Les discussions
Probleme tnt sur une tv bravia
RésoluBonjour, Je vient d'avoir un écran plat pour noël ^^ , un Sony BRAVIA avec tuner TNT intègre. au début je fait une recherche des chaines analogique,...
2 eme decodeur tnt sat
RésoluBonjour, j ai un decodeur tntsat hd branche sur astra donc sur une tele je viens d achete un 2eme decodeur tntsat meme marque en sd sur une 2eme t...
Offre canal sat à 10 euro
RésoluBonjour, je souhaiterais prendre pour mon mari à noël l'offre canal sat à 10 euro et j'aurais voulu que quelqu'un m'éclaircisse sur certains points :...
Probleme dvd enregistreur avec tnt intégré
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un dvd Samsung enregistreur avec la TNT intégrée, le probleme c'est que je n'ais plus la chaine TF1 ni les chaines TNT ...
Probleme reception tnt
RésoluBonjour, J'ai acheter une télé hier ( Samsung 32" LE32B450C4W ) et j'ai un problème de réception TNT : je ne reçoit pas w9, tmc , nt1, nrj12 !! Aupa...
Decoder le recepteur
RésoluJ'AI BESOIN DES RENSEIGNEMENT CONCERNANT DECODER LE RECEPTEUR NUMERIQUE MANHATTAN PLAZA 3300 ET MERçI DE VOTRE AIDE
Tnt
RésoluBonjour, j ai un décodeur numérique es que je peut avoir les 18 chaines de la tnt? merci de me réponde.
Hdtv par satellite besoin d'un decodeur ?
RésoluBonjour, J'ai un hd tv (tuner intègre) sachant que pour la hd je vais installer une parabole et sachant que je ne veux que les 18 chaines dois-je ache...
Satellite
Résolubonjour , une question bête : peut-on avec internet se brancher sur le satellite (meteo par exemple , mais qui bouge pour voir les systèmes dépress...
Tnt integré tv samsung
RésoluBonjour, j'ai acheté en septembre 2007 un tv lcd samsung LE32S8 et je voudrais savoir si la tnt est intégrée ou si je dois acheter un décodeur merci ...
Quel logiciel decodeur choisir?
RésoluBonjour, je n'arrive pas a lire un dvd dans mon lecteur windows media10, et j'ai appris qu'on pouvait installer un logiciel mais je ne c'est pas leque...
(wma-wmv) decodeur pour lecture
Résolubonjour, je suis à la recherche d'un logiciel pour décompresser les fichier wma et wmv que je telecharge pourriez vous svp indiquer ou je pourrai le t...
Plus de tnt sur tf1, tmc et nrj12
RésoluBonjour, Habitant Nancy rue de Nabécor, je ne reçois plus TF1, TMC et NRJ12 sur la tnt. Quelqu'un a-t-il le même problème ? Merci
Quel appareil a acheter pour avoir la tnt ?
RésoluBonjour, Merci de m'aider, je me sens complétement dépassée dans ce domaine. Voilà, je souhaite offrir à mes parents pour Noël un adaptateur pour ...
Tv décodeur orange
RésoluBonjour, je ne capte plus TF1 ET FRANCE 2. j'ai un décodeur sagem d'orange je n'ai pas la tnt et je ne suis pas en HD. J'ai toutes les chaines sauf ce...
Tnt avec parabole
RésoluBonjour, Nous sommes dans un endroit ou la reception de la television necessite un mat de 15 m or toujours embeté avec les tempetes nous avons rempla...
Reception canal sat et tnt satsur double tête
RésoluBonjour, Est-il possible de recevoir canalsat avec un décodeur a part dans mon salon et recevoir la tnt sat dans la chambre de mes enfants avec un dé...
Tv numerique et analogique
RésoluBonjour, souci de branchement avec une TV TNT intégré et une TV qui n'a pas la TNT. Lorsque la TV TNT est branchée, elle marche très bien. Lorsque...
Problème avec toshiba satellite pro a120
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait m'aider?je ne parviens pas à trouver de pilotes pour le contrôleur réseau et la carte graphique d'un laptop toshiba sat...
Pb canal sat .
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si canal sat peut me communiquer par téléphone mon numéro de client, car je l'ai perdu ? Merci
Tnt avec parabole sans canal sat
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si avec une parabole je peux avoir la télé normal et gratuite sans avoir canal sat. Merci.
Carte pour décrypter les chaine payente tnt
Résolubonjour jais un écran plat de 82cm de marque PROLINE qui à un port de carte PCI sur le coté, est j'aimerais savoir quelle jore de carte il ex...
Tnt avec freebox hd
RésoluBonjour,je vais bientot avoir la freebox hd et je voulais vous demander si on peut avoir la tnt gratuitement reponder moi vite s'il vous plait merci
Maj tntsat hd sagem isd 91
RésoluBonjour, Dans le cadre de l'arrivée de la TV HD sur Astra 1 vai le service TNTSAT, Dimanche 15, une nouvelle Mise A Jour logicielle est disponible ...
Tnt
RésoluBonjour à tous, voila je suis sous orange et ma connexion internet est de 512K étendue. J'aimerais savoir si il était possible de regarder les chaines...
