Téléchargement des messages sur thunderbird
langbail
-
ac 3 Messages postés 7418 Statut Membre -
ac 3 Messages postés 7418 Statut Membre -
Bonjour,
mon compte de thunderbird ne télécharge plus mes messages, je n'ai plus accès que sur mon serveur free, est-ce une question de mot de passe ? pourtant normalement à l'ouverture de thunderbird, mes messages se téléchargeaient automatiquement. Je n'ai rien touché dans les propriétés de ma messagerie.
J'ai changé mon mot de passe sur le serveur, est-ce cela et si oui comment faire pour avoir accès dans ma messagerie par défaut thunderbird (j'ai trouvé dans option à visualiser le mot de passe mais le changement ne s'effectue pas) A votre avis dois-je à nouveau changer le mot de passe sur le serveur, ou y a-t-il une autre solution pour que mes messages se téléchargent automatiquement
merci d'avance pour votre réponse
mon compte de thunderbird ne télécharge plus mes messages, je n'ai plus accès que sur mon serveur free, est-ce une question de mot de passe ? pourtant normalement à l'ouverture de thunderbird, mes messages se téléchargeaient automatiquement. Je n'ai rien touché dans les propriétés de ma messagerie.
J'ai changé mon mot de passe sur le serveur, est-ce cela et si oui comment faire pour avoir accès dans ma messagerie par défaut thunderbird (j'ai trouvé dans option à visualiser le mot de passe mais le changement ne s'effectue pas) A votre avis dois-je à nouveau changer le mot de passe sur le serveur, ou y a-t-il une autre solution pour que mes messages se téléchargent automatiquement
merci d'avance pour votre réponse
A voir également:
- Téléchargement des messages sur thunderbird
- Message absence thunderbird - Guide
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Comment récupérer des messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
je pensais bien que c'était une des solutions, sauf que pour créer un nouveau compte il me faut d'abord détruire celui existant et j'ai peur de perdre carnet d'adresses + archives + messages envoyés qui me sont très utiles s'agissant d'une messagerie utilisée pour un fonctionnement associatif, toutes ces données me sont très importantes.
Comment stocker adresses archives etc... avant de supprimer le compte
encore un grand merci pour votre réponse