Thunderbird et pièces jointes
Fermé
Dissi
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2014
-
29 avril 2009 à 06:30
Utilisateur anonyme - 29 avril 2009 à 20:55
Utilisateur anonyme - 29 avril 2009 à 20:55
A voir également:
- Thunderbird et pièces jointes
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Telecharger toutes les pieces jointes gmail - Guide
- Thunderbird mail - Télécharger - Mail
- Outlook a interdit l'accès aux pièces jointes - Forum Outlook
- Thunderbird supprimer un compte ✓ - Forum Thunderbird
3 réponses
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 08:48
29 avril 2009 à 08:48
Tu vas dans options de Thunderbird, Pièces jointes et dans actions sur les fichiers et voir et modifier les actions
Si tu as pps tu cliques sur modifier l'action, les ouvrir avec cette application Parcourir et tu recherches ta visionneuse.
Sinon avec Openoffice lors de l'ouverture tu cliques sur diaporama si tu veux faire défiler les images, ce qui revient au même que la visionneuse. Mais il faut avoir la dernière version d'OpenOffice
Bonne journée
Si tu as pps tu cliques sur modifier l'action, les ouvrir avec cette application Parcourir et tu recherches ta visionneuse.
Sinon avec Openoffice lors de l'ouverture tu cliques sur diaporama si tu veux faire défiler les images, ce qui revient au même que la visionneuse. Mais il faut avoir la dernière version d'OpenOffice
Bonne journée
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 13:19
29 avril 2009 à 13:19
1- Si tu peux faire un clic droit de la souris sur le fichier joint et ouvrir avec.
Ensuite Parcourir et tu recherche la visionneuse;
Si cela fonctionne tu refais la manip et tu coches toujours effectuer cette action ou quelque chose comme cela
2- Une autre solution tu ouvres le poste de travail, Outils et options des dossiers puis type de fichiers.
Tu recherches PPS ou powerpoint puis modifier et tu recherches ta visionneuse
Bonne pm
Ensuite Parcourir et tu recherche la visionneuse;
Si cela fonctionne tu refais la manip et tu coches toujours effectuer cette action ou quelque chose comme cela
2- Une autre solution tu ouvres le poste de travail, Outils et options des dossiers puis type de fichiers.
Tu recherches PPS ou powerpoint puis modifier et tu recherches ta visionneuse
Bonne pm
Dissi
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2014
29 avril 2009 à 13:54
29 avril 2009 à 13:54
Comme précisé dans ma configuration, je n'ai plus Windows, je suis sous ubuntu/linux et je n'ai donc plus les commandes options des dossiers etc.
Le clic droit ne permet que d'ouvrir, mais pas ouvrir avec.
Snif
Le clic droit ne permet que d'ouvrir, mais pas ouvrir avec.
Snif
29 avril 2009 à 12:15
J'ai la dernière version de OOo, mais avec Impression il ouvre les pps en lecture seule. On peut effectivement lire le diaporama, mais la musique et les temporisation ne sont pas prises en compte.
Mon problème avec Thunderbird est que PPS n'apparaît pas dans action sur les pièces jointes, (bien que la visionneuse office soit installée) et que je ne sait pas comment le faire apparaître.
A+ peut-être