeur orange qui fonctionne avec une antenne hertzienne ,mais j'aimerais l'installer sur ma box orange qui elle fonctionne sur le sat...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
hobit25
1ernestine! TNT / Satellite / Réception

Changement de l'horaire d'été

Résolu

Bonjour* Je possède un terminal haute définition Sagemcom réf: Pack DS87 HD acheté le 27 novembre 2014. Depuis le changement de l'horaire d'été, l'...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Anne de Génis
bb-pp TNT / Satellite / Réception

Reception satellite et rateau tnt

Résolu

Bonjour, Je reçois la TV Orange via ma parabole et décodeur Orange UHD 87 sat. Ma TV TNT n'a pas de décodeur HD intégré - Mais je reçois toutes l...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
bb-pp
illy1969 TNT / Satellite / Réception

Décodeur choisir

Résolu

Bonjour, bonjour à tous je dois changer mon décodeur pour passer en HD, j'ai vu des décodeurs sur ebay à 39 euros, je n'ai pas besoin de luxe ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
illy1969
Gazy52000 TNT / Satellite / Réception

Tv avec décodeur satellite

Résolu

Bjr , je cherche une TV 40p ( connectée pour You tube ) mais aussi avec décodeur satellite intégré pour ne plus avoir de décodeur et de télécommand...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Gazy52000
bobby940 TNT / Satellite / Réception

Lecteur dvd lg hr 931d

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a supprimrez les les enregistrements faits sur le disque dur du lecteur dvd lg HR 931 je n ai aps le mode d ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
bobby940
jacquie85 TNT / Satellite / Réception

Decodeur

Résolu

Bonjour, je viens de trouver un site marocain qui propose un décodeur box a moins de 70 euros mise a jour comprise il s'agit de Digiclass ma-85 mini...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
jacquie85
Utilisateur anonyme TNT / Satellite / Réception

Plus de france 3 sd via fransat

Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours je ne capte plus France 3 en SD , du moins certains France 3 régionaux comme Amiens, Lille ... canaux 301 à 321 mai...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
GeekDuNord
Caro19240 TNT / Satellite / Réception

Reception tnt hd avril 2016

Résolu

Bonjour, Je possède un écran plat avec la technologie HD ready et reçois la tv via le décodeur tv évolution de SFR. Lorsque je me positionne sur ARTE ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Caro19240
locaminaire TNT / Satellite / Réception

Probleme demodulateur

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un demodulateur AXIL RS3270,ma télé n'a pas la resolution de 1080i votre notice me demande d'utiliser connexion de SCART je ne ...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Andy31200
buck84 TNT / Satellite / Réception

Tnt dans un camping car

Résolu

Bonjour, j'ai dans mon camping car une antenne satellite avec un demodulateur hotbird, par contre sur ma TV quand je met la chaine ARTE il n'y a pas l...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
buck84
Nicole Bajulaz TNT / Satellite / Réception

Reception hd

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un téléviseur Waltham WT2210DVX 924494 le 10/05/2010 il se trouve dans un studio que je loue à la saison , je ne suis pas sur p...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Andy31200
jv34 TNT / Satellite / Réception

Satfinder sf 700

Résolu

Bonjour, Mon statfinder 700 ne fonctionne plus quand je veux régler mon antenne sur Astra. Comme je l'ai pr^été, je me demande si les réglages d'...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
jv34
mouc50 TNT / Satellite / Réception

Decodeur satellite rs 3310 engel

Résolu

bonjour j'ai un décodeur satellite engel rs 3310 je suis allé sur le site www.engelaxil.com mais je n'ai pas trouvé le moyen de leur poser la questio...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Andy31200
soixantaine29 TNT / Satellite / Réception

Pointeur sattelite

Résolu

bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un pointeur satellite HDLINE sf-700 et je cherche désespérément le manuel en Français, si quelqu'un pouvait...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Gil
jamau 63 TNT / Satellite / Réception

Adaptateur tnt

Résolu

Bonjour,sur un vieux poste tv qui n'a pas de prise hdmi peut on connecter un adaptateur tnt avec la prise peritel ? Merci d'avance pour la réponse . ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
jamau 63
Résultats 801 - 850 sur un total de 2 298