Brancher 2demodulateur sur 1 parabol
RésoluBonjour,je posed une parabole et un demodulateur pour tps et je voudrai pouvoir regarder 2 programme differant sur 2 tv comment faire faut il que j'a...
10 chaines sur 18 tnt gratuite à dijon ?
RésoluBonjour, Je suis sur DIjon, j'ai lancé une recherche automatique des chaines TNT, le TV n'en trouve que 10 ? Est ce normal ? Pourquoi n'arrive-t-il p...
Choix tnt sat ou fransat
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une TV LCD HD mais avec mon rateau sur le toit j'ai une perte de signal due au relais trop éloigné , mais si je change l'...
Les cartes satellites
RésoluBonjour, Quelle son les ports ou on branche les carte satellite (dans le port PCI ou quoi) est si sa se branche dans le port PCI est moi j'ai une ca...
Réception tnt
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma TNT, j'ai une télévision samsung tnt intégrée, et je n'arrive pas a recevoir les chaines, pourtant j'ai vérifier et...
Annuler programmations démodulateur
RésoluBonjour, Je dispose actuellement d'un ancien démodulateur TPS sur lequel j'avais effectué des programmations afin de pouvoir enregistrer des émission...
Utiliser cable satellite pour le hertzien
RésoluBonjour, actuellement j'ai une installation satellite avec un câble qui arrive dans le salon. Or, je souhaiterai remplacer ma parabole actuel pour un...
Satellite a200 1dt
RésoluBonjour, je viens d'intaller xp surun toshiba satellite A200 1dt mis je n'arrive pas a installer le pilotes wifi.j'ai essaye tous les pilotes du s...
Conseil pour decodeur satellite
RésoluBonjour à tous j'ai encore besoin de pros merci d'avance. j'ai une parabole pointé sur Astra si j'achète un démodulateur Simba de fransat dois-je ...
Tuner tnt freebox hd branchements
RésoluBonjour, j'explique la situation: je voudrais brancher ma TV (Samsung avec sortie HDMI, sortie RCA...) à ma freebox HD v5 (incluant un tuner TNT...
Problème reception signal avec tnt sat
RésoluBonjour, je viens exposer mon problème, je viens d'acheter un recepteur numérique tnt sat marque strong model 6410, j'ai fait un premier pointage ast...
Mauvaise reception tnt par moment
RésoluBonjour, J'ai la TNT intégré dans ma télé, par moment je capte très bien et d'autres très mal. L'image est complètement brouillée, plus de son etc....
Enregistrement canaux numérique décodeur voo
RésoluBonjour,je voudrais enregistrer sur mon magnétoscope VHS des émissions des canaux numérique provenant d'un décodeur numérique VOO;impossible de vision...
Canal sat, 1 décodeur, 2 tv
RésoluBonjour, j'ai acutellement un décodeur pour une télé dans le salon et depuis j'ai acheter une télé dans ma chambre et je voudrais aussi voir canal sat...
Reception tnt par le biais d'un lcd
RésoluBonjour à tous, Je vais prochainement emménager dans un immeuble relier à la TNT par le biais d'une parabole collective et non d'un râteau classiq...
Tv et tnt
RésoluBonjour, je souhaiterais sil vous plais connaitre un logiciel on peut avoir la tv et la tnt sur mon pc ou on pourais ossi avoir m6 et tf1 je vous p...
Decodeur orange tv shd 85
RésoluBonjour,j'ai voulu installer le décodeur de chez orange ca va faire plus de 5 h qui fait ca mise a jour,je voulais savoir si c'était normal, merci ...
Lecteur dvd et decodeur canal sat
RésoluBonjour, Jai un televiseur samsung lcd un decodeur canal+ et canalsat par parabole et je viens d'acheter un lecteur dvd disque dur sh 893 samsung ...
Graveur dvd philips hdr 3700 tnt
RésoluBonjour, Voilà j'ai acheté un graveaur de dvd philips HDR 3700 avec TNT intégrée, cependant je n'arrive pas à regarder une autre chaîne lorsque j'...
Recevoir les chaines tnt sur un pc
RésoluBonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT AVOIR LA TNT GRATUITEMENT SUR MON ORDI SANS RIEN MERCI
Carte satellite
Résolu/FerméBonjour, j’ai la KAWOLRD MULTIMEDIA comme carte satellite et j’utilise ProgDvb pour voir la télé sur mon pc, biensur je cherche a décrypter TPS j’a...
Probleme toshiba satellite l300d
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un portable toshiba satellite L300D, il se trouve que lorsque je lance une conversation avec la web cam intégré , je ne ...
Chaine de la tnt
RésoluBonjour, Je regardais la télé et tout un coup plus rien à la télé,je n'ai plus que la 6 et w9 qui marchent,je ne sais pas pourquoi,c'est venue d'un...
Problemes de reception tnt
RésoluBonjour,nous avons mis une antenne et acheté un decodeur tnt mais la plupart du temps nous avons d mal a capter certaines chaines.la 8,la 4,bfm,i télé...
Patche recepteur srt strong 4663x
Résolu/FerméBonjour, svp aider moi à trouver un programme de patche pour le recepteur SRT strong 4663X merci