Les discussions

Satellite

 Résolu

bonjour , une question bête : peut-on avec internet se brancher sur le satellite (meteo par exemple , mais qui bouge pour voir les systèmes dépress...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
buckhulk

Tnt integré tv samsung

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté en septembre 2007 un tv lcd samsung LE32S8 et je voudrais savoir si la tnt est intégrée ou si je dois acheter un décodeur merci ...

15 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
LnG01

Quel logiciel decodeur choisir?

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a lire un dvd dans mon lecteur windows media10, et j'ai appris qu'on pouvait installer un logiciel mais je ne c'est pas leque...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
YOUSSEF

(wma-wmv) decodeur pour lecture

 Résolu

bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel pour décompresser les fichier wma et wmv que je telecharge pourriez vous svp indiquer ou je pourrai le t...

16 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Ana

Plus de tnt sur tf1, tmc et nrj12

 Résolu

Bonjour, Habitant Nancy rue de Nabécor, je ne reçois plus TF1, TMC et NRJ12 sur la tnt. Quelqu'un a-t-il le même problème ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
cassy88

Quel appareil a acheter pour avoir la tnt ?

 Résolu

Bonjour, Merci de m'aider, je me sens complétement dépassée dans ce domaine. Voilà, je souhaite offrir à mes parents pour Noël un adaptateur pour ...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
stewartia

Tv décodeur orange

 Résolu

Bonjour, je ne capte plus TF1 ET FRANCE 2. j'ai un décodeur sagem d'orange je n'ai pas la tnt et je ne suis pas en HD. J'ai toutes les chaines sauf ce...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
stewartia

Tnt avec parabole

 Résolu

Bonjour, Nous sommes dans un endroit ou la reception de la television necessite un mat de 15 m or toujours embeté avec les tempetes nous avons rempla...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Wave Style 974

Reception canal sat et tnt satsur double tête

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de recevoir canalsat avec un décodeur a part dans mon salon et recevoir la tnt sat dans la chambre de mes enfants avec un dé...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
gil

Tv numerique et analogique

 Résolu

Bonjour, souci de branchement avec une TV TNT intégré et une TV qui n'a pas la TNT. Lorsque la TV TNT est branchée, elle marche très bien. Lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
tukang minggu

Problème avec toshiba satellite pro a120

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider?je ne parviens pas à trouver de pilotes pour le contrôleur réseau et la carte graphique d'un laptop toshiba sat...

18 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
pico.l

Pb canal sat .

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si canal sat peut me communiquer par téléphone mon numéro de client, car je l'ai perdu ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
pistachou78

Tnt avec parabole sans canal sat

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si avec une parabole je peux avoir la télé normal et gratuite sans avoir canal sat. Merci.

14 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
gil

Carte pour décrypter les chaine payente tnt

 Résolu

bonjour jais un écran plat de 82cm de marque PROLINE qui à un port de carte PCI sur le coté, est j'aimerais savoir quelle jore de carte il ex...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Tnt avec freebox hd

 Résolu

Bonjour,je vais bientot avoir la freebox hd et je voulais vous demander si on peut avoir la tnt gratuitement reponder moi vite s'il vous plait merci

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
ziggourat

Maj tntsat hd sagem isd 91

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de l'arrivée de la TV HD sur Astra 1 vai le service TNTSAT, Dimanche 15, une nouvelle Mise A Jour logicielle est disponible ...

49 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
piertho

Tnt

 Résolu

Bonjour à tous, voila je suis sous orange et ma connexion internet est de 512K étendue. J'aimerais savoir si il était possible de regarder les chaines...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
baladur13

Brancher 2demodulateur sur 1 parabol

 Résolu

Bonjour,je posed une parabole et un demodulateur pour tps et je voudrai pouvoir regarder 2 programme differant sur 2 tv comment faire faut il que j'a...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
popo

10 chaines sur 18 tnt gratuite à dijon ?

 Résolu

Bonjour, Je suis sur DIjon, j'ai lancé une recherche automatique des chaines TNT, le TV n'en trouve que 10 ? Est ce normal ? Pourquoi n'arrive-t-il p...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
gil

Choix tnt sat ou fransat

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une TV LCD HD mais avec mon rateau sur le toit j'ai une perte de signal due au relais trop éloigné , mais si je change l'...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
gil

Les cartes satellites

 Résolu

Bonjour, Quelle son les ports ou on branche les carte satellite (dans le port PCI ou quoi) est si sa se branche dans le port PCI est moi j'ai une ca...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
yassir145

Réception tnt

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma TNT, j'ai une télévision samsung tnt intégrée, et je n'arrive pas a recevoir les chaines, pourtant j'ai vérifier et...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
hormax

Annuler programmations démodulateur

 Résolu

Bonjour, Je dispose actuellement d'un ancien démodulateur TPS sur lequel j'avais effectué des programmations afin de pouvoir enregistrer des émission...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
pauline211

Utiliser cable satellite pour le hertzien

 Résolu

Bonjour, actuellement j'ai une installation satellite avec un câble qui arrive dans le salon. Or, je souhaiterai remplacer ma parabole actuel pour un...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
liudov

Satellite a200 1dt

 Résolu

Bonjour, je viens d'intaller xp surun toshiba satellite A200 1dt mis je n'arrive pas a installer le pilotes wifi.j'ai essaye tous les pilotes du s...

