Importer des mails hotmail sur thunderbird
Fermé
n0oB
-
25 avril 2009 à 23:35
armandaudric Messages postés 1369 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 - 26 avril 2009 à 01:12
armandaudric Messages postés 1369 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 - 26 avril 2009 à 01:12
Bonsoir a tous !
Voila j'ai une multitude de mails et les consulter devient une perte de temps (j'en ai une bonne dizaine imaginer le truc log on, log out connect ...pff)
Bon j'ai trouve un bon programme : Mozilla Thunderbird (version 1.8. qqc si ca peut vous aider) qui en principe devait me faciliter la vie mais c'est pas vraiment ça vu que il y a un problème avec l'ajout d'une messagerie hotmail ou yahoo or mes adresses mail ne sont que des hotmail et yahoo que faire ?
Merci d'avance
Voila j'ai une multitude de mails et les consulter devient une perte de temps (j'en ai une bonne dizaine imaginer le truc log on, log out connect ...pff)
Bon j'ai trouve un bon programme : Mozilla Thunderbird (version 1.8. qqc si ca peut vous aider) qui en principe devait me faciliter la vie mais c'est pas vraiment ça vu que il y a un problème avec l'ajout d'une messagerie hotmail ou yahoo or mes adresses mail ne sont que des hotmail et yahoo que faire ?
Merci d'avance
A voir également:
- Importer des mails hotmail sur thunderbird
- Hotmail - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Outlook, Live, Hotmail : une nouvelle méthode de connexion plus sûre - Accueil - Mail
- Thunderbird mail - Télécharger - Mail
- Créer une adresse hotmail - Guide
1 réponse
armandaudric
Messages postés
1369
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2009
261
26 avril 2009 à 01:12
26 avril 2009 à 01:12
salut regarde la moi sa marche http://www.aurelgadjo.fr/...