15 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
NEWLUIGI

Conseil pour decodeur satellite

 Résolu

Bonjour à tous j'ai encore besoin de pros merci d'avance. j'ai une parabole pointé sur Astra si j'achète un démodulateur Simba de fransat dois-je ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
ciska25

Tuner tnt freebox hd branchements

 Résolu

Bonjour, j'explique la situation: je voudrais brancher ma TV (Samsung avec sortie HDMI, sortie RCA...) à ma freebox HD v5 (incluant un tuner TNT...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
diamantnoir

Problème reception signal avec tnt sat

 Résolu

Bonjour, je viens exposer mon problème, je viens d'acheter un recepteur numérique tnt sat marque strong model 6410, j'ai fait un premier pointage ast...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
gil

Mauvaise reception tnt par moment

 Résolu

Bonjour, J'ai la TNT intégré dans ma télé, par moment je capte très bien et d'autres très mal. L'image est complètement brouillée, plus de son etc....

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
gil

Enregistrement canaux numérique décodeur voo

 Résolu

Bonjour,je voudrais enregistrer sur mon magnétoscope VHS des émissions des canaux numérique provenant d'un décodeur numérique VOO;impossible de vision...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
poupougne13

Canal sat, 1 décodeur, 2 tv

 Résolu

Bonjour, j'ai acutellement un décodeur pour une télé dans le salon et depuis j'ai acheter une télé dans ma chambre et je voudrais aussi voir canal sat...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Mochal

Reception tnt par le biais d'un lcd

 Résolu

Bonjour à tous, Je vais prochainement emménager dans un immeuble relier à la TNT par le biais d'une parabole collective et non d'un râteau classiq...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
bogdanof38

Tv et tnt

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais sil vous plais connaitre un logiciel on peut avoir la tv et la tnt sur mon pc ou on pourais ossi avoir m6 et tf1 je vous p...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Decodeur orange tv shd 85

 Résolu

Bonjour,j'ai voulu installer le décodeur de chez orange ca va faire plus de 5 h qui fait ca mise a jour,je voulais savoir si c'était normal, merci ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
jf52

Lecteur dvd et decodeur canal sat

 Résolu

Bonjour, Jai un televiseur samsung lcd un decodeur canal+ et canalsat par parabole et je viens d'acheter un lecteur dvd disque dur sh 893 samsung ...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
veveb

Graveur dvd philips hdr 3700 tnt

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheté un graveaur de dvd philips HDR 3700 avec TNT intégrée, cependant je n'arrive pas à regarder une autre chaîne lorsque j'...

11 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
liillloooouuuuu

Recevoir les chaines tnt sur un pc

 Résolu

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT AVOIR LA TNT GRATUITEMENT SUR MON ORDI SANS RIEN MERCI

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
a70m

Carte satellite

 Résolu/Fermé

Bonjour, j’ai la KAWOLRD MULTIMEDIA comme carte satellite et j’utilise ProgDvb pour voir la télé sur mon pc, biensur je cherche a décrypter TPS j’a...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
gouby

Probleme toshiba satellite l300d

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un portable toshiba satellite L300D, il se trouve que lorsque je lance une conversation avec la web cam intégré , je ne ...

20 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Dogata

Chaine de la tnt

 Résolu

Bonjour, Je regardais la télé et tout un coup plus rien à la télé,je n'ai plus que la 6 et w9 qui marchent,je ne sais pas pourquoi,c'est venue d'un...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
spirituelle

Problemes de reception tnt

 Résolu

Bonjour,nous avons mis une antenne et acheté un decodeur tnt mais la plupart du temps nous avons d mal a capter certaines chaines.la 8,la 4,bfm,i télé...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
glandu

Patche recepteur srt strong 4663x

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp aider moi à trouver un programme de patche pour le recepteur SRT strong 4663X merci

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
pico.l

Logiciel qui patch recepteur starsat5300

 Résolu/Fermé

Bonjour,je cherche logiciel de patch recepteur starsat5300 s'il vous plais aider moi pour le telecharger

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Polonwn

Aide sur tnt intenne interieure

 Résolu

Bonjour, j'ai une télé dans ma chambre et et une antenne interieure, l'image est qu'elque fois correcte et je demande si je peut mettre un adaptateur...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
dd-sarthe

Tntsat et fransat en même temps

 Résolu

Bonjour, Je possède une parabole 3 têtes (AB3 et HOT/AST) et voilà mon problème : Quand j'allume mon tntsat sur ma seconde télé, le signal se coupe...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
AB3

Enregistrer tnt sur enregistreur disque dur

 Résolu

Bonjour, J'aimerai acheté un enregistreur Dvd avec disque dur et tnt intégré ainsi qu'un écran lcd 82 cm avec tnt intégré. J'aimerai savoir si je po...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problem tnt

 Résolu

Bonjour, ecke je capterai b1 e ecke jore une bne kalite d image si ac mn decodeur tnt je n ai k une simpl antene maison merkiiiiiiiiiiii d avance

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
fgbdgd

Toshiba satellite l300d - 115 pilotes

 Résolu

Bonjour, J'ai Win Vista dans mon Laptop Toshiba satellite L300D - 115 et je l'ai reinstallé avec Win XP mais j'ai perdu les pilotes de sons, Network ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
steph.60

Branchement démodulateur satellite

 Résolu

Bonjour, j'habite dans un appartement et sur mon toit il y a une antenne terrestre à rateaux classique ainsi qu'une parabole, le tout apparement co...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
Samesufi

Carte graphique : nvidia corp riva tnt2

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un driver pour la Carte graphique : Nvidia Corp RIVA TNT2 Model 64 [NVM64] pour Windows 7 ou à la rigueur Vista. ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Adlc
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 2 304